CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:32:58

ya des monstre etrange quad meme au BS.....
bon vé voir ce combat....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:35:10

bon, chuis sympa aujourdui....
je valide le combat

par contre, va falloir qu´on me dise ce que c´ets un freddy..
parce que j´ai plusieurs dée en tete la......

Rave62
Rave62
Niveau 6
30 juin 2004 à 17:35:38

y a quelqu un :peur:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:37:05

oui, moi et j´attend que keyzer publie la maj de l´ecurie

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:39:18

pff, et en plus faut que je post pour que mosieur ai la new page

Rave62
Rave62
Niveau 6
30 juin 2004 à 17:39:54

zig :d) d ou y vient ton surnom :question:

si tu veux pas répondre je te comprendrais :rire2:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:40:07

merci zig :ok: 2515+200=2715

au fait voici ma fic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3962-0-1-0-0.htm

donné moi votre avis svp..... :sarcastic:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:40:10

:) :) Midgard Universal school :) :)

1. ######## L’écurie ############

La MUS doit avoir sa propre écurie, c’est donc en ma qualité de maréchal-ferrant que j’ai décidé, avec l’appuie du directeur et du sou directeur de la MUS, de la créer. Vous trouverez ici différentes espèces de créatures servant au transport et au combat. Vous pourrez les louer ( pour la journée, la semaine ou le mois) ou les acheter.

Règles :
-s’il vous arrive d’adopter une créature via une fic, il vous faudra payer une taxe d’analyse à l’écurie ( cette taxe vous coûtera le prix de la créature de l’écurie qui correspond à la votre, si il n’y a pas de créature comme la votre ( statistiques, apparence, attaques spéciales….) c’est moi qui fixerai un prix spécial)
- vous ne pourrez acheter que deux créatures uniques mais n’en utiliser qu’une dans un combat ( et ne pas changer pendant le combat) ( idem pour les créatures spéciales)
- vous ne pourrez utilisez que deux créatures simple par combat ( sauf si vous utilisez déjà une créature unique ou spéciale pendant ce combat)
- Si vous êtes propitiatoire d’un créature et que vous la maltraitait : la créature vous sera retiré ( ainsi que les autres créatures que vous possédez si vous en avez d’autres), vous devrez payer une amende et il vous sera interdit de vous procurer de créature pour une durée provisoire, ou définitive.
- les créatures ne sont jamais rachetées : si vous voulez vous en débarrassez : vous devrez les libérer dans la nature.

I/ Description du bâtiment

L’écurie se présente comme un bâtiment composé de deux ailes de trois étages chacune et d’un cours intérieure où se trouve un petit étang.
L’aile de gauche est l’espace réservé aux créatures. Au rez-de-chaussée se trouvent les différents box des chocobos des hydrafonds et des chevaux. Au premier étage se trouvent les dragons et les chevaux ailés. Au deuxième étage se trouvent les différentes salles réservées aux créatures uniques, chaque salle étant aménagées pour une parfaite satisfaction des besoins de chaque créature. Enfin, au troisième étage, se trouve l’animalerie, nouvelle branche de l’écurie, créée en association avec Elyloo.
L’aile droite se compose différemment. En effet, au rez-de-chaussée se trouve un cabinet vétérinaire, où sont soignées les créatures blessées ou malades. Ce cabinet est pourvu d’une salle d’opération, d’une grande pharmacie et d’enclos de quarantaine. Au premier étage se trouve deux ateliers. Le premier est constitué d’une petite forge : c’est la que sont fabriqués les différents accessoires pour les créatures, quant au deuxième c’est un atelier de fabrication de materias animales. C’est à cet étage que sont entreposé les différentes materias et accessoires ainsi que les recettes de la semaine de l’écurie, dans un coffre inviolable ( protégé par la magie et l’acier trempé). Enfin au troisième étage, se trouvent mes appartements.
Dans la cours se trouvent les pétaures et sert aux créatures pour se promener et prendre l’air.

II/ Les créatures de transport

Les créatures de cet espace sont réservées au transport : en aucun cas ces créatures ne peuvent être utilisées dans un combat

Voici les différentes espèces que vous pourrez vous procurer ici :
- les chevaux ____avantage : peu chers ___________inconvénients : pas très rapides et ne peuvent être utilisés que sur des terrains facile d’accès
Prix : 10gils la journée, 60gils la semaine, 220gils le moi, achat : 2000gils
- les chocobos _____avantages : assez rapide, sauts étonnants __inconvénients : chevaucher un grosse autruche-canarie vous donne un air assez ridicule ; ne peuvent allez que sur les terrains plats.
Prix : 15gils la journée, 70gils la semaine, 250gils le moi, achat : 2500gils
- les hydrafonts ( sorte d’alligators herbivores) _____avantages : créatures amphibies, très rapides dans l’eau ______inconvénients : sur terre particulièrement lents
Prix 15gils la journée, 70gils la semaine, 250gils le moi, achat : 2500gils
-les chevaux ailés ___________ avantages : créatures volantes pouvant accéder a tout type d’endroits, dociles et maniables ________inconvénients : les vols ne peuvent excéder 1heure ; vitesse en vol pas très importantes
Prix 20gils la journée, 80gils la semaine, 280gils le moi, achat : 3000gils
- les pétaures ( sorte d’immenses éléphants) ________avantages : peuvent porter plusieurs personnes et d’immenses charges, très endurants_______ inconvénients : très très lents et pour qu’ils avancent le conducteur doit chanter ( le pétaure n’a pas vraiment l’oreille musicale donc peut lui importe si vous chantez bien ou non cependant si le son de votre voix se rapproche plus de la casserole qui tombe qu sol que le chant du rossignol, il est probable qu’après plusieurs jours de voyage on vous retrouve égorgé par les autres voyageurs : à bout de nerf ! :rire:
Prix 50gils la journée, 100gils la semaine, 300gils le moi, achat : 2500gils

III/ Les créatures simples de combat

Les créatures de cet espace sont des créatures simples ( donc assez faibles) qui peuvent combattre à vos côtés durant les combats

-les dragons ( uniquement dragon bleus, verts, rouges, noirs impurs et blanc impurs) _________avantages : créatures ailés, rapides et très résistantes ( aucune limites de temps de vol) _________inconvénient : au sol ne se déplace que très peu
attaques : ils lancent des boules de feu et donnent des coups de griffes et de dents
Prix 30gils la journée, 100gils la semaine, 350gils le moi, achat : 4000gils

IV/ Les créatures rares

Les créatures rares sont des créatures beaucoup plus faibles que les créatures uniques mais aussi plus fortes que les simples. Ces créatures peuvent utilisez des materias animales.

Les créatures rares disponibles :

-les dragons rares ( dragons d’or, noirs pur et blanc purs)
_________avantages : créatures ailés, rapides et très résistantes ( aucune limites de temps de vol) _________inconvénient : au sol ne se déplace que très peu
attaques : ils lancent des boules de feu et donnent des coups de griffes et de dents
Prix : 5 000gils
-Dragons d’eau :
-Cyberdraco : _____inconvénients : Dragon de base pas trop puissant, peu puissant contre foudre et inefficace contre glace______ avantages : défense élevée, puissant contre eaux et feu ______coup le plus puissant : il lance des rayons de Glace de – 100°
Prix à l’achat : 5500gils

-Hydrosouffleur : ______inconvénients : très lent_______ avantages : très robuste, force élevée____ coup le plus puissant : il lance un jet d’eau très puissant qui peut atteindre 1Km de long.
Prix : 6500gils

-Tsunamini : inconvénients : constitution assez faible_____ avantages : force et magie très élevée il lance de mini Tsunami redoutable.
Prix : 7500gils

V/ Les créatures uniques

Les créatures uniques sont des créatures uniques ( comme leur nom l’indique), très puissantes, qui peuvent utiliser des matérias animales. Un fois une créature unique acheté : elle n’est plus en vente, et est remplacée par une autres créature unique dans les plus bref délais. Ces créatures augmente avec vous : plus vous montez en grade, plus la créature est puissante.

1) Les créatures uniques déjà achetées ( ne sont plus en vente)

- Pégase ===> cheval ailée, très rapide, peut apprendre des sorts magiques ! Prix 50000gils
(http://home.iprimus.com.au/daoine/whim/pegase.jpg<BR> ) -----> possédé par Sephi ( n’est plus à vendre)
- Fenrir ===> loup géant, très rapide, accède à tout type de terrain, force élevée, maîtrise des sorts de type ténèbre ! Prix : 50000gils ----->possédé par sharn ( n’est plus à vendre)

(http://archive.gamespy.com/asp/image.asp?platform<BR>=PC&genre=rpg&image=/previews/april03/mythicapc/05<BR>.jpg )
- Tirésias ====> griffon sacré, très rapide, vole, force et constitution peu élevée mais esprit et magie élevé et esquive et rapidité très élevée, maitrises sorts feu et glace ! Prix : 60 000gils ( http://deyck1.narod.ru/grifon.gif ) -----> possédé par Yunapooloza ( n’est plus a vendre)
- Black-Sabbath ===> dragon noir, très rapide, vole ( mais sait aussi nager), stats très élevés ( force, magie, constitution et esprit) maîtrise sorts ténèbre ! Prix : 70000gils
(http://www.paul-elisa.de/cabral/dragon/ciruelo_ca<BR>bral_waterdragon.jpg ) ----> possédé par Keyzer ( n’est plus à vendre)
- Tetrâm ===>ange démon ( c’est pas Gedeon), lent mais très puissant et résistant, sa force physique est inégalée, maîtrise quelque sort de magie noire basique et des sort de magie blanche tel que soins et esuna ! Prix : 100000gils ---> possédé par Best ( n’est plus à vendre)
- Phoenix ===> oiseau éternel, vole, magie et esprit très élevé ( mais force peu élevée), maîtrise sorts ténèbres et sacre ( mai faible à rêve et cauchemar) ( http://fm-forever.net/ff/guide/ff8/img_gf/17.jpg ) ! Prix : 60 000gils

2) Les créatures uniques en vente

- Griever ===> sorte de lion violet, magie élevée, maîtrise des sorts ! Prix : 50 000gils ( http://us.vclart.net/vcl/Artists/Wolf-Star/colGriever.jpg )
- Cerbère ===> chien gigantesque à trois têtes, force assez élevée, rapidité et esquive élevée, maîtrises sorts cauchemar et métal ! Prix : 60 000gils ( http://schools.tdsb.on.ca/parkdaleps/Welland_206/posters/image003.gif )
- Drake ====>dragon blanc, très rapide, vole stats assez élevés, maîtrise sort sacre et glace ! Prix : 70 000gils ( http://www.creativitybytakarra.com/Pictures/red-dragon.jpg )
- Hébus ====> troll brun, assez lent mais très résistant et extrêmement puissant, maîtrise des sorts de magie noire et de magie blanche simple. Prix : 100 000gils
- Thanatos===> créature venue des temps et des contrées oubliées. Caractéristiques surpuissants ( vitesse, force, constitution, magie, esprit,…) ! Maîtrise des sorts type feu et ténèbre ainsi que quelques sorts de soutient ( soin max, carapace, blindage et booster) et quelques sorts non élémentaires ( météore, ultima, maelström et négaburst(seulement au nivo ange du propriétaire)) ! Prix : 200 000gils ( http://www.polytechnique.fr/eleves/binets/bd/Bulles/Bienvenue.jpg ) ( vendu avec bague de contrôle)

VI/ L’animalerie

Les créatures de l’animalerie sont des petites créatures mignonnes servant de créatures de compagnies. Certaines de ces créatures peuvent vous aider en combat alors que d’autres resteront à l’écart. Mais sachez que les créatures qui peuvent se battre, ne sont souvent que très peu puissantes, leurs sorts ou leur coups sont assez faibles, mais par contre, la plupart ont une très grande esquive.

1° Les créatures de compagnie simple ( ne se battent pas)

- Les hamsters : 50gils
- Les chats : 250gils
- Les chiens : 500gils
- Les mogs : 600gils

2° Les créatures de compagnies de combats

- les Garou : http://www.lycos.fr/graphics/webguides/divertissement/70/garou.jpg ! Gentilles petites bête ( mais qui sent très mauvais) capable de se transformer, les soirs de pleine lune ou lors d’un combat, en : Garou-Warrior : http://perso.wanadoo.fr/bd-igor/images/garou2.jpg monstre de douze tonnes de muscles qui dévore tout sur son passage ! Inconvénient : pour le garou-warrior : une proie qu’il ne voit pas est une proie qui n’existe pas ( donc essayer de jouer à cache-cache si vous voulez lui échapper ! ) Prix : 2 500gils

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:40:42

VII/ Les accessoires

Les accessoires sont créés à la demande : demander moi l’accessoire que vous voulez pour votre créature et je fixerai le prix !
Déjà existant :

( Les capacités des accessoires ne s’appliquent qu’à la créature et non à son propriétaire)
Protection d’apprentissage : uniquement pour les créatures uniques ( protection avec emplacement pour 4 materias)
--------------------------------------------------
--->1000gils
Selle de vitesse pour dragon ( compétence auto-booster) -->1000gils
Rênes de courage pour chocobo ( votre chocobo n’a plus peur durant les combats mais ne peut toujours pas attaquer) -------------------------------------------> 2000gils
Teinture pour chocobo, existe en différentes couleurs------> 200gils ( effet dure 3semaines)
Fléau des Ases : rênes pour Fenrir ( double sa magie et sa force)->10 000gils
Marque de Zeus : rênes pour Pégase ( stats de Pégase doublent) --> 20 000gils
4éléments : protection pour les créatures uniques ( annu foudre,feu, glace et eau)-20 000gils
Marque de Loki : protection pour Fenrir ( lance auto booster, auto boomerang, auto recup, auto carapace, auto blindage) ---------------------------------------->25 000gils
Plastron démoniaque : protection pour Tetram ( lance auto booster, auto boomerang, auto récup, auto carapace, 20% sont retourné sur l’adversaire) ------------------------>29 000gils
Rênes de résurrection : rênes pour Phoenix ( lance auto phœnix, auto boomerang, auto booster, auto récup, auto carapace, 20% des dégâts sont retourné sur l’adversaire) ----->59 000gils
:d) NEW Orbe de métamorphose : sphères noires s’incrustant dans la peau de Thanatos et lui permettant, une fois activées, de se transformer ( orbes disponibles : humanoïde http://us.vclart.net/vcl/Artists/Andrea-Koupal/Non-anthro/dark_flowers.jpg , démon ailé http://pyrem.skyblog.com/pics/672550_small.jpg ) ---------> 5 000gils l’une ( ne donnent aucune capacité spéciales : seulement l’aspect de Thanatos change ( sauf pour démon ailé qui permet de voler)

IIX/ Les matérias animales

Les matérias animales sont des matérias pouvant être utilisées par certaines créatures ( uniques et spéciales) ! Elles donnent des pouvoirs spéciaux spécifique souvent à une seule créature. Vous pouvez me demandez le pouvoir que vous voulez pour votre créature et je créerai la matéria correspondante. Mais avant d’utiliser une materia : vous devait acheter un protection d’apprentissage ( cf VII).

Déjà existantes :

Chaos : permets au créatures uniques de lancer une attaque + folie ( marche une fois sur 3)
Prix : 1 000gils
Vengeance des loups : permet a Fenrir de faire appel à une meute de loup ( dure 5tours)
Prix : 2 500gils ( ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat)
Terreur des Dieux : hurlement de Fenrir qui inflige stop ( 1 fois sur 4) ou somni ( 3 fois sur 4)
Prix : 3 500gils
Magma : Tirésias lance une boule de roche en fusion sur l’ennemi
Prix : 2 000gils
Ultima magma : Tirésias crée un fossé qui entoure l’ennemi et lui lance des dizaines de magma
Prix : 25 000gils
Ragnarok : permet à Fenrir d’atteindre les 10 mètres de haut et de lancer un triple ultimatomnium
Prix : 20 000gils ( ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat)
Tombeau glacial : permet à Tirésias d’emprisonner son ennemie dans un tombeau de glace
Prix : 15 000gils ( ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat)
Feu glacial : permet à Tirésias d’envoyer une attque très puissante mêlant feu et glace et inflige somni et mutisme
Prix : 40 000gils ( ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat)
Ending cry : Tetram peu lancer un rayon dark cry ( puissance ange-démon)
Prix : 10 000gils
: Tempête démonique : permet à Tetram de créer une tempête très violent qui au bout de deux tour génère une violente explosion ( ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat)
Prix : 15 000gils
Colère des anges démon : Tetram ouvre un portail inter dimensionnel où il projette son ennemie qui se fait attaquer par une horde d’anges démons en furie avant de se faire renvoyer dans notre monde ( ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat)
Prix : 40 000gils
Lumière céleste : attaque de Phoenix qui inflige des dégâts moyen et cécité
Prix : 1 500gils
Colère de Dieu : Phoenix lance une puissante attaque qui inflige de lourds dégâts, somni et mutisme
Prix : 25 000gils
Double Team : permet à Drake de se dédoubler pendant 4 tours
Prix : 15 000gils

IX/ Soins et nourriture

Une fois propriétaire d’une créature, vous devrez payer pour qu’elle soit soignée et nourrie. C’est moi-même qui m’occupe de cela. Ainsi, je garanti à votre créature nourriture, soins, et foyer, mais cela n’est pas gratuit : vous devrez payer une somme définie tous les premiers samedis de chaque moi.
Voici les prix :

Créatures simples : prix de la location à la semaine + 100gils
Créatures spéciales : 500gils
Créatures uniques : 1 000gils

Si votre créature est gravement blessée ou mise KO vous devrez payer des soins ! Prix : dépend de la créature et des blessures subit.

:)Votre maréchal-ferrant Keyzer Sose :)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:41:05

y va avoir des mort...je le sent...

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:42:10

un grand merci a rave et ryclad!!!!!! :-((

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:42:36

zig et baba :d) soyer sympas et laissez moi thana je le veut absolument merci :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:42:47

rave62 Posté le 30 juin 2004 à 17:39:54
zig d ou y vient ton surnom

:d) kel surnom ? ????

bon mes achet

j´achete donc cerbere :content:
pis j´achete un 2eme chocobo que je baptiserai bobby-cowen
pis j´achete un mog et un garou

alla
c´tes tout pour aujourdui......

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:44:25

bon c une maj provisoire : manke des trucs dedans ( a lanimalerie surtout!)
priere a tout le monde de tou lire : ya pa mal de truc différents!

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:44:40

ZigEnfruke Posté le 30 juin 2004 à 17:42:47
rave62 Posté le 30 juin 2004 à 17:39:54
zig d ou y vient ton surnom

kel surnom ? ? ???

bon mes achet

j´achete donc cerbere
pis j´achete un 2eme chocobo que je baptiserai bobby-cowen
pis j´achete un mog et un garou

alla
c´tes tout pour aujourdui......

t´achete beaucoup :rire: c keyser qui va etre content :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:46:00

best :d) ben j´achete un chien pour gedeon

un mog pour faire un chocomog avec bob(chocobob :sarcastic: )

un garou et un autre chocobo pour faire un garoumog :sarcastic:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:46:19

desolé....... :honte:

je VEUX thatanos quelqu´un pourrait me preter 200000 gils......... :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:46:40

euh.... pas garoumog

chocogarou plutot :-)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:48:34

:lol: un chocogarou :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:51:04

arf
j´ai une veritable animalerie moi dans mon bureau

bob le chocobo
bobby-cowen le chocobo
garou le garou
minisuchi le mog
cerbere le clebard

et pis c´ets a peu pres tout

sur ca @plouch...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment