.
je vais me la serrer, je vais me la serrer
Harry:quoi que tu vas serrer ?
laisse tomber sale vicieux? Tiens sa t´apprendra a te mêler de ce qui te regarde pas?
harry :arghh
==> Freddy
Vitesse – Constitution +
Elément fort/faible : cauchemar/rêve
Attaque : peur
Niveau : apprenti
Lieu : partout
Récompense : 100gils.
Harry était là dans un endroit désert face a 2 Freddy décidé a avoir sa peau
Harry : espèce de######## d’ordi tu me le paieras
Harry fonça vers le premier Freddy avec son glaive pour le pourfendre il dégaina son épée lentement et d’un coup puissant lui fit goûter de sa lame sur le front en enchaînant avec un coup de pied chassé accompagné de ténèbre
Harry : pff je suis chaud là
Le second Freddy attaqua Harry avec peur et essaya de le griffer mais Harry l’esquiva facilement et enfonça sa lame dans le ventre du Freddy accompagné de ténèbres, celui-là était bloqué et Harry le finissa avec une rafale de coups de pieds et poings le Freddy s’évapora et laissant apparaître la lame de Harry encore enfoncé dans le ventre
Mais le 2eme Freddy était derrière Harry et l’ envoya d’un revers de la main valdingué par terre Harry souffrait et du utilise potion
Harry : glouglou ( encore 2)
Il était rétabli et invoqua ZAKRA qui percuta méchamment le Freddy, pendant ce temps, Harry, d’un bond vif recupera sa lame a terre et trancha la tête du Freddy qui tenta lentement un autre revers facilement évité, Harry tenait encore bien fermement son glaive puis il dissolva le reste du corps avec ténèbre
Harry se rendit tranquillement a l’infirmerie pour soigner ses quelques blessures