- ######chapter 1 :une entrée mouvementée#############
le ciel est gris ce soir, comme tous les soirs pour moi depuis un petit moment mais qu’est ce qui m’a poussé a rentré ici , je sais que ça a toujours été mon rêve mais pourquoi maintenant je ne sais pas , mais je veux savoir,et je sens que je vais bientôt savoir……..une force en moi me le dis………je n’ai pas envi de mettre en danger mes nouveaux camarades……..mais il faut que je sache ………….mais………….que………..non………c’est…pas pas…pas . possible ces vision me reprennent, ces visions du passé c’est le flou dans ma tête et la encore cet interminable flash-back
- #######flash-back d’Harry##############
je le voie lui , il fait sombre on le distingue mal,il veut ma perte , a moi et a mon clan dans le drankor il a déjà tué tous les présidents , le reste n’est que décadence,oui je le voie lui il vient vers moi,mais qui est t’il, je le voie , je le sens , les pas se font de plus en plus lourd et de plus en plus rapide , je l’attaque avec ténèbre mais son pas ce fait de plus en plus pressant,sa y’est il est là devant moi immobile j’entend qu’il parle , un langage inconnu puis au file des mots ces mêmes mots commence a être perceptible a mon n’ouie,il me dit que je suis l’élu et qu’il faut en finir il prend son glaive qui ressemble étrangement au mien et d’un coup violent me le fracasse sur la tête et là………….et là c’est a chaque fois la même chose les visions s’atténuent et le mal s’intensifie dans ma tête,et 1 question revient inlassablement dans ma tête « qui est t’il ? » je sais une chose je suis certainement ici pour toi et on sera certainement amené a ce rencontré de nouveau…………………..