Cloud se renti au BS et croisa toniox sur ca route ils échangèrent qq mots et allèrent ensemble au BS
:oui c pour quoi?
Cloud : a ton avis
:des monstres ?
Toniox : il fait des progrès
Cloud : l´arme émeraude
: ok
Iceberg
Constitution + vitesse-
Elément fort/faible : Glace/feu
Attaque : Glacier/Iceberg
Constitution + vitesse-
Elément fort/faible : Glace/feu
Attaque : Glacier/glacier +
Niveau : soldier
Lieu : banquise
recompense : 500 gils
devent les élèves il u avait 2 iceberg
Cloud merci c ce que je voulais
tours
Cloud
iceberg
Toniox
icebeg
Cloud commenca le combat en lencant booster sur toniox et lui grace a ca il pu sauter sur le coté pour éviter un glacier+ mais c´était juste il n´était pas encore habitué a booster.
Toniox donna un coup d´épée dans l´iceberg le plus proche de lui évita un glacier+ aussi de justesse.
Cloud : C´est tout ? tu a booster tu peux au moin lui en donner 3!
Cloud lenca 1 brasier qui fi asser mal a l´iceberg qui Toniox avait déja attaquer il lui donna 2 coups d´épée un avec chaque main et lenca un 2ém brasier! le 2ém iceberg lenca un glacier+ ds le dos de Cloud qui tomba a terre. Mais il se releva asser vite. Toniox donna une potion à cloud et lança foudre sur l´iceberg le plus amoché. l´ iceberg lança glacier ensuite à Toniox qui tomba à terre il avait eu mal.
Cloud : merci pour la potion je te la rendrais mais jais soin il lanca un soin a Toniox qui avit de nouveau toute sa vie ainsi que Cloud qui donna 4 coups a l´iceberg le plus amoché ( booster ) puis il lui lanca un brasier qui lui fi très mal
Cloud : encore 2-3 attaques et il est mort mais le 2e ne rata pas Cloud qui se prit le glacier+ il resta debout mais mit un genou a terre
Toniox esquiva une attaque de l´ iceberg, sauta sur lui et donna un énorme coup d´ épée qui à cassé un bout de l´ iceberg!
Cloud alla droit sur l´iceberg très amoché il enfonca ses 2 épées de le glacon et lenca 2 brasiers sur ses épées le feu suivit la lame et fit fondre l´iceberg Cloud se retrouva ac ses 2 épes tendue devent lui et une grose flaque sous les pieds
Cloud : voila un de moi!
il seti le glécier+ du 2em lui faire asser mal il tomba ds la neige Il eu du mal a se relever.
Toniox : ta de la chance! Toniox lança foudre sur son épée, attaqua l´ iceberg ce qui le rendit cassant. à toi de jouer Cloud!
Cloud : pas mal mais il est loiiiiiiin d´etre mort. Reste sur tes gardes!
l´iceberg lanca un glacier+ sur Toniox mais Cloud lui lenca 2 soins pour quil ait sa vie remplie Cloud alla doner 2 coups d´épée puis un coup de Krys
Cloud se prit glacier et mit un genou a terre, ensuite, Toniox évita un glacier+, et fonça sur l´ iceberg et donna 2 coups d´ épée.
Toniox ne me donne rien, il faut que je fasse mon overdrive!
Cloud se lenca 2 soins il allait bcp mieu il se releva avec précotion masi sans trop de mal. il appela Célène qui lenca un gros rayon DARK-RAFALE ds liceberg ca lui fit bcp de mal il avait un beau trou.
Toniox : c du joli! toniox lança foudre et un coup d´ éépée dans le trou!
Cloud : et zik dans le trou 
Il dona 2 gros coups avec chaque épée puis il lenca 2 brasier a l´iceberg qui était très mal puis il sécarta d´un bon.
Cloud : si ta tn OD c minan achève le!
toniox commença l´ overdrive: il fit tourer son épée beaucoup de foid. l´ iceberg lança glacier.
la glace arriva sur l´ épée la glace se transforme en pierre, retombe sur l ´iceberg qui éclate en 1000 morco.
Cloud : bien joué tien 2 potions prends les!