harry ce faisait chier dans le parc avec auron ( ç´est quoi ton nom)
auron: sa te dit 2 icebergs
harry:ma fois c´est pas de refut
la difference entre une blonde et un musien
harry et auron ( en choeur) :2 icebergs
vous me degouté
Iceberg
Constitution + vitesse-
Elément fort/faible : Glace/feu
Attaque : Glacier/glacier +
Lieu : banquise
recompense :500 gils
harry et auron arrivèrent sur une banquise!!!
auron: on se les gelle ici, je vai pas appeler qadehar( mon dragon)
harry: reste sur tes garde!!
auron et harry essayait de distinguer les iceberg mai en vain!! soudain, auron se prend un glacier!!
auron: derriere
auron sort son baton de feu et grace a auto booster fait trois cou avec le baton!! pui lance a harry booster!!! ( g aussi auto recup)
harry: je me sen bien 1ere fois que j´ai booster
harry fonce vers le 1er iceberg pour le taillader de bas en haut et dans le sens de la largeur mais celui ci riposte et envoi harry a 50 metres dans les airs
auron en voi un soin a harry mais pendant ce temps, un iceberg lui envoi un glacier+
auron: toi tu vas gouter un coup que moi seul conné!!! et maintenant je l´appelle de BING PAF
auron fonce sur celui qui venait de faire glacier+ , lui envoi un upercute BING qui l´envoi dans les airs et avant qui retombe, auron lui fait un coup de pied retourner PAF qui l´envoi a 5 metre de la!!!
auron: a l´allure ou on les attaque ils vont pas tenir longtemp!!et heureusement que g auto recup!!
pendant qu´auron parlai, il rerecoit un glacier + ( lautre iceberg)
harry: ce coup a remplit mon od je charge
la silouhette des rois de la vallée de drankor apparait derriere harry et la cataclysme
harry:tatatatatatatatatatatata
8 coups sur l´un presque fini et 4 sur l´autre plus coriace
j´enchaine avec un tenebre
ce coup n´eu quasiment aucun effet
les iceberg on vite envoyer des glacier+ sur auron et harry!!
auron: KING PHOENIX!!
l´oiseau de feu arrive des flammes angelique, il nous soigne moi et harry de 1/3 de nos hp pui attaque les iceberg, celui qui etai tre affaibli meurt sur le coup mais l´autre resistai!!!
harry: on le prend en sandwich
harry fonce sur iceberg pour le feler mais cet un leurre car auron a le champ libre maintenant sur l´autre flanc pour le finir
auron grace a booster refait son BING PAF mais au lieu de faire un coup de pied retourner, il le fait avec le baton de feu!! il l´enchaine avec un brasier!!!
auron: il a tres mal, si tu jou bien tu le finira!!!
le glacier tente une attaque desesperé que harry esquive facilement grace a booster
harry: c´est fini
harry invoc zakra celui ci fonce sur le glacier agonisant et le pulverise literalement
harry c´est fini
auron: c´est bizarre, il ne disparait pas!!
auron s´proche pour voir comment il etai et l´iceberg lui envoi 2 glacier+!!!
auron: malgrer recup c dur de resister!! soin!!il n´est pas encore mort!!!
auron envoi sur harry booster qui venai de se dissiper!!
harry: pff on a eu chaud sale monstre prend ça
coup de glaive dans le sens de la longueur
auron etai derriere, et il lui envoi 2 brasier grace a booster pui 3 coup de baton de feu!!!
il fai un glacier+ sur harry qui lui reenvoi un coup de glaive!!
auron:il disparait, c bon!!!
harry: pfiouuuuu