CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

charlo77
charlo77
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:19:43

merde! smileyes raté! :nah:

Sharn
Sharn
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:19:43

Charlo77 Posté le 28 juin 2004 à 11:17:50
FELICITATIONS PUCE!
JE SAVAIS PAS! :ok:
c :cool:

ouais on peut te défoncer plus facilement :rire:

charlo77
charlo77
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:20:15

bon à part puce ya eu ki com évolution?

Puce7
Puce7
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:20:47

charlo--> tien pour toi:

1. ######### Resultats du Conseil d’Administration ############

conseil du 27/05/2004

faisons simple, rapide et efficace

les evolutions du jour

a eux de truver leur nouveau grade
best
zig
baba
keyzer
trucid
yunie
puce
rouge
samu

sharn---> :p) surtou ke tu es de mon niveau en ce moment :p)

Sharn
Sharn
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:21:04

charlo=>va voir la MAJ flemmar va

charlo77
charlo77
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:23:01

mici puce! :ok:

charlo77
charlo77
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:24:22

vous pouvez lire ma fic siouplé... :p)
et dire ce que vous en pensez koi...

Sharn
Sharn
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:27:22

euh charlo elle est bien ta fic mais certains passage sont vite expédié et le truc de 1 an c pas terrible

charlo77
charlo77
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:29:05

sharn :d) si g mis ca c paske en 1 an j rien fait!
pas de ville,de village,de cité RIEN!

Sharn
Sharn
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:29:47

charlo=>ouais mais alors t´achete rien a la MUS etc etc

Puce7
Puce7
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:30:13

charlo-->Moi je sui d accord et pas d accord avec sharn, je trouve kel est bien.Je suis pas d accord kan il dit ke certains passage sont vite expédié, car moi je trouve pas, mais je trouve comme lui ke le truc des 1 ans c plus ke moyen :doute:

Sharn
Sharn
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:31:24

euh par contre la ville fantome qui se transforme en une gentille ville avec banquée c limite aussi je trouve

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:32:30
    • *** compte en banque ******

------ Le personnel administratif ------
chriss ( dirlo): Gigeoldier 103040gils
Zigenfruke ( directeur adjoint) :gigeoldier 169710gils
Samy / the last bahamut ( conseillé du dirlo) : gigeoldier 505210gils

=> j´aime le 505210 gils :rire: bon je vais faire plein d´achat avant qu´il ne remarque sa bourde :rire:

dainville
dainville
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:32:34
    • ****************chapitre 1********************

Voila, j´ai 5 ans aujourd´hui même.
Je vis dans une tribu elfique qui se situe au centre de la forêt Astourment:"les Kokiris".
Ce village caché vénèrent le dieu des oiseaux: " le grand faucon Hyli".
Moi même je me nomme Hylian."Hyli" vient du dieu et " an" signifie sauveur.
Pendabtles cinq premières années de ma vie, je me suis toujours demandé pourquoi serai-je le sauveur du peuple Hyli.
Cependant, la réponse ne tarda pas car lorsque minuit approcha, ma famille m´emmena près d´un arbre.

ma mère:Ecoute Hylian, à ta naissance,comme tu le sais , ton vieux père ( roi des Kohiriens) allais mourrir avec ses immenses pouvoirs.Alors, comme pour toutes les autres générations, il voulait te transmettre ses pouvoirs, ( que tu pourras utiliser avec de l´entrainement) pour cela, il devait faire une prière, comme on à l´habitude de faire, et un sacrifice de lui-même.
Mais un grand sorcier pendant la cérémonie prévint le roi que si il faisait cette transmission de pouvoir, il y aurait une grande révolte dans 5 années qui mettrai deffinitivemant fin aux village de Hyli.
Après etre parti, mon père sachant que mêlme s´il ne faisait pas cette transmission, il y aurait une guerre avec les elfes des forêts voisines, qui avait une grande crainte du pouvoir croissant des Kokiriens. Cette cérémonie de succession fut suivi des funérailles du roi.
Tous ces rituel ont étaient suivi par le sorcier caché derrière un arbre, qui, exaspéré, poussa un hurlementqui tua ton frère et tes grands parents avant de disparaitre.
Maintenant que les années sont passées sont passées, le grand sorcier va revenir mais nous ne nous laisserons pas faire. En revanche, nous craignons une attaque d´autre tribus elfiques.C´est pourquoi nous allons te cacher dans cet arbre.Restes y même si des soldats te cherche.
Mais si ils te trouvent, défend toi. Grace à ta colère, tu pourra utiliser des forces que papa t´as donné.Je te donne aussi ce faucon, c´est Jyl. Et n´oubli pas tout ce que je t´ai appris.Une dernière chose, pendant le combat,ferme les yeux :ok:
( elle me lança son plus beau regard et m´embrassa).
Hylian:(pleurnichand)...mais..tu vas mourrir maman...
ma mère:(me faisant un gros sourrire nimbé de larmes)tu sais Hylian sa fait 773 ans que je vis et la plus belle chose que j´ai eu c toi. Alors tache de survivre. Maintenant, il faut que j´y aille....
Hylian:(en essayant de ne pas chialer) maman...

Ma mère s´en alla au milieu du village avec les autres villageois.Je savais qu´ils étaient très fort mais je savais aussi que sans mon père comme chefs,nous aurions du mal.Tous les habitants de kokiri étaient habillés d´armures d´or et de casques vert.Ils portaient tous un arc, un carquoi, une hache ou comme mon défin père, une épée.La cloche du village sonna les 12 coups de minuits et le sorcier apparu à la grande surprise des résistants,dans une fumée violettes, au milieu de la foule, seul. Il était protégé par une aura jaune, d´un baton gris foncé orné de 3 petites tête de mort qui en entouré une quatrième plus grosse qui avait la bouche ouverte comme si elle aspirait quelque chose.

ma mère:Encerclez-le!

Et les Kokiriens firent ce quelle dit.Mais avant qu´elle ne put dire de tirer des flèches, le sorcier lança une sorte de boule bleu marine qui ressemblé au pouvoir qu´il avait utilisé a sa dernière apparition . cette attaque envoyant dix de nos soldats contre plusieurs huttes.Puis il enchaina avec une sorte de grosse boule de feu qui crama un kokirien et en blaissa un autre.Mais ma mère avait préparé une tactique avant que le mage ne vienne.

ma mère:DEUXIEME LIGNE!!GO!!
Sorcier:Quoi?!

Une trentaine d´homme de toutes races portant hache, massue ou épée foncèrent,toujours en cercle, autour du sorcier qui pour éviter les attaques voulut voler mais les flèches des elfes qu´il reçut, l´en empéchèrent,et il se prit donc les nombreux coups de haches qui apparament à cause de son aura faisaient peu de dégats.

Sorcier:AH!AH!AH!AH!
ma mère:Attention!RECULEZ!!

C´était déja trop tard!Le vilain mage venait de lancer une grosse déflagration tout autour de lui. Celle ci crama les mercenaires qui combattaient por les kokiriens..Je voyais toujours de mon arbre, apeuré, ce combat dégueulasse d´où les de désespoir suivaient les cris de souffrance des soldats agonisants.Les seul qui réussirent à se relever s´enfuirent avec ou sans leur membres cramoisi.

ma mère:(qui ne céda pas à ce spectacle atroce)
à nous de jouer!

Le sorcier qui était au centre de la ronde qu´avait formé les elfes , balança des boules de glaces un peu partoutr.Mais pendantque les kokiriens parèrent les pouvoirs du mage avec un antisort ou un membre resté au sol,ma mère faisait une incantation que je reconaissait pour être l´invocation de Hyli.Tous les oiseaux des elfes restants(car les kokiriens possèdent tous un oiseau) se rassemblèrent.Les oiseaux étaient en train de former Hyli dans le ciel lorsque d´un seul coup les pentagrammes disparurent et les oiseaux revinrent à leur maitre
Je compris alors avec les cris des villageois que l´invocatrice, si elle n´a pas put finir l´invocation c´est parce qu´elle est morte.
Ma mère était morte!
Fous de rage, les villageois se ruèrent sur le sorcierqui ne put soutenit cette meute sans repuiser dans ses pouvoirs que certain réussirent à éviter.Quand aux femmes, elles animèrent des abres qui devinrent des " Ents".
Ces gigantesque soldat des forèts ( au nombre de 3) ne craignaient pas la magie.

Après avoir assassiné tous les soldats qui l´avaient embeté,le sorcier réussis à tuer quelques femmes qui restaient.
en revange,quand les Ent frapperent le mage,meme son aura ne servit à rien.Il vola haut dans le ciel pour éviter la fureur des arbres mais il avait utilisé trop de magie pour pouvoir se soigner.
De sa poche il sortit un cor et souffla dedans...

à suivre dans le chapitre2...

charlo77
charlo77
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:33:40

voilà!
deuxieme fic à lire! :sarcastic:
ji suis pour rien! :sarcastic:
:lol:

charlo77
charlo77
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:34:24

voilà,voilà... :sarcastic:

Puce7
Puce7
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:34:28

Thelastbahamut Posté le 28 juin 2004 à 11:32:30

• *** compte en banque ******

------ Le personnel administratif ------
chriss ( dirlo): Gigeoldier 103040gils
Zigenfruke ( directeur adjoint) :gigeoldier 169710gils
Samy / the last bahamut ( conseillé du dirlo) : gigeoldier 505210gils

=> j´aime le 505210 gils :rire: bon je vais faire plein d´achat avant qu´il ne remarque sa bourde :rire:

en effet tu as bocou de tune, mais si tu veu tu peu m en donné :lol:

dainville
dainville
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:34:50

Vous inquiétez pas MUSien, le chapitre 2 ou je vais débarquer à la MUS c pour ce soir ou demain

charlo77
charlo77
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:34:55

dans 3 heures mon cousin poste sa phrase! :lol:

Sharn
Sharn
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:35:24

trop fort ta fic dain :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment