et surtout ; sa mort!
je suis écroulé sans plus aucune volonté ; a quoi bon lutter , autant mourir , il n´y a que ca qui me va pour tous mes crimes passés , présents et futurs!
pourtant quelque chose me force a me relever , je ne sais pas quoi mais revoir toutes ses scenes , il doit le payer quelqu´il soit,quoiqu´il soit il va le payer!
je me releve pris qu´une rage folle!
j´essayed ´invoquer un truc qui mes orte de la mais pas moyen
toujours cette voix dans ma tete:
" ils sont occupés a maintenir le vortex!ET LES BAHAMUTS S´AFFAIBLISSENT EN MEME TEMPS on peut dire que tu as vraiment tout perdu!"
Je ne dois pas rester ici , je dois me relever!
tu te releves comme c´est touchant
mange ca!
Apocalypse now!
sans pouvoir rien faire , je me retrouved e nouveau au sol avec comme seule énergie, celle qui me maintiens en vie!
REGARDE ILS VIENNENT TE DELIVRER!
soudain je vois les 3 bahamuts , toujours aussi majestueux qui arrivent vers moi!
PAUVRES FOUS!
ULTIME REDEMPTION
un laser part sur les trois et ils sont désintégrés en plein vol avant meme qu´ils ne m´atteignent!
MAINTENANT C´EST TON TOUR!
ULTIME REDEMPTION!
je me prépare a l´inévitable ; enfin la fin de ces massacres perpétuels!
le rayon arrive vers moi a une vitesse folle pourtant je le vois s´approcher sans probleme comme s´il était en fait extremement lent!
je ferme les yeux et commence a attendre la fin du cuachemard réel
au moment de l´impact ; rien! c´est comme si le tir avait dévié!
J´ouvre les yeux et devant moi un autre " monstre" indescriptible s´est dressé entre le rayon , l´infini ( le monstre) et moi!
INTERRESSANT; TON HEURE N´EST DONC PAS VENUE
< samy>qu´est-ce que ?
JE N´AURAIS JAMAIS CRU QU´IL S´INTERPOSE ET T´AIDE MAIS CA POURRAIT ETRE AMUSANT!
? ???:.....
le monstre devant moi fait apparaitre un genre de cadran géant de lumiere a travers le vide ;
12,11,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 extinction!
je me sens aspiré a travers un vortex differends et me retrouve vidé ; au milieu de ma piece d´invocation pourrie les cercles d´invocations des bahamuts tous vidés de lumière ; j´arrive a atteindre le teleporteur et me couche dans le canapé de mon bureau avant de m´endormir
. ....Dans la salle d´invocation ; le cercle du centre ou j´etais est toujours lumineux , il scintille d´une lumière non pas blance mais come transparente {nous sommes mort mais t´aiderons a travers lui Orb....}