fic n° bonne question!
je partis voir a quoi ressemblait le temple d´invoc!
je le cherchais ; avant de voir une personne que j´avais encore jamais vue ; heu svp; le temple d´invoc?
-Sais pas , demandez au bureau des renseigneemtns ; ils vous renseigneront
il ferme la porte ou il est noté sur un panneau: " bureau des renseignements!"
un massacre plus tard je cherche encore ce fichu temple de mes deux!
apres avoir trouvé ou il etait ( on pourrait fournir des cartes merde!)j´entre a l´interieur et rien ; y a que des pieces!
Qu´a cela ne tienne ; je cherche ma piece a moi!
evidemment pas de pieces pour moi , va falloir que je aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
une chutte de dix mettres a travers une trappe cachée plus loin ; je me retrouve dans une piece rectangulaire ou y a un ecriteau:"sachant que t´es jamais content , on t´as donné cette piece ci ; y a que toi qui passera a travers la trappe située dix mettres plus haut.
tu peux la décorer comme tu veux ; on s´en fout! signé:zig et chriss
p.s.: on n´as prevu de moyen de sortie bye..................."
LES ENFOIRÉS!!!!
bon comment je vais faire ? j´ai une idée!
apres avoir fait 5 saut inutiles je me rappeles que mon invoc c´est bahamut zero; je l´invoc il m´aide a remonter , je me casse dans mon bureau
apres avoir cherché un peu dans les réserves de mon bureau je trouve un téléporteur en état de marche! je l´installe dans un coin de la piece d´invoc direction la douche des filles niark niark heu non ca craint ; direction mon bureau!
une fois les travaux d´embellissements effectués ( quelques piliers, une photo de moi et baba a la plage, une autre de baba et moi a la montagne , une autre dans un sex-sh... heu non pas celle-la!)je me met un peu a invoquer avec le pendentif donné par mon complice lors de la derniere rencontre ( souvenez vous apres la mort de l´ex- dirlo)
je m´installe en tailleur ( les genous croisés , je ne vais pas chercher de machine a coudre)au milieu d´un cercle d´invocation blanc .
Apres m´etre concentré ( comprenez arreter de lire un livre de cul) je me met a me concentré vraiment sur le vide de l´ame et de l´esprit ( houla)
apres 5 minutes un cercles rouge apparait devant moi avec plusieurs symboles cabalistiques , quelques minutes plus tard ; c´est derriere moi a gauche qu´un cercle bleu rempli de signes mystiques qui apparait ; enfin un cercle jaune apparait derriere moi a droite avec un plein de truc bizarre ( j´avais plus de sinonymes pour symboles cabbalistiques a part machins a la con p-e)
les trois cercles formant un triangle autour de moi ; un trait par de chaque cerlcle pour rejoindre l´autre.
Bahamut apparait enfermé dans une colonne de lumiere rouge sortie du cercle rouge ; ensuite c´est neobahamut qui apparait dans une colonne de lumiere bleue sortie du cercle bleu pour finir bahamut zero apparait dans une colonne de lumiere jaune sortie du cerlce jaune ( les cercles sont assez espacés pour eviter que je ne sois lamentablement écrasé au milieu des trois mastodontes!)
les cercles ainsi que les 3 dragons commencent a tourner autour de moi a une allure folle! pour ouvrir un genre de vortex interdimensionel en dessous de moi ! je chutte irremediablement dedans sans pouvoir m´accrocher a quoi que ce soit!
je me stoppe dans un lieu noir remplit d´étoiles ;
samy:le centre de l´univers?
j´entends une voix terrible résonner dans ma tete :
" PAS EXACTEMENT!"
devant moi un truc bizarre s´emble s´étirer du néant!
? ???
caractéristiques:magie:X , force : --- , vitesse X , defense :X
elements:/
attaques:
magies niveaux ultimes
apocalypse now:laisse 1 point de vie qu´elle que soit la defense
tourments infinis:inflige toutes les alterations d´etat quelle que soit la defense sauf stop,megalith et folie
sans pitié:lorsqu´on attaque a plusieurs , si une personne meurt , si elle n´est pas ressussitée endéans les 2 tours elle disparait du combat!
infinity:cause une peur horrible indescriptible ( pire que voir michael jackson a poil ou ecouter lara fabian) qui vous rends fous!et vous tetanise:stop et folie quelle que soit la defense!
endroits:inconnu
grade:inconnu
récompense:inconnue
je n´arrive pas a décrire cette chose qui ne ressemble a rien et qui est immense a la fois!
je lance un negaburst qui n´as pas l´air de l´affecter plus que ca! je me prends un sideral+un atomnium en retour! heureusement mon plastron absorbe toutes les magies et l´attaque ne m´a rien fait !
je me lance booster et lance deux attaques phisyques qui ne lui font rien du tout!
je me dis ca commence bien!
je me prend sune attaque qui me fait horriblement souffir de la pointe des pieds a la tete! comme un million de decharge de 10.000volts ou on arrete que pour ne pas tuer!
arrrgh putain ca fait wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
une horrible decharge me traverse le cerveau et je revois des scenes que je ne voulais plus voir!
la mort de mon ancien ennemi qui est devenu mon ami avant de mourir ; les villages en feu ; des meurtres a la pele qu je perpetrais