J´ai bien dormi aujourd´hui.Je remet en place les evenements dans ma tete en meme temps que je dejeune a la cafeteria:
Je me suis reveillé hier dans une ruelle,dans un corps qui n´etait pas le mien et avec ce bracelet qui me vole mon energie a mon bras droit.C´est en voyant la pub pour la MUS que je me suis decidé a m´y inscrire pour elucider le mystere qui m´arrivait.Sans arme,sans argent,je n´avait de toutes facon pas le choix...
J´ai trouvé une vieille epee longue rouillée dans une ruelle en ville et elle semble assez tranchante sur un des cotés,elle est utilisable et gratuite.J´ai par contre adopté la capacité de fabriqué des potions medicinales et je pense donc que mon element est le sacré.Par contre,tout le monde a l´ecole parle d´overdrive,sorte de technique ultime tres puissante et fatiguante que les facultées du corps humain semblent aptes a executer...
Je ne sais pas si j´ai un overdrive,mais sur le chemin de l´ecole,un monstre m´a attaquer.Pris de panique,j´ai couru jusqu´a un cul-de-sac,malheureusement...
Pris au piege,j´ai fermer les yeux et ai pensé que cette fois c´etait la fin et qyue je ne saurai jamais ce qui m´etait arrivé.A ce moment,une explosion de lumiere envahit la rue et,lorsque j´ouvris les yeux,le monstre n´etait plus qu´une carcasse fumante...
Voila peut-etre mon overdrive mais je ne connais pas son nom ni comment le metriser.
Un autre sujet qui anime les eleves est leur invocation.Ce matin,un eleve essayait d´invoquer sa chimère et il réussit:une creature fabuleuse apparut apres une descente fantastique du plus hauts des cieux.
Apres analyse de ces evenement,il me faut fixer des objectifs:primo,entrainement intensif pour glaner de l´argent et maitriser certaines techniques.secundo,trouver pourquoi je suis ici et trouver le moyen de partir.
Je me leve de table pour retourner me preparer au dortoir quand un papier tombe de mon short 3/4...