Samu se dirigeait vers le BS quand il entendit l´ordi et Marc s´engueuler...
Connard!
Marc:Ptite bite!
Au moins j´en ai une!
Marc:Moi aussi et je m´en sers plus que toi!
Samu:HO!
Quoi tu vois pas qu´on s´engueule?!?
Samu:Tout ce que je demande c´est 2 vouivres!
Va te faire...
Marc:Donne lui ses merdes qu´il fasse pas chier!
Voila et fais pas chier!
Samu:Merci!
Vouivre(le genre de salamandre):
Element fort/faible:Aucun
Caractéristique:Endurance- Vitesse- Esquive+
Attaque:
Ruade(un coup de dos)
Morsure:Vous mord et vous inflige 1/5 fois poison
Lieu:Partout
Recompense:100 gils
Samu se retrouva dans une foret avec 2 vouivres face a lui.Il sortit son épée-serpent et fouetta les 2 vouivres d´un coup circulaire avant de se prendre une double morsure et de riposter d´un autre coup d´épée-serpent.Les vouivres lancerent une double ruade sur Samu qui en évita une et para l´autre,il lanca un SACRE sur une des vouivres qui riposta d´une morsure avant de se prendre un coup de katana et de pied de Samu,mais elle les esquiva et lui mit une ruade pour se venger,mais Samu la blessa en lui lancant un SACRE et 2 coups d´épée-serpent.L´autre mit une ruade a Samu,qui riposta en invoquant Yojimbo qui lanca un Wakisashi sur les vouivres qui furent blessés toutes les 2!Les vouvres,étourdies par le Wakisashi,ne virent pas Samu lancer un SACRE sur l´une et 2 coups de katana sur l´autre,mais les vouivres riposterent par une ruade et une morsure,mais Samu en tua une d´un SACRE et d´un coup d´épée-serpent!L´autre vouivre mit une ruade a Samu,qui commencait a s´affaiblir mais il se lanca une super potion(reste 1)et riposta d´un SACRE et de 2 coups d´épée-serpent que la vouivre esquiva avant de riposta d´une morsure qui empoisonna Samu!Samu qui commencait a s´énerver lanca un SACRE et 4 coups de katana a la vouivre qui lui remit une morsure.Etourdi par les degats du poison,Samu ne put(je suis pas sur de la conjugaison
) pas esquiver la ruade de la vouivre,mais il l´acheva d´un SACRE et de 3 coups d´épée-serpent...
Samu se retrouva sur le sol sdu BS devant l´ordi et Marc qui s´engueulaient encore...
Poufiasse!
Marc:Tas de merde!
Samu:Bon,je vais les laisser discuter calmement...
Il partit a l´infirmerie...