CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

charlo77
charlo77
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:13:45

merde! premiere page! :-d :hap:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:14:03

bon prochaine new page :snif:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:15:00

quand vous voyez que y a 20 posts arréter pleaz !

charlo77
charlo77
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:15:09

encore désolé :-d

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:15:31

pas grave :non:

Sephan
Sephan
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:15:31

:hello: la Mus il y a eut quelque chose d´important hier ? :-)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:16:15

oui je dos te montrer une fic prochaine page :oui:

:salut: au fet :hap:

charlo77
charlo77
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:16:16

prochaine premiere page alors! :ok:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:17:12

:oui: jaréte de poster pour surveiler que ca arrive a 20 et pas 21 :rire:

charlo77
charlo77
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:17:12

sephi :d) trucid voudrait savoir si t´as donné l´otorisation à rouge dutiliser les anges dans ses fics!
:salut: o fait!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:17:53

je te montre prochaine page :oui:

charlo77
charlo77
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:17:55

voilà,voilà quoi! :-d

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:18:38

16 em post :rire2:

charlo77
charlo77
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:18:45

rouge :d) si il est pas d´accord ça va chier!tu gouteras à la puissance d´un ange à l´apparence d´apprenti! :-d

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:19:16

18 pmus que 2 :lol:

charlo77
charlo77
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:19:41

sephi :d) on a trouvé les noms des 2 prochains gosses de yuna et chris:
la fille:Yuya topec
le garçon:Jay topec
le déjà né:Grey topec!
:ok:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:19:46

plus * dsl 19 :sarcastic:

Sephan
Sephan
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:19:49

Bah je sais pas parce que il y a beaucoup trop de monde qui l´utilise okay si t´es le dernier :-d

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:20:16

C’était une nuit sans lune Cloud faisait un rêve étrange mais il se réveille en sursaut ds les bras d’Alice il ne se souvenait plus de rien juste qu’il devait partir il se dégagea tendrement de son étreinte et se leva il sorti ds le par cet appela Célène
Cloud : j v tu veux vnir ?
Célène : GRRRrrrrr ( pqp)
Cloud : ok laisse moi monter sur ton dos
Célène : GGrrRRr ( oui) et Cloud monta
Cloud : plein nord et monte le plus haut possible mais av de s’envoler un rayon blanc les pércuta de plein fouet ils furent projeter contre un arbre a 10m de la et Cloud perdit connaissance quand il se réveilla il était ds une pièce tt blance
? ?? : tu est enfin réveiller
Cloud : qui est tu ? mais que que mes ailes ques quelle foutent la ? ?
? ?? : je suis ta mére Alpha la fille aînée de dieu tes ailes son la pasque tu les a demander quand tu dormais
Cloud : vs nétes pas ma mère ma mère était Mme Polis et mes ailes ( Cloud pensa a les faires disparaître et elle disparurent)
Alpha : ce petit séjour au paradis a déjà fait des merveille tu contrôle déjà tes ailes.
Cloud : ( qui senfoutait de ses ailes) le paradi et puis quoi encore vs n’étes pas ma mère ou sinon je serais et ange !
Alpha : si je suis ta mère mais tu n’est qu’ange a demi tn père était humain
Cloud : vous mentez ! !il regarda la pièce elle était tt noir il était assi sur un lit il n’y avait pas de fenêtre ni de lampe mais la pièce était lumineuse et sur le sol il y avait CELENE Cloud se leva et alla voir sa dragonne QUE LUI AVEZ VUS FAIT ? ?
Alpha : rien de plus qu’a toi ( Célène ouvrit un œil et lécha la main de Cloud)
Cloud : je veux partir d’ici et je ne crois pas a vos histoires je ne suis pas un ange
Alpha : non tu es un ange noir plus exactement mais ce n’aitait pas voulu.
Cloud : cmt ca pas voulu ?
Alpha : non quand les liquans
Cloud : vous savez ?
Alpha : mais oui l ont assassiner tn père sous mes ordres se sont mes hommes de mains !
Cloud : vous avez assassiner mon père ! ! tu va payer il chargea mais se stoppa net
Alpha : tu ne peux rien contre moi oui j moi qui ai donner lordre de le tuer il alait faire foirer mon plan
Cloud retrouva l’usage de ses muscles vous étes horible
Alpha : c t pour réveiller tes capacités mais au lieu de ca tu les a enfouies en tois et tu t rempli de haine et lors de l’assassina de ta copine ca avait le meme bute mais sa a rater aussi et tu t encore plus rempli de haine c pr ca que tu est devenu un ange noire
Cloud : JE NE SUIS PAS UN ANGE ! ! un vampire oui mais pas un ange ! !
Alpha : a oui un vampire ca ne fait que augmenté ton potentiel mais si tu est un ange regarde tu a des ailes
Cloud : ( pensa et faire sortir ses ailes ( il était très surpri de les controler) ) non les mienne son noires et les tienne blanche et en plus je lai aient eu par Célène
Alpha : elle son noires pasque tu est rempli de haine quand tu a mordu Célène tu aurais très bien pu avoir autre chose que des ailes mes c ton origine ange qui c réveillé.
Cloud : et alors ca fait de moi un demi ange et puis ?
Alpha : tu va etre conditionné pr détruire la MUS
Cloud : jamais vs na riverez a me faire faire ca ! !
Aplha : mais si ( elle immobilisa Cloud) un jours Auron va te dire « elle est partie » et ton chagrin va etre si grand que tu va tout détruire rien ne pourra ten empêcher ! elle inscrit ca ds un entroit très profond ds l’esprit de Cloud puis elle le libéra et il ne se souvint plus de ca
Cloud : alors cmt je v la détruire la MUS
Alpha : tu vérras un jours... tu c mes liquans mon dit qu’Alice avait crié comme un pute ( elle ne savait pas pq elle disait ca)
Cloud : fou de rage déploya ses ailes et chargea mais av qu’il napproche trop elle lui envoya le plus fort de ses rayon d’énergie blanche ds la gueule ( elle navait pas eu le temps de régler sa puissance) Cloud le pris de plein fouet et traversa le mur il eu une brève vission d’une ville tout blanche sur un grand nuage ouis un voix
? ?? : COMMENT A TU PU LE LAISSER PARTIR ? ?
Cloud : vit une forme noire séchaper par le trou du mur et se réveilla a infirmerie de la MUS
Il y avait Alice, Auron, Chris, Yuna, Sahrn, Elyloo et Célène ( qui avait forcé la porte)
Cloud : raconta tt l’histoire a Chris sauf le conditionnement d’Alpha dont il navait aucun souvenirs
Chris : mintenent repose toi tu est en lieu sur ici !
Cloud : merci bcp a tous pour votre soutien
Yuna : mais c normal entre MUSien on est une famille !
Auron : dors bien mon gas ! !
Sharn : ten fait pas on est la !
Elyloo : repose toi et conte sur ns !
Alice : je suis ac toi !
Et Cloud se rendormis

1. ###############################################
    2. ###########################

SUITE

C’était une nuit sans lune Cloud s’agitait ds son sommeil Sophie était près de lui et le regardait elle avait touché son qui était brûlent.
Cloud était ds une pièce sombre il entendait des vois il y avait des gens qui parlait mais il ne les voyait pas. Il avait l’impression d’être irréel c’était très bizarre pq était il la ? Soudain il entendu parler.
? ?? : Quand je pence que ce petit con a crut a notre histoire
Alpha : oui moi la fille de dieu… HAHAHAHAHAh ns ns les détestons !
? ?? : il y croit dure comme fer. Je te félicite tu a parfaitement modifié son esprit
Alpha : c t facile, un jeu d’enfant et ce petit con va détruire la MUS puis il va aller s’attaquer au paradis et la … fini les anges se serai notre règne le règne des…. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ( Alpha tomba par terre en se tenant les mains ) il est ds mon esprit il a tout entendu ds son sommeil Cloud aussi avait hurler
Alpha : je … je n’arrive … pas a le faire … partire il est la elle tendu un doit vers le font de la pièce Cloud ds son rève vit 2 personne une était face a lui ds la pièce elle s’était un peu éclaircie mais Cloud eu une horrible migraine il sentait que c’était fini. En face de lui c’était Alpha l’autre personne était de dos quand elle se retourna elle envoya un rayon sur Cloud qui se réveilla en hurlant il n’eu pas le temps de voire son visage. Il senti une horrible douleur en lui Alpha avait tu recevoir une correction ouis Cloud se déconnecta complètement de son esprit.
Quelque part
? ?? : espèce d’ IDIOTTE ! ! Ca fait 2 foi que tu le laisse filer et le conditionnement ?
Alpha : se releva péniblement : il tiendra quoi qu’il arrive.
? ?? : ne reproduis PLUS JAMAIS cette erreur ou je te tue !
Alpha : bien maître.
? ?? : je ne dois pas échouer je dois régner sur ce monde !
Alpha : oui maître ce sera le règne des…
? ?? : disparaît te ma vue tu en a trop fait ou je te tue. Une petit manipulatrice de rêves est vite remplacé
? ?? : bien maître qu’il soit fait selon vos désirs.
A la MUS
Sophie : Cloud ca va ? ?
Cloud : oui juste besoin de repos j’irais voir Chris demain pour lui expliquer ce que jais … vu…

Sephan
Sephan
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:20:22

Oupspardon rouge :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment