la MUS font ch.... ses suisses
Harry :un ombre et plus vite que ça stupide machine ou truc qui sert a rien je suis de mauvaise humeur
Ordi ::sarcastic:
Harry :profite que je suis un apprenti
Ordi :c’est ça joue au malin tiens encore un dingo tant que tu manqueras de respect pfff un apprenti en plus
Dingo
Dominateur/faible aucun
Vitesse-endurance-esquive+
Recompense :25gils
Harry :ok c’est parti je suis bien chaud là
Le dingo entra en scene en percutant harry qui ne vit rien venir exceder par cette attaque de traitre harry lui mit un un bon coup de tatane a l’aide son glaive surpuissant le bruit de lame etait si puissant qu’il provoqua un echo dans l’arene
Harry :t’as voulu joué au malin tiens un tenebres MEURS DANS LES TENEBRES
Cette attaque combiné toucha de plein fouet le dingo mais eu pour but de le rendre encore plus enragé et d’un bon vif il attrapa harry a la jugulaire harry ce debattai inutilement et du ce soigner a l’aide d’une potion il attendai laconiquement son heure c´est-à-dire le moment ou son overdrive sera chargé et ce momentarriva son od fut chargé.
Le dingo toujours bien accroché ne savait pas ce qu’il allai endurer.
La silhouette des presidents de la vallé de drankor apparurent derrire harry son glaive se charga de leur puissance et la ce fut le cataclysme
Harry :tatatatatatatatatatatatata
12 coups exactements eu presque raison du dingo qui etait la couché il ne bougeai plus presque mort tentant une attaque desesperé sur harry qui lui aussi souffrai il saignai abondamment mais ne perdu pas de vu son objectif tué ce foutu dingo et la ce fut son attaque ultime
lharry : tiens sombre dans les tebebres
le dingo fut touché en pleine tronche agonisant harry ne bougeai plus maintenant il attendai 5 secondes 10 secondes le dingo etait mort harry avait gagné
harry ::cool:
harry tomba dans les pommes et on l’enmenna a l’infirmerie