Sophie croisa Samu dans le couloir...
Sophie:Nous sommes du meme niveau... J´ai envie d´un combat pas toi?
Samu:C´est pas de refus!!!
Ils se rendirent au BS...
Samu:On m´apelle Samu... Aucun rapport mais bon...
Samu sortit son katana et mit un coup puissant a Sophie suivi d´un coup d´épée-serpent et d´un coup de poing...
Samu:Ca se passe comme ca ici!!!
Sophie recut les coups et recut une petite blessure au mollet.Tout a coup elle sortit son sabre et lui donna quelques coups avec grace et lui lanca ses shurikens!
Sophie:Alors tu fais moins le malin!
Samu se prit les coups de sabre mais arreta les shurikens...
Samu:Tu te prend pour qui!!!
Il lanca un SACRE suivi d´un coup de Zanmato qui fit re culer Sophie qui lui relanca un shuriken que Samu évita de justesse...
Samu:Hmmmmm... Moins facile que prévu,mais j´ai quelques surprises en réserve...
Sophie:Je vais te montrer ma force!!!
Elle sortit son arc obscur et lui lanca des fleches démoniaques... Samu se prit les fleches mais en esquiva certaines...
Sophie:Prends ca!
Elle lui lanca FOUDRE...
Samu:Bon!!!Tu vas connaitre la douleur!!!
Samu lanca son épée-serpent sur Sophie qui fut emmélée dans les morceaux de lame et le fil d´acier de facon a se couper a chaque mouvement!Samu lui lanca un SACRE suivi d´un coup de katana!
Samu:Non mais c´est pas les nouveaux qui feront la loi ici!!!
Sophie tomba par terre mais se releva plus facilement que prévu...
Sophie:Je ne veut pas perdre!!!
Elle courut jusqu´au shurikens tombés par terre,elle se retourna,les ramassa et,avec la plus grande force qu´elle put,elle les lui lanca!
Sophie:Ce n´est pas fini!
Elle sortit son sabre et lui mit plusieurs coups...
Samu:Bon je vois que tu veux pas comprendre,un OD va calmer le jeu!!!
SHIN-ZANMATO
Samu planta son katana dans le sol,qui se recouvrit d´une aura noire et mit un coup tres puissant qui éjecta Sophie contre un mur,mais Samu finit le combat en la mettant KO d´un enchainement de 4 coups de katana...
Samu(s´essuyant la sueur du front):Non mais...
Il souleva Sophie et l´emmena a l´infirmerie...