Midgar Universal School

¤¤¤LES TOURNOIS¤¤¤
voilà j´ai eu l´idée de creer des tournois au sein de la MUS.je ne vais pas tourner autour du pot le principe est simple.
---tournoi---
les tournois sont nombreux et se jouent par grade.vous n´etes,bien sur,pas obligé de participer mais si il n´y a pas suffisamment d´inscrit le tournoi sera annulé.
les tournois:
-tournoi apprenti:16 participants sont nécessaires pour ce tournoi(il peut y en avoir moins)cela commencera donc au 8ème de finale.
-tournoi soldier:4 participants seulement pour ce tournoi à cause du nombre tres limité de soldier.
-tournoi guerrier:4 participants seulement.meme raison que pour soldier.
l´exageration est interdite.si un participant exagere il se verra immédiatement éliminé laissant la victoire à son adversaire.pour éviter toutes exageration un arbitre sera désigné.je serais cet arbitre.si je m´absente lors d´un combat viverougeXIII me remplacera momentanément.je place toute ma confiance en lui.si rouge est absent le combat est en suspension.
- aréne###
les combats se dérouleront dans une aréne similaire au BS avec un ordinateur beaucoup plus performant(et poli!)l´aréne pourra tomber à votre avantage,ou au contraire,à votre désavantage!
sachez qu´il n´y a aucune limite de terrain(mais ne vous amusez pas à essayer de trouver une limite)
___victoire et récompense___
pour gagner il suffit de mettre KO votre adversaire.
si ce-dernier dit " j´abandonne" ou une phrase similaire la victoire vous sera attribuer.
pour les recompenses les voici:
-tournoi apprenti:1500gils+potion
-tournoi soldier:7500gils+super potion
-tournoi guerrier:15 000gils+hyper potion
bien sur les recompenses pourront etre changer par n´importe quel membre de l´administration.(best,zig,baba)
ces récompenses ont été approuvé par zigenfruke.
( ((RESTRICTION)))
il y a des limites à respecter lors des combats.
pour l´instant il n´y a qu´une seule restriction:
-il est interdit de s´envoler par une quelquonque technique,si un des participants ne s´envole ne serait-ce que d´un millimetre il ne sera pas utile de faire appel au gnou-baba.vous serez immédiatement éliminé.
à partir de maintenat tous les tournois auront lieu le samedi.
voilà 
MAJ by charlo77
PS:on peut tres bien déployer des ailes sans pour autant s´envoler