le gnou sorti son sabre laser ( no comment) et se mit en position d´attaque
" il fonctionne a pile ou sous secteur ton truc?
-deconcentrer tu n´arriveras pas
-tu parles souvent en verlan
-suffit vulgaire vermisseau"
et il me balanca les tatamis a la tete que je decoupais avec ma hache
" Ho ca vas pas ? apres je devrais rembourser les degats!
-aucun souci fais toi zig. nous a ammenés zig. payera les reparations d´ailleurs il a une caisse pour ca
-bon a savoir en garde maintenant"
Samy dégaina son épée et
les deux adversaires se mirent en garde et face a face en decivant des cerces autour du centre de la piece toutes leurs pensées etaient focalisées sur le combat
puis les deux adversiare s´attauqerent le choc des deux armes degagerent des etincelles et des eclat de lumiere a chaque impact ; les deux adversaires etaient des maîtres d´armes incomparables feinte de quarte parade etaillement tous les coups y passaient sans que la moindre faille n´apparaisse ni chez l´un ni chez l´autre
" tres doué tu es mais ton psychique est-il pareil?" et il me balanca une onde mentale qui m´envoya a travers la vitre du dojo
" aouh ca fait mal"
et je declanchait un coup de brasier x dans sa direction qui l´atteignit directement
" incroyable je en m´attendais pas a ce que tu puisse envoyer une magie apres une telle ataque"
je em relevais et retournait dans le dojo plus decide que jamais a lui mettre sa race!
je lui lancait ma hache qui restait en levitation :il l´avait stoppée net
" ta puissance est impressionante quand tu t´enerves mais peut tu parer ca?"
il me rebalance la hache a pleine vitesse que j´esquiva de justesse en m´abaissant limite limite!
il me fonca dessus et les impacts d´epees/sabre etaient de plus en plus fort , chaque coup faisant reculer l´autre
j´utiliseait un sort de carapace quand je sentait que ke m´elevais:ce gnou etaient en train de me faire leviter au dessus du sol mais j´avais trouvé sa faille:je lui lancais mon épée dans l´épaule il ne sus pas la parer:toute son attention etaient focalisée sur moi et son psychisme
c´etait risqué mais sa avait payé :mon sabre le ralentissait considerablement et avait du mal a bouger normalement
il parvint a enlever mon sabre des on epaule pdt que je recuperrais ma hache
il se jetta sur moi et les frappes se multiplierent: contre,parade, attaque en croix , bootes italliene tout y passait ( y comprit mon vocabulaire
)(heureusement que mon armure auto-booster ( dont je ne connais plus le nom qui m´avait couté si cher etait la j´arriveais a suivre quand je lui balancait un coup de foudre en meme temps qu´une attaque il fut surprit par la foudre et je put lui planter ma hache dans sa tete et je sentait quelque chose dans mes cotes:il m´avait touché avec son sabre mais ma blessure ne me faisait pas trop soufrir.
il commencait a s´ecrouler quand j´entendis une voix derriere nous
:"????:tu t´es quand meme fait avoir vieux fou
Samy::question:
Gnou-jedi:ke fais tu ici?
? ???:j´attendait le combat pour pouvoir vaincre samy facilement; et ne peut m´en empecher tu vas bientot disparaitre!
gnou-jedi:on verra ca il m´a vaincu mais j´ai encore un peu de pouvoir"
et pdt que le g-j disparaissait je sentis uns ort sur moi que je n´arrivais pas a contrer:et heureusement pdt que je disparaissait a mon tour j´entendis un noooooooooooooooooooooooooooooon et je vis une ombre s´approcher tres rapidement je reapparaissait dans mon bureau ( visiblement le jedi avait utilisé un sort de teleportation pour me proteger avant de mourir)
je prit immediatement du repos et un sort de soin + avant de me reposer:mais avant de me mettre dans le hamac je voyais sur le sol une dague avec noté dessus avec des lettres de sang:on se retrouvera tot ou tard!
il faudra que je meprepare pour ce jour pensais-je en m´endormant sur mon hamac.......