Nom et prenom:inconnu ( je me suis donné un surnom moi meme vers l´age de 8 ans):Crow
Vecu:Je ne me rappel pas de grand chose,je me souviens juste que je me suis reveiller ce matin dans un corps qui n´est pas le mien et qu´il existe une ecole de combat dans la region.Je me presente donc pour tenter de m´ameliorer et de partir a la rtecherche de ce qui m´est arrivé.
Arme:J´ai trouver une vieille lance en metal rouiller dans une ruelle en ville:ca peut servir pour le moment...
Element:J´ai decouvert par hasard que je connaissais soin,mon element est peut-etre le sacré...
Invocation:je n´en connait aucune pour le moment
Metier:Je metrise la fabrication de potion en tout genre avec ce que je recupere dans la nature,elle sont pour la plupart medicinale...
Style:Le froc de zell et un t-shirt blanc au -dessus d´un sweet noir manche longue.Un mysterieux bracelet au bras droit impossible a enlever et il semble puiser de l´energie en moi...Sinon,les cheveux noir corbeau mais je n´ai pas encore trouver de miroir pour voir mon visage.Je suis d´un caractere plutot enjoué(parfois saoulant) mais pour l´instant je mle sent fatigué(peut-etre le bracelet)
Race:Humain mais j´ai une main droite etrange:elle semble contenir une puissance qui n´a rien d´humain.
Overdrive:je sais a peine me servir de cette lance pourrie alors mon overdrive reste a decouvrir...
Voila pour mon inscription
Si qqn pouvait me re-situer:je suis paumé...