CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:23:03

Maintenant si tu veux

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:24:52

trucid :d) c toi qui choisit :-)

tu peut attendre qui est du monde ou bien la mettre maintenant c toi qui decide :-)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:25:09

Trucid était assis sur un banc dans le parc. Il pensait à Alex.

« Pourquoi m’as-tu trahi Alex ? Comment a tu pus faire une chose pareille ? J’avais confiance en toi, nous étions amis depuis notre plus tendre enfance… Comment as-tu oser ? COMMENT AS-TU OSER ! !!!!!!!!! »

Trucid baissa son poing qui était tendu vers le ciel. Il ne s’attendait pas exactement à une réponse mais plutôt à un signe qui lui permettrait de savoir si Alex l’entendait. Le ciel s’assombrit et un éclair s’abattu à quelques mètres devant Trucid. Il l’avait entendu.

Trucid : Maintenant il sait que je le deteste.

Trucid se leva et se dirigea vers l’écurie, il venait de faire l’acquisition de deux magnifiques dragons. Il avait baptisé le dragon or « Belgarion » et le noir « Belgarath ». Il s’approcha de Keyser.

Trucid : Salut Keyser.
Keyser : Salut Trucid, tu viens chercher tes dragons ?
Trucid : Oui, où sont-ils ?
Keyser : Là-bas.

Trucid et Keyser allèrent voir l’enclos. Les deux dragons étaient là, majestueux.

Keyser : Fais gaffre, quand ils sont dehors, ils ne se supportent plus ! !
Trucid : T’inquiète…….Lache-les maintenant ! !!!!
Keyser : C’est parti !

Keyser ouvrit l’enclos et ils s’envolèrent. Ils commençèrent à se battre en l’air.

Trucid : Keyser aurais-tu une corde ?
Keyser : Oui, tiens.
Trucid : Merci.

Trucid sortit de l’écurie. Il sauta d’un bond gracieux sur le toit du bâtiment. Il noua la corde. Les deux dragons tournaient toujours dans le ciel. Ils volaient côte à côte tout en se donnant des coups de griffes. Ils volaient en rase-motte en soulevant de l’herbe et de la terre qui formaient un tourbillon derrière eux. Trucid lanca BLINDAGE et CARAPACE sur le corde. Il attendit que les dragons passent à côté de l’écurie. Il lanca sa corde. Elle attrapa Belgarion au cou. Trucid réussit tant bien que mal à se hisser sur le dos du dragon. Celui-ci essaya de le désarçonné, mais la corde ne céda pas grâce au protections que Trucid lui avait mis. Le dragon fit des loopings et des embardées pour faire tomber l’élève. Trucid s’approcha de l’oreille du dragon.

Trucid : Calme, tout doux Belgarion.

Le dragon fut surpris de se faire appeler par un prénom prononcer par un humain. Il se calma mais quand il vit le deuxième dragon noir, Belgarath, foncer sur lui, il le chargea. Ils se rapprochaient à une vitesse phénoménal.

Trucid : Stop, Belgarion, stop……..STOOOOP ! !!!!!

C’était trop tard. Les deux dragons se téléscopèrent avec une grande violence. Ils se griffèrent sans le faire exprès. Belgarion griffa Belgarath sur la joue et Belgarath blessa Belgarion en travers de l’œil. Il y eut un léger rugissement. Du sang vermeil s’échappa des plaies. Les dragons commencèrent à chuter vers la terre. Trucid se mit debout sur le dos du dragon. Il sauta et atterit sur la terre ferme. Il eut le temps de voir les deux dragons s’écraser et ses yeux se fermèrent.

Il se reveilla le lendemain matin à l’infirmerie. Il se leva et courru à l’infirmerie. Les deux dragons étaient là avec Keyser.

Trucid : Ils vont bien.
Keyser : Oui je les ait soignés toutes la nuit. Mais il garderont les cicatrices toutes leurs vies.
Trucid : Ok.

Trucid s’en alla. Le jour d’après, il était sur le dos de Belgarion et il volait au-dessus de la forêt.

Trucid : Belgarion, descends en rase-motte pour esquiver les arbres.
Belgarion : ROAAAAR ! !!

Belgarion descendit dans la forêt. Il esquivait les arbres. Il faisait des tourbillons pour ne rien se prendre. Trucid se prenait des branches dans les yeux.

Trucid : Fait gaffe.

Belgarion fit attention. Ils arrivèrent à la lisière de la forêt et un gros arbre leur bloquaient le passage.

Trucid : ATTAQUE !

Belgarion lanca une boule de feu sur l’arbre. Quand elle atteignit son but, l’arbre fut pulvérisé. Trucid et son dragon traversèrent la fumée et les flammes. Ils allaient recommencer quand une voix s’éleva de l’entrée de la MUS.

? ??? : TRUCID ! !!!!

Trucid reconnu la voix.

Trucid : Oh non pas lui, pas maintenant…..Belgarion, cap sur la MUS.

Le dragon se retourna et vola en direction de la MUS. Il se posa. Trucid descendit.

Trucid : Part je te rappellerai.

La dragon partit.

? ???: Ah tu est là…
Trucid : Oui Alex.
Alex : Comment va tu depuis la drenière fois ?
Trucid : je suis devenu plus fort. Pourquoi est-tu là ?
Alex : Personne ne t’as prévenu ? Je suis le nouveau dieu ! HAHAHAHA ! !

Trucid mis un genou à terre.

Trucid : C’est impossible….Nous avons vu DarkChris….
Alex : C’est mon meilleur élément ! Il est fort.
Trucid : Que veut-tu ?
Alex : La MUS devient trop forte à mon gout alors je vais la détruire. En pkus, depuis que le jeune Sephi n’est plus là, je d….
Trucid : SEPHI EST VIVANT ! !! Il a été rescucité par les larmes du phoenix.
Alex : Non….
Trucid : Tu devrais le savoir, nous l’avont dit à Alcon.
Alex : Alcon… ALCON ! !!!

Alcon apparu dans une aura blanche.

Alcon : Oui maître ?
Alex : Tu m’as déçu. Et je vais te punir.
Alcon : Non maître ! Pitié ! !!

Alex dégaina son épée. Il s’approcha d’Alcon et lui planta l’épée dans le cœur. Un flot de sang s’échappa de la plaie.

Alcon : Maître….Pourquoi……me…..tuer………..
Alex : Tu m’as déçu.

Alcon se dégagea. Il était près de la mort et il continuait de saigner. Il pris sa chaine et donna des coups tout autour de lui. Il se précipita sur Trucid avec une rage décuplée. Dans un mouvement d’auto-défense, celui-ci dégaina sa hache et tourna sur lui même. Ce mouvement rotatif décapita Alcon. La tête roula sur le sol et le corps de l’ange mort s’écroula. Alex fit un geste de la main et l’ange disparu.

Alex : Passons maintenant aux choses sérieuses.

Alex chargea Trucid qui eut juste le temps de dégainer son bâton pour contrer le coup dévastateur d’Alex. Trucid recula et lanca BIO2 à son adversaire.

Alex : J’ai auto-boomerang et je suis protégé contre toutes les altérations d’états ! !
Trucid : Merde.

Alex lanca un MÉGA-ULTIMA sur Trucid. Des explosions se produisirent de partout dans le parc. Trucid ne se releva pas tout de suite de l’attaque. Il essaya de se lancer SOIN+ mais Alex lui lanca BOOMERANG et le soin se répercuta sur le dieu. Alex recommenca ses coups d’épées de Sacre. Il frappait avec plus de force à chaque fois.

Trucid : À l’aide, quelqu’un.

Trucid tendait son bâton au-dessus de lui pour essayer de contrer les coups d’Alex mais il n’avait plus de volonté. Alex, lui, redoublait d’effort pour tuer son adversaire rapidement.
Trucid pensa.

« Je ne veux pas mourir si je n’en suis pas obligé… »

Il eut la volonté de continuer. Il repoussa Alex qui fut repousser plus loin. Trucid se releva en se tenant le bras.

Alex : Tu as retrouvé la force ? Tant pis…

Alex se précipita. Il se baissa au dernier moment et mis un coup d’épée de haut en bas à Trucid qui fut projeté en l’air. Alex utilisa son OD.

RAYONS ULTIMES

Alex planta son épée dans le sol. Des rayons de lumière pure jaillirent des milliers de diamants incrustés dans l’épée. Il se dirigeait à une vitesse folle vers Trucid toujours en l’air. Ils le frappèrent et il fut éjecter à une vitesse phénoménal contre le mur de la MUS qu’il traversa sous le choc. Alex s’avanca doucement pour porter le coup de grâce à son adversaire. Il leva son épée. Trucid distinguait la lame briller au-dessus de lui. Alex abaissa son arme. Trucid eut le temps de voir un fouet s’enrouler autour du bras d’Alex et une épée contrer le coup puis il s’évanouit.

L’auto-phoenix faisait son effet. Trucid se releva avec toute sa puissance. Il vit Yuna et Chris se battre avec Alex. Il avait beaucoup de mal.

Chris : DARKCRY

Chris joignit ses mains et il en partit un rayon énorme qui se dirigeait vers Alex. Celui-ci tendit sa main devant lui. Le rayon se bloqua. Alex leva la main et le rayon partit dans la direction du ciel.

Chris : Comment as-tu pu….
Alex : Je suis plus puissant que n’importe qui.

Yuna le chargea en lui donnant divers coups avec Emerald. Alex la repoussa. Trucid se joignit à la bataille. Les trois jeunes gens frappaient Alex sans relache. Il reculait.

Alex : C’est l’heure de la mort.

Alex planta son épée dans le sol. Il commenca à leviter légérement. Une formidable puissance émanait de lui. Le ciel s’assombrit, les nuages tourbillonaient, des éclairs s’abbatirent de toutes parts. Trucid, Yuna et Chris étaient pétrifiés. Ils étaient presque à terre à cause de l’onde de puissance.

Alex : C’est l’heure.

ORGANIGRAMME DU DESTIN

Alex mis ses bras en croix. Un espèce d’organigramme géant apparu devant lui. Il fit un geste de la main. Les cases se remplirent de noms. C’était les noms des bâtiments de la MUS. Il appuya sur la case écrit « salle des fêtes ». Un bruit se fit entendre. Trucid, Yuna et Chris se retournèrent. Ils virent la salle des fêtes s’écrouler sur elle même. Alex fit un geste de la main. Les noms changèrent. C’étaient maintenant les éléves de la MUS qui y étaient représentés.

Alex : Vous allez mourir.

Il appuya sur la case de Chris. Yuna se retourna vers lui. Il commenca à leviter. Il hurla. Il était en train de se détruire de l’intérieur. Il sentit ses organes se broyer. Il cracha du sang.

Trucid : Non…

Trucid chargea Alex. Il utilisa son OD.

PANTHER OF FIRE

Trucid fit tourner son bâton devant lui. Un tourbillon de feu se créa et un panthère de feu en sortit. Elle courru vers Alex et explosa contre lui. Il fut stopper net dans son attaque. Il s’écrasa sur le sol et il ne bougeait plus.

Trucid : Yuna, emmene Chris à l’infirmerie.
Yuna : Ok.

Elle prit Chris et l’emmena à l’infirmerie. Quelque minutes plus tard, Trucid entendit un bruit.

Alex : Je ne suis pas mort. Mais cette attaque m’as pompé toute mon énergie. VENEZ ! !!

Un groupe d’anges apparu devant Alex. Celui-ci disparut dans une lumière blanche. Ils se précipitèrent tous sur Trucid.

? ???: STOOOP ! !

Sephi arriva. Il commenca à aider Trucid à frapper les anges.

Sephi : Non…Pas maintenant…

Des ailes lui poussèrent dans le dos. Il hurla. Une grosse explosion s’en suivit. Les anges furent tous balayer. Trucid fut éjecter.

Trucid se réveilla à l’infirmerie. Chris était à son chevet.

Trucid : Ca va ?
Chris : Oui et toi ?
Trucid : Oui.
Chris : Alex…Nouveau dieu…Impossible.
Trucid : Nous avons du souci à nous faire. Il n’aura pas de répit tant qu’il ne nous aura pas tous détruit.

FIN.

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:26:16

Voilà. Je ne suis pas mécontent de mon travail...

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:27:01

bon v la lire :p)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:28:43

J´attend les commentaires.

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:36:19

elle est :cool: g mal moi mes organes qui se broit de l´interieur :malade:

par contre une question le debut me dit quelquechose tu l´avait pas deja mit?(avec les dragon)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:40:42

Chris :d) Ouai en fait j´ai regroupr la parti un et la partie deux car j´avait perdu le lien de la parti 1

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:42:23

ah oki :ok: sinon elle est bien :-) par contre a partir de maintenant je previent je suis plus aussi gentil la je vient t´aider volontier parce que c t avant que je batte DC mais maintenant si j´aide quelqun je trouverait une excuse genre je fait sa pour moi ou autres :p)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:43:04

Tout le monde par en décadence...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:44:38

:salut: la mus ! :o))

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:44:52

best_of_blitz
Posté le 20 juin 2004 à 11:42:23

ah oki sinon elle est bien par contre a partir de maintenant je previent je suis plus aussi gentil la je vient t´aider volontier parce que c t avant que je batte DC mais maintenant si j´aide quelqun je trouverait une excuse genre je fait sa pour moi ou autres

Avec tout le monde ou y aura des exception?

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:45:24

:salut: Power

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:45:44

:salut: power :o))

avec tout le monde :oui:

ta qu´a voir par exemple avec YUna comment je me comportait hier :rire:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:45:59

ça va mieux avec yuna best? :snif:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:46:30

power :d) ben pareil quoi? :sarcastic:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:47:20

Oué je vois :rire:
C´est cher les droits de divorce :p)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:48:06

( je reste pas longtemps je vais aller au resto :p) )

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:48:27

v pas divorser :rire:

la je vient de finir ma mini-fic :p) 1 page et demi de word :lol:

sa explique pk g changer :-p

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:48:35

Chris :d) Lien stp j´ai envie de voir ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment