Shogun:Ha Ha Ha Ha!!g choisi mon adversaire!je vais tout de go au BS.
Arrivé au BS
Shogun:Salut ordinateur pourri qui tombe en ruine comme ma grand-mère!!hin hin!sors moi cette bestiol:Squamelle/oiseau!hin hin!(je vais me le faire comme sur des roulettes...).
ordinateur deffectueue:NON!
Shogun:Quoi!!!!
ordinateur deffectueue:NON!
Shogun:euuuhhh....STP....
ordinateur deffectueue:la seul chose que je vais te passer(vu ton niveau intellectuel et physique
je vais te passer dingo!Tiens!
Shogun:euuuhhh....
==> dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25gils
Shogun:Hein! mais c pas ce que je voulais!!!
ordinateur deffectueue:l´ordinateur deffectueue est déconectée.....
Shogun:Hein!HAAAAAAAHAAAAA!!!!
dingo venait de le cogner dans le dos.
Shogun surpris fit ejecté quelques metres plus loin.Il n´eu pas le temps de se relever que le dingo lui mordit la main droite.
Shogun:HAAA!AIE!malheureux! fils de cheval!!!(heureusement pour moi je suis gauché...)
Shogun sorti sylfarion, sa grande épée que lui avait offert son pére et fonça plein de colère sur le chien qui réussit de justesse à eviter le coup!Mais notre jeune assassin continua ses coups tel une mitraillette pendant plus d une minute avant de tomber.
Ses coups avaient tous atteint sa cible.blessée cette dernière fit un bond et mordit avec difficulté la jambe du garçon.
Shogun se réveilla sur le coup de la douleur puis se lança une potion(reste4)et sorti tant bien que mal son épée courte et lui envoya son mega super enchénement.(il jette sa dague sur le chien qui ne peut l esquiver à cause de ses blessures et disparait puis réapparaitau dessus de sa tete pour lui accérer 6 coups d´épée ultra rapide avant de tomber au sol.Shogun souffrant de son enchennement reprit sa petite épée et trancha dingo en de nombreux petits bouts.
Shogun: VICTOIRE!!!!(aie!aie!aie!)
ordinateur défaillant:reconnection.T´es nul...
et Shogun partis a l´infirmerie!
PS: sorry si c du charrabia