CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mars 2004 à 07:34:42

slt tlm g vu que vous aviez dépertagé biggs et moi.je ne voulais influencer personne avec les mess;j´ai voulu prendre les mess intéressant pour ne pas surchargé la page.alors encore une fois dsl

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:02:59

allez direction la salle d´invocation pour améliorer mon osmose avec Jormungand.dans la salle(qui est plutot sympa)je me décontracte pour que mon recueillement soit bien meilleur.donc je fais mon osmose et je m´aperçois que ma chimère est vraiment très pertuber(quand on est le fils du du dieu du mal c un peu normal).donc pour améliorer mon osmose je le calme bien gentilment et lui fait un joli blabla qui se termine 4h30min après mon arriver dans la salle.donc je retourne au dortoir pour me reposer car c pas facile d´invoquer et j´espere que la scéance d´osmose me permettra d´invoquer un Jormungand plus obéissant.

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:08:31

:salut: every body

Chris n´eyant rien a faire alla dans la salle d´invoc afin de mieux maitriser sa chimere il y resta 1 journé

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:10:18

Y a quelqun?

hahahahahaha g finis les cour :content:

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:21:17

NNNOOOOONNNNNNNN.c dégueulasse je suis obligé de rentrer a 14 h au lieu de 15 h

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:23:03

:lol:

pas de chance

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:26:36

et tu vas faire quoi pour passer le temps?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:27:25

Je vais faire une fic j´en suis a la moitier meme +
dans 5mn elle est prete

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:32:07

Chris avait deja rencontrée le gnou-psykopat.Il s´etait meme fait battre en 1 coup.Mais cette fois-ci il comptait bien prendre sa revanche.

Chris se baladait dans le parc à la recherche du gnou-psykopat.5 mn plus tard , il l´apperçut en train de courrir dans le parc.Chris se mit a sa poursuite.Il avait du mal a le rattraper mais y arriva tant bien que mal.Chris degaigna une de ses epées et essaya de frapper le gnou-psykopat avec,celui-ci evita l´attaque tout en continuant a courir.Chris lanças un sort de carapace sur lui . Le gnou se mit a l´attaquer chris prit un coup dur a cause du quelle il ralentit la cadence.
Chris comprit alors que seul des sort de niveaux + ou X pourrait l´atteindre.
Chris se mit donc a lançer des sort foudre et brasier sur le gnou qui commençait a s´enerver.
Le gnou s´arreta de courrir et lanças son overdrive :

ILLUSION

10 gnou se retrouverent autour de chris pret a passer a l´attaque.Chris prit de panique invoqua sa chimere nosferatu qui lui fit eviter cette attaque en enmennant chris dans les air .
Chris se mit a sauter depuis le dos de nosferatu et lanças son OD en plein ciel( OD pas utiliser deouis LONGTEMPS)

Desperado bombs chris avait gagner et le gnou etait terrasser.Chris etait quand meme salement ammocher et partit a l´infirmeries.

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:41:22

allez je vais me faire la main sur des montres au BS.

CHOIX DU MONSTRES:VOUIVRE

CHOIX DU LIEU:BORD DE MER

COMBAT DANS 5
4
3
2
1
0
DEBUT COMBAT

donc je vais me frotter a un/une vouivre et bien sur il m´attaque en 1er par une ruade,je riposte en lui faisant glacier et ce salaud me mord.ouff pas de fossile sa tombe bien g rien contre.il me reattaque avec + de force ce qui me fout par terre.nom mais tu vas voir une foudre sa devrais te calmé.hum sa lui fait assez mal on dirait mais je préfere les armes blanches alors j´utilise mais katana.

RATE

il a une bonne esquive mais avec mes shuriken sa va y aller et hop dans les pattes il bouge moins vite donc je prends mon épée et je lui coupe la queue(je suis un sadique)mais il est tjs vivant et m´attaque de plus belle et me fait une très bonne ruade qui me fout par terre.bon mon invoc devrais l´achever.

JORMUNGAND VIENS A MOI.

ma chimére lui fait un bon raz de marée et il crève.bon le combat fini je vais au dortoir.

@ + je vais au college

gnou-psykopat
gnou-psykopat
Niveau 3
25 mars 2004 à 13:44:15

moa aussi j ai fini les cours ( du moin pour le jeudi ) mais je ne peut pas rester ici dsl ya 5 min j aurai dit oui mais la non je vais aller chai mon potes j ecrirai pit etre de la bas sinon aprés je me ferais un petit batle au bs a plouch :) :bye:

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:07:10

:up:

kotemon21[2]
kotemon21[2]
Niveau 7
25 mars 2004 à 15:28:04

prénom: Alex
vécu : Alex est un apprenti en recherche de connaissances il se balade mais évite les combat ca ril ne conais que les bases il est ariver devant le mus et ses inscrit
arme : 3: katana arc épé de un metre 50 de long
force: sacré
invocation : ( bahamut de ffx on peut?)
métier : ya quoi?
style : jujistu

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:19:54

David se rendit a la cantine lorsqu´il apercu le gnou cuistot en train de se baffrer de couscous restant de mercredi ! !!
David savais qu´il n´avais qu´une petite chance face au gnou, il pris alors une assiette de piment rouge qui a pour effet d´augmenter ses attaques feu , ceci juste pour ce booster un peu avant le grand combat ! !!

- gnou-cuistot ( marmiton powaaaaa.... ? ! ?)
n’utilise que des attaque physique comme le gnou yougo, se bat avec des ustensil de cuisines
overdrive : cuisine maudite : prepare soit un coktail molotov ( degat phisik), soit un plat empoisonné ( inflige poison)
niveau : apprenti
lieu : dans les cuisines

David voulu attaquais en premier , mais il n´était pas assez rapide, ces donc le gnou qui eu l´initiative , il me lanca carement toute la marmite de couscous a la gueule , heuresement le couscous sa fait pas mal , mais David avait oublié la gigentesque marmitte qui lui retombat en plain de la bide, et David recracha les piment rouge , ses brasier sont donc devenu a nouveau faible , David planta son katana sur le sol et fit un bon en sappuyant sur le katana , David était juste audessus du gnou et lui planta son épée masamune en plein dans sa tete , Le gnou sénérva et attaqua en foncant sur David qui fut progeter sur le mur de la cantine comme une crepe , c´est dailleurs se que le gnou était en train de lui lancais ! ! Le gnou lui lanca des fourchette , David qui se faisait mittrailer par elles , fit une roulade et se cacha derriere la porte , le gnou qui était en train de se goinffrer de crepre lignora , David en profita pour utiliser une potion de soin , David qui avait fait du bruit en se cognant a une louche , a éveiler les soupcons du gnou , qui sauta et lui lanca des couteau , mais David pris la plus grande casserole qu´il avait sous la main , et se protega avec elle , les couteau allait bientot transperser la casserole qui nallai plus tenir longtemps , David decida donc d´aller bouger un peu vers la porte dentrer , il se planqua derriere et se concentra un instant , le gnou n´avait plus de couteau , ils étaient repartis par terre lool , David invoqua sa chimere " levithan" qui submerga la salle et Le gnou qui se faisait emporter pas le courant un peu plus loin ds la salle , David en profita pour sauter sur une table et fit un foudre ! !!!! Et comme l´eau est conducteur , le gnou était serieusement amocher , David resta sur la table pour ne pas etre éléctro cuter pour la foudre qui séfisser toujours dans leau , le gnou bouger dans tous les sans mais nariva pas a sortit se leau , David fit un glacier ds l´eau presente , et tte leau passa a letat solide , puis David fit une brasier afin de faire fondre la glace , il ni avait plus deau ! !!!! Le gnou qui fut attaquer par tous ces changement de temperature fut tres amocher , David repris enfin son katana qu´il avait plantais et sen servis pour lui planter sa lame ds le bide du gnou , le gnou aller tomber lorsquil fit son OD " coctail molotov" qui amocha David , il fit alors une potion + , afin qu´il se régénere plus , David fit un H2O , sur le gnou qui aller etre KO , mais le gnou attaqua a nouveau sur David qui tomba par terre , et qui se releva pour lui apporter la coup FATAL , David pris c´est 3 épée , 2 a une main, et lotre a lotre main , et fonca a tte alures sur le gnou qui se les pris en plein dans le ventre , le gnou était KO ! !!!

David se rendit vite a l´infirmerie!!!!!

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:03:39

bievenue alex :sarcastic:

un od encore stp

big-gamers
big-gamers
Niveau 5
25 mars 2004 à 17:12:57

C´est le premier jour de stilk a MUS il se dirige vers le dortoir pour s´installer. Il pose ses affaires dans la chambre et part visiter le campus.(suite tout a l´heure desoler)

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:14:12

ouais pas grave tu commences deja bien :lol:

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:14:49

Sephi , ta vu mon combat contre le gnou ? ??

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:15:18

ouais j´ai vu david
pas mal mais evite trop de faute d´ortho :ok:

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:17:10

ji peux rien , chui nul en ortho , c tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment