CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:44:23

Ma new fiche dsl Zig mais au vue de nvx évènements qui me sont arriver je dois la remettre a jour …

1. rouge 13 ##

prénom : Cloud
vécu : orphelin rentre a la MUS pour me vanger : ma copine a été assassiné par le gang des Liquans et je veux apprendre a me battre pour faire couler leurs sang... Mais ap avoir trouver une pierre magique et être devenu vampire la pierre ramena a la vie sa copine ! Mais veux tjr se venger ! !
arme : Ebony et Ivory 2 épées jumelles que jais trouvé ds une grotte en Irlande http://www.cbswords.com/images/kr13.jpg et un Krys fait avec une dent de tigre géant de 27cm de long
force: ténèbre
invocation : ma Chatte Célène qui après avoir manger la pierre magique est devenu ca http://www.campdejourrosemont.qc.ca/web_campeurs/ete_2003/sem1_10-12/alexandra_a-maisonneuve/dragon_noir.gif
métier : y en a pas je passe tout mon temps a m´entrainer a la MUS
style : grand brun ac des lunettes de soleil ( borgne) habiller tt en noir ac un long manteau noir a haut col
grade : apprenti
Od : 8 coups d´épées ( champion de blidz sans le ballon )

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:50:50

http://www.newblades.com/Resources/krissbofferthumb.gif

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:51:32
    1. rouge 13 ##

vécu : orphelin rentre a la MUS pour me vanger : ma copine a été assassiné par le gang des Liquans et je veux apprendre a me battre pour faire couler leurs sang... Mais ap avoir trouver une pierre magique et être devenu vampire la pierre ramena a la vie sa copine ! Mais veux tjr se venger ! !
arme : Ebony et Ivory 2 épées jumelles que jais trouvé ds une grotte en Irlande http://www.cbswords.com/images/kr13.jpg et un Krys fait avec une dent de tigre géant de 27cm de long
invocation : ma Chatte Célène qui après avoir manger la pierre magique est devenu ca http://membres.lycos.fr/buffeur/dragon.html si lien foureu une dragonne noire
style : grand brun ac des lunettes de soleil ( borgne) habiller tt en noir ac un long manteau noir a haut col

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:08:50
    1. rouge 13 ##

arme : Ebony et Ivory 2 épées jumelles que jais trouvé ds une grotte en Irlande http://www.cbswords.com/images/kr13.jpg et un Krys fait avec une dent de tigre géant de 30cm de long http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/vUC1169-Buffy.jpg
invocation : ma Chatte Célène qui après avoir manger la pierre magique est devenu ca http://membres.lycos.fr/buffeur/dragon.html si lien foireu une dragonne noire ( si pas foireu c dragon noir devant chateaux )
style : grand brun ac des lunettes de soleil ( borgne ) habiller tt en noir ac un long manteau noir a haut col

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:15:07

:d) :d) voila Zig jais mi des images ds ma fiche et changé mon OD ( dsl pour le changement )

1. rouge 13 ##

arme : Ebony et Ivory 2 épées jumelles que jais trouvé ds une grotte en Irlande http://www.cbswords.com/images/kr13.jpg et un Krys fait avec une dent de tigre géant de 30cm de long http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/vUC1169-Buffy.jpg
invocation : ma Chatte Célène qui après avoir manger la pierre magique est devenu ca http://membres.lycos.fr/buffeur/dragon.html si lien foireu une dragonne noire ( si pas foireu c dragon noir devant chateaux )
style : grand brun ac des lunettes de soleil ( borgne ) habiller tt en noir ac un long manteau noir a haut col

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:34:52

Cloud croisa Keyzer sur le chemain du BS
Cloud : tu va te faire un monstre?
Keyzer : ouais tu veux vnir?
Cloud : cool ok
:gba: bien le bonjour mes enfants
Cloud : :ouch: c quoi larnaque?
Keyzer : c pas . .. eu Valefore
:gba: va te faire foutre mon enfants
Cloud : c t trop beau :sarcastic:
Keyzer : stp je pourais avoir l´arme Emeraude?
:gba: mais bien sure

==> valefore purgateur!
élément:vol++,gravité-
caracteristiques:rapidité+,constitution--(on l´a affaibli)
attaques:
piqué:degats legers
plongeon:degats legers imparable
hurlement:cause folie+degats leger
Overdrive:cause lenteur,folie + degats moyen
niveau:soldier ( si vous faites battre par lui vs etes bidon!)
recompense : 2500gils

tours :
Keyzer
Valefore
Cloud

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:41:12

Le décor se mit a changer, les deux élève se retrouvèrent dans un sorte de prairie! La valefore les attendait , volant sur place a moins d´un metre du sol!!

Keyzer: prepare toi, il est plus puissant qu´il en a l´air!
Cloud: OK!

Keyzer lanca alors booster sur lui, suivit de carapace sur lui et Cloud!
La Valefore se mit a foncer sur eux, et fit un piqué sur Keyzer qui ne l´avait pas vu venir et tomba au sol!
Keyzer: merde il est rapide! attention!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:44:18

Cloud : rapide bon ok dapord fair poussé mes ailes . .. voila puis CHARGER ! !! Cloud se ruha sur Valefore et lui mi 3 coups mais il en évita 2 il plongea sur Cloud qui eu juste le temps de replier ses ailes pour amortir un peu le choc mais il était tombé.
Cloud en se relevant : il est aussi puissant.. a toi

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:51:52

Keyzer: ca va?
Keyzer lanca booster sur Cloud puis se mit en garde! Keyzer se mit a courir vers Valefore, il sauta et lui envoya un coup de pied dans le ventre avant de retomber au sol! Valefore essaye de lui envoyer un coup de griffe, mais trop tard : Keyzer s´était relevé et avait esquivé avec un salto sur le coté! La il dégaina Bepher et lui entailla une aile! Furieu valefore se retourna et fit un plongeon sur Keyzer qui fut projeté a plusieurs metres en arriere!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:56:26

Cloud : :cool: le booster
Cloud chargea Valefore et passa derière lui il lenca sob Krys ds le muscle de laile que Keyzer avait entaillé et le Krys se plenta dedant Valefore était pas contant du tout et plongea a tt vitesse sur Cloud qui replia ses ailes sur lui endesous de sa carapace pour la renforcer un peu il recu le plongeaon ds le tors et ca lui coupa le soufle.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:02:17

Keyzer se releva lentement!
Keyzer: tu va me le payer ca !
Keyzer se lanca un soin+ et courru vers Valefore, sabre a la main, en pleine course il lui lanca un sacre X et un brasier+ qui firent hurler la chimere! Arrivé face a elle, il lui donna un coup horizontal de son sabre, mais Valefore évita en s´envolant, mais Keyzer lui envya un coup vertical qui lui entailla la patte et le fit redessendre! La Valefore, for enervé, se mit a hurler en direction de Keyzer! Keyzer ne savait plus ou il été, ce qu´il fesait, et porta plusieurs coups dans l´air avant de se frapper lui meme et de tomber au sol!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:05:28

Cloud : qui sétait relevé : KEYZER ! !! il saprocha de lui et lui mi un coup de piend pour qu´il reprène ses esprits
Keyzer : merci
Cloud : dsl mais valefore plongea sur Cloud qu´il neu pas le temps de replier ses ailes mais grace a sa carapace il ne feu pas KO

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:17:14

Keyzer se releva et s´envoya un soin+ sur lui et un autre sur Cloud! Puis il lui lanca une potion ( reste17)! Ensuite Keyzer se lanca a l´assaut de la Chimere, il lui envoa plusieurs coups rapide de sabre que Valefore ne pu éviter! Mais une fois l´assaut de Keyzer fini, Valefore se recula un peu et se concentra!
Keyzer: attention : il se prepare a lancer son OD!
Cloud replia ses ailes sous la carapace pour essayer d´attenuer le choc! Et la chimere lanca effectivement son OD! Un rayon frappa Keyzer et Cloud de plein fouet! Cloud été a la limite du Ko et il été pourtant de bout! Il se jeta sur Keyzer et lui envoya un coup de kriss! Keyzer, suite au coup de Cloud reprit ses esprit ( il été en folie) et il lanca un esuna sur Cloud! Puis il lanca a son tour son OD! Keyzer planta son sabre dans le sol, une faille apparu et se dirigea a toute vitesse vers la chimere qui ne pu éviter la lave qui en sorti et qui se deversa sur elle! Elle tomba lourdement au sol : KO!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:23:15

Cloud était resté debou on ne c pas cmt tet grace a sa carapace et ses ailes et sa vie qui était au max ou a cause de la folie mais ap l´esuna de Keyzer Cloud repris ses ésprits et santi une énorme douleur ds tout son corps et il tomba lourdement a terre il s´était reiveillé a l´infirmerie et vi Keyzer qui lui raconta la fin du combat.
Cloud : merci :ok:
Keyzer : de rien tu t bien battu.

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:28:10

Cloud croisa Keyzer sur le chemain du BS
Cloud : tu va te faire un monstre?
Keyzer : ouais tu veux vnir?
Cloud : cool ok
:gba: : bien le bonjour mes enfants
Cloud : c quoi larnaque?
Keyzer : c pas . . . eu Valefore
:gba: : va te faire foutre mon enfants
Cloud : c t trop beau
Keyzer : stp je pourais avoir l´arme Emeraude?
:gba: : mais bien sure

==> valefore purgateur!
élément:vol++,gravité-
caracteristiques:rapidité+,constitution--(on l´a affaibli)
attaques:
piqué:degats legers
plongeon:degats legers imparable
hurlement:cause folie+degats leger
Overdrive:cause lenteur,folie + degats moyen
niveau:soldier ( si vous faites battre par lui vs etes bidon!)
recompense : 2500gils

tours :
Keyzer
Valefore
Cloud
Le décor se mit a changer, les deux élève se retrouvèrent dans un sorte de prairie! La valefore les attendait , volant sur place a moins d´un metre du sol!!

Keyzer: prepare toi, il est plus puissant qu´il en a l´air!
Cloud: OK!

Keyzer lanca alors booster sur lui, suivit de carapace sur lui et Cloud!
La Valefore se mit a foncer sur eux, et fit un piqué sur Keyzer qui ne l´avait pas vu venir et tomba au sol!
Keyzer: merde il est rapide! attention!
Cloud : rapide bon ok dapord fair poussé mes ailes . . . voila puis CHARGER ! ! ! Cloud se ruha sur Valefore et lui mi 3 coups mais il en évita 2 il plongea sur Cloud qui eu juste le temps de replier ses ailes pour amortir un peu le choc mais il était tombé.
Cloud en se relevant : il est aussi puissant.. a toi
Keyzer: ca va?
Keyzer lanca booster sur Cloud puis se mit en garde! Keyzer se mit a courir vers Valefore, il sauta et lui envoya un coup de pied dans le ventre avant de retomber au sol! Valefore essaye de lui envoyer un coup de griffe, mais trop tard : Keyzer s´était relevé et avait esquivé avec un salto sur le coté! La il dégaina Bepher et lui entailla une aile! Furieu valefore se retourna et fit un plongeon sur Keyzer qui fut projeté a plusieurs metres en arriere!
Cloud : le booster
Cloud chargea Valefore et passa derière lui il lenca sob Krys ds le muscle de laile que Keyzer avait entaillé et le Krys se plenta dedant Valefore était pas contant du tout et plongea a tt vitesse sur Cloud qui replia ses ailes sur lui endesous de sa carapace pour la renforcer un peu il recu le plongeaon ds le tors et ca lui coupa le soufle.
Keyzer se releva lentement!
Keyzer: tu va me le payer ca !
Keyzer se lanca un soin+ et courru vers Valefore, sabre a la main, en pleine course il lui lanca un sacre X et un brasier+ qui firent hurler la chimere! Arrivé face a elle, il lui donna un coup horizontal de son sabre, mais Valefore évita en s´envolant, mais Keyzer lui envya un coup vertical qui lui entailla la patte et le fit redessendre! La Valefore, for enervé, se mit a hurler en direction de Keyzer! Keyzer ne savait plus ou il été, ce qu´il fesait, et porta plusieurs coups dans l´air avant de se frapper lui meme et de tomber au sol!
Cloud : qui sétait relevé : KEYZER ! ! ! il saprocha de lui et lui mi un coup de piend pour qu´il reprène ses esprits
Keyzer : merci
Cloud : dsl mais valefore plongea sur Cloud qu´il neu pas le temps de replier ses ailes mais grace a sa carapace il ne feu pas KO
Keyzer se releva et s´envoya un soin+ sur lui et un autre sur Cloud! Puis il lui lanca une potion ( reste17)! Ensuite Keyzer se lanca a l´assaut de la Chimere, il lui envoa plusieurs coups rapide de sabre que Valefore ne pu éviter! Mais une fois l´assaut de Keyzer fini, Valefore se recula un peu et se concentra!
Keyzer: attention : il se prepare a lancer son OD!
Cloud replia ses ailes sous la carapace pour essayer d´attenuer le choc! Et la chimere lanca effectivement son OD! Un rayon frappa Keyzer et Cloud de plein fouet! Cloud été a la limite du Ko et il été pourtant de bout! Il se jeta sur Keyzer et lui envoya un coup de kriss! Keyzer, suite au coup de Cloud reprit ses esprit ( il été en folie) et il lanca un esuna sur Cloud! Puis il lanca a son tour son OD! Keyzer planta son sabre dans le sol, une faille apparu et se dirigea a toute vitesse vers la chimere qui ne pu éviter la lave qui en sorti et qui se deversa sur elle! Elle tomba lourdement au sol : KO!
Cloud était resté debou on ne c pas cmt tet grace a sa carapace et ses ailes et sa vie qui était au max ou a cause de la folie mais ap l´esuna de Keyzer Cloud repris ses ésprits et santi une énorme douleur ds tout son corps et il tomba lourdement a terre il s´était reiveillé a l´infirmerie et vi Keyzer qui lui raconta la fin du combat.

Cloud : merci
Keyzer : de rien tu t bien battu.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:28:49

:salut: la MUS.......
enfin
:hello: keyzer et rouge je devrai plutot dire :rire2:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:29:37

:salut:

:lol: Zig

:d) tu peux regarder au combat ? ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:29:38

aller, chuis sympa aujourdui.....
jvalide votre combat ( je suis tjs en greve je rapelle quand meme)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:31:15

:d) :d) voila Zig jais mi des images ds ma fiche et changé mon OD ( dsl pour le changement )

1. rouge 13 ##

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:32:19

merci bcp pour le combat :ok:

3300 + 1250 = 4550 gils :cool:
une super potion

tu c aussi regarder a ma new fiche ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment