CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Olaye
Olaye
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:25:16

si il y a un new combat contre dieu et compagnie,on se battra tous cette fois!!! :-)

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:25:26

Yuna lança un glacier+ sur elle qui se repercuta sur Trucid.Elle prit un fils electrique de lordi et le foutu dnas la gueule de Trucid. Quelques courant éléectriqee passait dnas Trucid.

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:25:40

ArKoN_TrUcId Posté le 16 juin 2004 à 21:24:44
Ta fic sur ton passé?

oui il en fait partit mon enemis :-)

v avoir une armé contre moi :peur:

charlo77
charlo77
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:25:55

best :d) je veu bien sortir de l´ombre de ta fic! :p)
c sérieux!

Sephan
Sephan
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:26:10

Arf ca chie entre yunie et trucid :-d

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:26:10

ArKoN_TrUcId Posté le 16 juin 2004 à 21:20:26
Sharn
Posté le 16 juin 2004 à 21:18:22

ArKoN_TrUcId Posté le 16 juin 2004 à 21:16:20
Pour les anges c´est surtout pour le new dieu que vous devrez faire gaffe

alex non?

Ouai et il sera presque aussi puissant que le dieu. Il aura comme sous-fifre Alcon ( qui meurt dans ma fic) DarkChris, et le frère de Yuna.
:d) vous partez en couille la......... :rire2:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:26:40

chris :d) julia?

trucid :d) oui mais juste un ennemi du paradis c pas vraiment beaucoup...

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:26:42

charlo :d) oki :-)

je c pas comment je v tous vous casez moi :rire:

Sephan
Sephan
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:26:53

Ouais ils trifouille dieu et le blabla :-d

charlo77
charlo77
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:26:56

best :d) j´voulé savoir dans ta fic...comen ton ex-femme a t´elle ressucité et pk elle t´as foutu un putain de sceau de la mort sur le pied?

Sephan
Sephan
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:27:28

Tu me mets best j´était le premier à dire oui :-d

Fic next post ou plutot combat réunifié :-d

charlo77
charlo77
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:27:35

voilà! :-)

Sephan
Sephan
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:28:01

Combat sephi vs samu

Samu se promenait dans la MUS a la recherche d´un adversaire quand il vit Sephi...

Samu:Salut Sephi!
Sephi:Salut!
Samu:Tu veux bien qu´on fasse un combat je me fait chier...
Sephi:OK!

Samu et Sephi allerent au BS...

Ordi:Oh les petits **** de la MUS!
Samu:Commence pas et emene nous ou je te le dirai!!!
Ordi:A vos ordres,mon seigneur...
Samu:Je veux un endroit beau,chaud,pres du sol et avec plein de spectateurs pour nous encourager!!!
Ordi:Oui votre altesse!!!

Samu et Sephi se retrouverent au sommet d´une tour a 500 metres de haut sous une pluie battante et un vent frais(un peu comme dans la démo de KH2)...

Sephi:Ouah il s´est ***** de nous!!!
Samu:Non c´est parfait!
Sephi:Bon...

Les combattants sortirent leurs armes lentement...

Samu:Je te laisse frapper le premier!!!

Sephi: J´aime bien cette endroit ça correspond très bien à mon style et à mes armes. Mais assez parloté passons à l´attaque.

Sephi se dirigea vers samu en faisant feinte de lui mettre un coup verticale avec sa keyblade noire, Samu para mais Sephi dégaina très rapidement sa keyblade dorée et en mit un coup violent dans le ventre de samu qui ne put l´eviter, il fut projeté contre un rebord de la tour

Samu:Ahhhhhhhhh... Ca commence fort!!!

Il se releva et fit mine de mettre un coup d´épée-serpent repliee a Sephi qui para,mais Samu déploya la lame qui s´enroula autour du bras de Sephi qui fut tiré par Samu avant de se faire jeter d´un coup de pied retourné et d´un coup de fouet dans un coin de la tour...

Samu:Si on tombe,on est FOU-TU!!!

Sephi: Ouais tu l´as dit

Sephi se massa l´épaule ou il était tombé et se releva, il lança en l´air sa keyblade la rendant invisible aux yeux de samu grace à la pluie, puis Sephi profita du moment ou samu regardait en l´air pour lui mettre un autre coup de keyblade qui lui infligea poison, Samu riposta par un coup de poing qui fit reculer quelque peu samu puis sa keyblade dorée retomba sur samu et comme attirée par un aimant retourna dans la main de Sephi, le coup sur le tête de samu avait régénéré samu ( saignée ) et étourdi samu

Samu :( souffle)Poison et Saignée... C´est pas aussi facile que prévu...

Il se releva en se massant le crane et lanca son épée sur Sephi qui,en tentant de parer,s´emmela et tomba au sol,mais il était enroulé de telle facon qu´il s´égratinait a chaque mouvement et il se tortillait comme un dingue...

Sephi:GRRRRRRRRRR!Aie,ouille,aie!
Samu:Hahaha... OUCH!

Les effets du poison se faisaient sentir,ce qui permit a Sephi de se libérer,mais il saignait d´un peu partout...

Samu(pensée):Bon... Il faut que je finisse vite ou le poison va m´em******...

Sephi lança un ténèbre sur samu pour le destabiliser se qui réussit, il lui mit un violent coup de keyblade noire qu´il para, il dégaina ensuite sa keyblade dorée et lui mit un combo de trois coup qui le régénèra ( saignée ) . Samu riposta d´un coup d´épée qui projeta Sephi contre la rembarde et lui fonça dessus, il dégaina son épée serpent mais au dernier moment Sephi le faucha avec sa keyblade et samu tomba à terre...

Samu:Il est ténebre... c´est plus facile que prévu!

Il lanca un SACRE sur Sephi qui fut déstabilisé et lui mit un coup de tete et un uppercut en se relevant,ce qui fit basculer Sephi dans le vide!

Samu:Ho!Tu vas ou la?!?

Il attrapa Sephi par les jambes avec son épée-serpent et réussit a le tirer sur le sol(facon de parler) avec violence.Sephi se releva et tenta 3 coups de keyblades qui furent parés par Samu qui lui mit un autre SACRE qui lanca Sephi contre la rambarde en la déformant...

Samu:Tombe pas,ce serait trop facile de gagner comme ca!

Sephi: On est bientôt mort tout les deux et c´est à moi de jouer donc...

Sephi resta à terre faisant feinte de ne plus pouvoir se lever

Samu se dirigea vers lui et abbatit son épée à terre, Sephi effectua une roulade sur le côté et lança sa keyblade dans les jambes de Samu qui tomba sous le choc, puis Sephi lui lança un ténèbre qu´il ne put parer et se rua sur lui avec sa keyblade dorée, il fut régénéré à chaque coup qu´il portait et que Samu avait du mal à contrer à cause de sa position.

Sephi: Il est temps dans finir tes coups ont remplis mon overdrive et il est de type ténèbre.

Dark powa

Un rayon partit des mains de Sephi en direction de Samu, le rayon se divisa en trois, dont deux étant deux sorts de ténèbre qui projetèrent samu contre le rembarde, le troisième rayon plus puissant que les autres toucha samu qui bascula par dessus la rembarde à moitié dans les vaps, Sephi se précipita sur lui et attrappa sa main, Samu ferma les yeux et le battle square changea pour reprendre sa forme d´origine, Sephi et samu se dirigèrent finalement vers l´infirmerie

Fin

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:28:19

euh l´ordi est completement deconecté la :rire:

Olaye
Olaye
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:28:23

c le bordel avec chris et son merdier...

charlo77
charlo77
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:28:26

sephi :d) a kan la fic ki explique que tu passe de sacre à ténébre :question:

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:28:27

bon va rester Alex et puis MES ennemis Hagon Balger(vorkeul déchu) Nader Saint-Christ(un grand mégalomane) Miss Dale(adjointe de Nader et qui a repris son flambeau après la mort de ce dernier)

Sephan
Sephan
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:28:38

Best a une ex femme :ouch: je savais pas :-d

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:28:47

trucid :d) elle st fini tas fic??pcq le plus tot tu la posterais ca srait bien car javais binetot lintention de le faire crever marc

Sephan
Sephan
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:29:19

Bah bientot il y aur plusieurs trucs réunis dans ma futur fic :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment