Je me dirige vers le BS pour m´entrainer,j´espère que je ne vais pas tomber contre des monstres super fort.
Donc je me balade dans le BS et là je tombe sur 1 espèce de flanc blanc.Equipé de mes 2 Katana je l´attaque ce qui n´a pas l´air de lui faire beaucoup de mal.Me remarquant il me lance une magie de glace sur les pieds se qui me clout au sol et la comme de par hasard un monstre surgi des fourrets.
Donc je me retrouve a 1 contre 2 monstres dont 1 ressemble a un oeil volant.Le flanc me relance un sort de glace sur le torse ce qui m´infilge des dégats(mais g connu le zéro absolu dans l´espace alors - 60 mais sa fait mal).Je me resaisi,je lance un sort de foudre sur le flanc qui ne sent rien.L´oeil m´attaque je riposte avec mes shuriken;ouff g de la chance il craint les attaques physiques.Allez flanc me lance encore de la glace mais cette fois sur l´entrejambe.Pas content,je sens une force m´envahir.Super g mon OD je leur lance mon chant d´apaisement.Flanc me lance encore une fois glacier mais cette fois - puissant,ce salaud va me dire des nouvelles avec un bon brasier.Oeil par contre veut m´attaquer avec son regard.Super je l´ai esquivé et c flanc qui le prend dans la tete c qui le rang fou(tant mieux pour moi).Flanc comme un débil ne fait que attaquer oeil ce qui a pour conséquence de le rendre très faible.Pas d´agonie oeil va mourir a cause de mes bons vieux shuriken.
Monstres 0 moi 1
Flanc est tjs en vie et il se lance des glaciers ce qui le régénere.Pour contrer les effets des glaciers j´utilise des brasiers.Il lui reste + beaucoup de vie;je vais l´achevé avec mon invoc.
ALLEZ MIDGARD VIENT ENTERRER CE MONSTRES SOUS TERRE.
Midgard arrive avec c 100 petits mètres et provoque un séisme qui enseveli Flanc.Mais Midgard n´a pas fini il...il m´attaque cet idiot.
ARRETE
et je sort en courant du BS vers l´infièmerie pour éviter la fureur de Midgard.
Il vat falloir que je matte cette tete de mule a la salle d´invoc mais un autre jour je suis crevé direction l´infièmerie.