Zell alla au BS…
Ordi : encore toi???
sa ta pas suffit de detruire mon ifrit et ma shiva la derniere fois ? il faut que tu vienne en rajouter c sa ? ??
Zell : ben euh…a vrai dire…bah…ta pas a le savoir
Ordi : …
Zell : un ifrit purg
Ordi : nan
Zell : shiva purg ?
Ordi : nan
Zell :
… on va pas s’entendre la…
Ordi : m’en fout…
Zell : tu veu que j’appelle ghorg ?
Ordi : NAAAAAN ! !!y va tt me casser encore ! !!
Zell : ben voilà alors c ifrit purg ou ghorg…
Ordi : tu veu que je t’envoie ghorg ? ??
Zell : euh…g di ifrit purg…
Ordi : bon d’accord...mais c la derniere fois que je t’envoie se que tu me demande
Zell : oula
==> ifrit purgateur
element:feu+++,glace---
attaque:uppercut(degats legers)
brasiers ( tous)
od:divine comedie:brasiersX(generaux)+degats lourds
niveau:guerrier(ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
recompense : 5000gils
zell commenca par s’envoyer carapace et blindage…
ordi : allez tien il est feu ifrit tien voilà ! !!
d’un coup le lieu changea et on se retrouva ds un volcan avec une chaleure insoutenable
zell : argh…enfoire…
ordi : muahahahah
zell : t’est tjrs aussi sadic ! !!
ordi : et toi tjr aussi naif regarde derriere toi ! !
qd zell se retourna ifrit se dressait devant lui et lui mit un splendide uppercut qui ejecta zell en arriere…zell failli tomber ds la lave mais se ratrappa de justesse…il se tenait a la paroie du volcan avec seulement les doigts de sa mains droite…
ordi : mrd presque…
zell reussi a remonter sur la platte forme de combat de justesse…zell se lanca booster et fonca sur ifrit lui lancant un glacier + en vol…et lui infligea 7 coups d’epee qu’ifrit n’esquiva pas…puis zell sauta en arriere pour se mettre a distance d’ifrit qui en se relevant envoya 1 brasier x sur zell suivit d’un uppercu que zell esquiva grace a booster…
zell : bon on va en finir…GHORG ! !!
ordi : ah non tricheur on avait dit pas de ghorg ! !!missant
zell : hahaha
ghorg apparut un peu bat il se retrouva entierement dans la lave…
Ghorg : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C CHOOOOOOOO
Ghorg fit un bon et sorti de la lave et se retrouva sur la platte forme ou se trouvait deja zell et ifrit…se qui fit bcp trembler celle-ci
Ghorg : oula pas tres solide sa…bon faut demolir le gros la-bas ? ??
Zell :
^^
Ordi : po juste…
Ghorg tendit le bras vers ifrit…
Ghorg : GHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORG
Et un enorme rayon partit en direction d’ifrit qui ne put l’esquiver…et se le prit de plein fouet…ifrit fut projete a qlq metre au loin…
Ghorg : il est resistant…mouais on est dans un volcan aussi…logique…
Ghorg fonca vers ifrit qui lanca un brasier X en se relevant se qui repoussa ghorg qui tomba au sol…
Ghorg : il me fait mal en plus le rascal…
Ghorg fonca sur ifrit et lui mit un enorme coup de hache qui propulsa ifrit ds la lave…
Ghorg : bon…il est bcp entame je doit te laisser g t en train de faire une partie de dominos ak mes voisins a+
Zell : …domino ? ??
D’un coup ifrit ressorti de la lave…il etait bcp plus puissant qu’au debut du combat…
Zell : euh… je le sens pas la…
Ordi : muahahahahahah ifrit lave sa fait qu’un t perdu…
Zell : mrd c vrai…bon ben pas le choix…YAAAAAAAAAAAAAAAAAA
D’un coup une energie plus puissante emmanait du corps de zell il se metamorphosa…
Zell(druchii) : tt d’abord…
Zell lanca 2 h2o + sur la lave se qui redait le dessus de celle ci en partit en pierre...
Zell(druchii) : voilà la prochaine fois je termine le tt…
Zell fonca sur ifrit et lui assenat 5 coup de sabre et un 6em bcp plus puissant que les autre…
Ifrit se releva ss prob et envoya 2 brasier X sur zell qui ne les esquiva pas et fut projete a qlq metre de la…
Zell(druchii) : ouch…
Zell lanca a nouvo 2 h2o+ sur la lave qui etait desormais completement transfome en pierre...
Zell(druchii) : et voilà le travail, je vais pouvoir frapper a fond maintenant…
Zell marchait en direction d’ifrit qui ne reagissait pas…qd il se retrouverairent a qlq centimetre l’un de l’autre zell donna un grand coup de lame ds le ventre d’ifrit, qui en tombant donna un uppercut ultra puissant a zell…qui en fut projete a 10metre…
Zell se releva et s’envoya 2 soin + et fonca sur ifrit…et lui mit plusieurs coups de lames…
Ifrit tomba de la platte forme et se retrouva sur la pierre…et lanssa son OD divine comedie…
Zell se prit tt ds la tronche et etait lourdemend atteint…il reussi neanmoins a se relever et s’envoya a nouveau 2 soin + et fonca encore une fois sur ifrit…et lui assenat plusieurs coups de lame…ifrit etait bcp affaibli…mais il put qd mm envoyer un brasier X mais en vain car zell reussi a l’esquiver…
Zell(druchii) : c tt ce dont tu est capable ? ??
Zell lanca 2 glacier + sur ifrit et se mit au dessus de lui et lui mit un coup de sabre de tte ses forces se qui finissa ifrit qui s’evapora en milliers de petites furolucioles…apres cela zell redevint normal ainsi que le decor du bs…
Ordi : pas juste…
Zell : hehehe
Et zell partit creve ds sa chambre…