CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:04:52

ely----> ha non ( rapport a ce ka di zig g cru : pa grave v la lire kan meme)

zig---> en fait yen a pa trop kon des histoires liées!

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:06:39

ely :d) super la fic :ok:

rouge :d) sa me parait un peu court :doute: zig y a un combat pour toi :rire:

Sephan
Sephan
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:06:50

:lol: zell ce dragueur

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:07:20

Best tu crois :question: je dois le faires plus ltp ? ? ok

Sharn
Sharn
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:07:24

elyloo=>purée avant la 1ère guerre sainte faut le faire

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:07:26

Re, je suis allé bouffé entre temps.
Keyzer_sose Posté le 14 juin 2004 à 19:56:40

devil---> si tu veux tu demande aux autres de pa lacheter avant toi sil veulent : moi si kelkun veu lacheter :jlui vend!

:snif2:
A tous les coups, il y aura un sadique qui voudra l´acheter.
Sinon, tu serais d´accord pour griever?

Sephan
Sephan
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:07:28

Tiens ely tu peux me mettre le lien de la Fic stp :-)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:07:40

ely---> ca lui complikera pa vraiment : lui a 1 200 et kelkes année aussi et soccupe d´évenement ayan eu lieu il y a 10 000ans! :rire:

elyloo
elyloo
Niveau 6
14 juin 2004 à 20:09:36
viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:09:37

attendez av de juger je fait des modifs a mon combat :oui:

auron60
auron60
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:09:38

ca me fait penser que g pas encore fait de fic sur mon vecu ( donc sur la suite de mon histoire!!)

je me donne un lien pour pas perdre trop de temps

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-1110-0-1-0-0.htm

Sharn
Sharn
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:09:43

V bouffer @ +

Sephan
Sephan
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:09:44

Maj mag d´arme prochaine page :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:09:58

elyloo Posté le 14 juin 2004 à 20:05:04
a oui et zell c mon p´tit copain faut pas oublier ca sinon il va pas être content, par contre les dates, moi j´peux pas te dire, faut voir ca avec lui, et puis vu qu´il 12000 et quelque années, ca risque de compliqué la tache
:d) j´ai decrit ya deja un bon moment la derniere bataille de la guerre Sainte ki se passai ya 10000ans....ki srt aussi a keyzer au passage

Keyzer_sose Posté le 14 juin 2004 à 20:04:52
ely----> ha non ( rapport a ce ka di zig g cru : pa grave v la lire kan meme)

zig---> en fait yen a pa trop kon des histoires liées! :d) c´ets aps tellement pour ca mais c´ets pour pas ke ca parte trop en couille dans tous les sens chacun avec sa propre histoire du monde dans son coin........

Sephan
Sephan
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:10:23

¤¤¤¤ Le magasin d’arme ¤¤¤¤

Bonjour à tous, et oui vous aviez la forge, mais pas de magasin d’arme proprement dit, donc en accord avec notre bien aimé dirlo Chris ( euh moi je l’aime bien je sais pas vous :-d ) j’ai décidé de créer un magasin d’arme, il y aura des articles pour tout le monde, de d’apprenti à gnouman et de grosse hache à sabre simple tout est là. En association avec la forge by zigenfruke

Armes pour apprentis :

Hache simple : Vitesse – Bourrin +résistance+ attaque + 2% : 1000 gils ( armes à deux mains plutôt puissante mais très emcombrante )

Sabre à lame courte : vitesse ++ Bourrin - résistance- précision et vitesse + 2 % : 2000 gils ( une main, peut servir pour la lancer à courte distance )

Shuriken à lancer : Précision ++ Bourrin - . Précision + 4% ( une main à lancer à courte ou longue distance, faible dégâts mais assez rapide ) 300 gils l’un.

Epée lourde : force+ précision+ vitesse - ( arme à deux mains très maniable et précise mais un peu lourde et ralentit peut être efficace à longue porté aussi ) 2500 gils

Dague tordu : vitesse++ précision + force- défense- ( dague courte pouvant servir comme boomerang à lancer ou pour les attaque à courte distance ) 1200 gils l’une

Armes pour Soldier

Epée longue : vitesse + précision + défense+ ( Epée longue à une main ou à deux servant plutot au combat au corps à corps à longue ou courte distance ) 2500gils

Sabre de rune : vitesse + magie + force – précision + ( Sabre très leger avec des inscriptions anciennes sur le côté droit, pouvant servir comme arme à courte distance ) 2000 gils

Sabre lévite : Vitesse + force – magie ++ ( Sabre pouvant facilement projeté au loin un adversaire sans trop de force, renfermant une assez grande puissance magique ) 3000 gils

Origami : Vitesse ++ précision ++ force – ( Même genre de chose que youffie a dans ff7 pouvant servir d’arme à lancer comme un boomerang ) 1500 gils

Keyblade simple : Force + magie + vitesse + précision - ( Arme de sora dans kingdom hearts force magique et défensive élevée, mais pas très maniable sans entrainement ) http://digilander.libero..it/rikku_ffx_it/fanarts3.html 3500 gils

Armes pour Guerrier

Masamune : Force + magie + vitesse + défense + ( épée très longue et légère servant d’arme à longue distance, aussi efficace en magie qu’en force ) 4000 gils

Sabre argenté : Magie++ vitesse++ précision et force – ( sabre très léger renferment un grande puissance magique, pouvant aveugler l ‘ennemie grâce aux reflets ) 4500 gils

Epée tornade : Magie++ défense++ force- ( épée longue et épaisse à deux main pouvant faire tourné un adversaire touché ) 5000 gils

Keyblade magique : magie +++ force – précision + ( keyblade courte et légère pouvant servir à lancer comme boomerang et à très grand potentiel magique ) http://www.zellfantasy.it/download/desktop/kh/raine_keyblade.jpg 5000 gils

Shuriken boomerang : Force + précision +++ magie – ( Shuriken à lancer revenant toujours à son lanceur, et d’une grande précision, l’arme parfaite des samourai ouha ) 600 gils l’un

Armes pour Megeworm

Epée de vie : Magie+++ auto récup ( épée magique très puissante, avec un pouvoir régénérant très efficace ) 7000 gils

Keyblade mystérieuse : force +++ Vitesse ++ magie – ( keyblade surpuissante , d’une force redoutable et à très longue portée , très légère ) http://sora.nu/sora/imgs/scans/blades01.jpg 8000 gils

Ragnarok : Force +++ magie +++ vitesse – ( Epée surpuissante aussi bien en force qu’en magie, à deux mains plutôt lente ) 8500 gils

Sabre de défense : défense +++ auto blindage magie + force – - ( Sabre large aux bords peu tranchant mais pouvant repousser toutes sorte d’attaque ) 8000 gils

Shuriken de vol : précision +++ magie ++ force – ( Shuriken avec des ailes pouvant être guidés très précise avec un grande énergie magique ) 1500 gils l’un

Armes pour Gigeoldier

Sabre De vitesse : Vitesse +++ auto booster precision ++ ( sabre léger boostant votre vitesse, très précis il tape plutot fort ) 13000 gils

Masamune de puissance : force +++ précision ++ défense ++ ( Grosse masamune à deux mains, servant d’arme redoutable presque impossible à contrer ) 17 000 gils

Hache flash : force ++++ vitesse ++ ( hache surpuissante mais très légère pouvant se tenir à une main en la faisant tournoyée, plutot dure à magner ) 20 000 gils

Keyblade Ultima : Force ++++magie +++ ( Keyblade très puissante étant aussi puissante magiquement que physiquement ) http://sora.nu/sora/imgs/scans/blades11.jpg 21 000 gils

Katana d’équilibre : Force +++ vitesse +++ magie ++ ( katana plutôt long avec une puissance magique et physique très forte, pouvant se manier à une main ) 27 000 gils

Les armes revendues seront rachetées à la moitié de leur valeur d’origine.

Cordialement Sephi :-)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:10:23

keyser :d) je pourrait avoir la fiche du bo pere stp :question:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:10:28

SepHan Posté le 14 juin 2004 à 20:09:44
Maj mag d´arme prochaine page
:d) la forge pas longtemps apres..... ( la page suivante quoi... :p)

elyloo
elyloo
Niveau 6
14 juin 2004 à 20:11:42

bye sharn !

moi aussi j´y vais ! !
dc a demain la mus ! ( ou peu être a ce soir mais c pas sur ! )

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:11:46

Zig=>Tu me l´as forgée mon épée?
keyzer=>C´est ok pour griever?

Sephan
Sephan
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:12:15

Vais lire la fic de ely je re :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment