Zell se balladait a la mus…il alla au parc regardai la nature qd tt a coup il vit un gnou …
Zell : tien un gnou ds le parc…c pas le psykopat…t ki ?
Gnou : je suis toi…
Zell : huh ? c’est quoi ce bordel?
==> Gnou Musien ( le parfait petit eleve)
- parfaite copie de son adversaire, se battre contre lui equivaut a se battre contre soi meme
- overdrive : le votre a sa puissance maximum
- fonction a la MUS : eleve
- niveau : n’importe lequel puisque quoi qu’il arrrive, il est identique a vous
- lieu : se balade dans la MUS
- recompense : votre salaire x3
- ce gnou est quelque peut special, vous pouvez l’affronter n’importe quand autant de fois que vous voulez, plus vous el combatrez, plus la validation sera sever
==>Zell
Armes
une epee sacre
une hallebarde damne
un arc
Equipement
Anneau de defense:
Def. physique + 30 %
Def. cecite
Def. mutisme
18 000 gils
Zell : bon tu veut te mesurer a moi c’est sa ?
Gnou : je suis toi…veut tu t’affronter toi meme voilà la question…
Zell : t’est sur que t pas le filozof toi par hasard ? ??
Le gnou sorti son epee sacre…
Zell : mon epee ! !!arf je l’ait encore sur moi…c’est quoi ce bordel???
Gnou : je vais te vaincre zell…
Zell : en gros je doit me battre contre moi-meme…sa peut etre utile de connaître mes points faibles…
Gnou : prend sa ! !!
Le gnou lanca 2 pic de fer sur zell qui e esquiva un mais se prit le second…
Zell : ouch…t’est pas tendre…
Zell se lanca carapace et blindage…et fonca sur le gnou avec sa hallebarde dans les mains…il tenta de lui mettre un grand coup avec mais le gnou contra avec l’epee sacre ce qui fit une enorme explosion et les 2 combattant furent ejectes au loin…
Zell : argh…..
Gnou : …amusant…
Le gnou se releva et se lanca booster suivi d’un soin + et fonca sur zell encore au sol…et lui assenat 5 coups avec son epee sacre…
Gnou : hehehe j’encaisse mieux les coups que toi…
Zell se releva et s’envoya 1 soin + suivit de booster…puis fonca sur le gnou epee en main…
Gnou : tu laisse tomber l’hallebarde ? ??hehehe
Les deux opposant faisaient jeux egals aucun des deux n’arrivaient a prendre le dessus une multitude de coups s’echangeaient et etaient tous contres par l’advesaire…le gnou effectua un bond en arriere et s’nrva…une aura immense emmanait de lui…
Zell : oh non…pas sa…
Gnou : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L’energie qui emmanait du corps du gnou etait de plus en plus forte…le gnou devenait bcp plus puissant que zell…
Zell : je vais me faire atomiser…
D’un coup une nova geante sorti du corps du gnou et zell sauta pour l’esquiver…il regarda derriere lui et vit que la nova devasta le parc…quand zell se retourna le gnou etait a 20cm de lui en metamorphose ak son sabre a la main et frappa zell de tte ses forces…zell qui c’est pris le coup de plein fouet vola a 20m ds le parc et traversa un mur de la mus se retrouvant dans le couloir devant le dortoir des eleves…
Zell : ahh…une telle force…c’est pas possible…
Zell se lanca 2soin + et put se relever…quand il leva les yeux le gnou etait a nouveau devant lui et lui mit un autre coup de sabre que zell contra en mettant son epee devant mais se ne fut pas suffisant et zell vola encore une fois et se retrouva ds la hall apres avoir traverse l’infirmerie…
Zell : argh…il faut faire qlqchose…
Zell se releva et s’envoya 2 soin + le gnou arriva a ce moment…
Zell : bon…GHORG ! !!
D’un coup ghorg apparut a cote de zell…
Ghorg : salut…il faut detruire qui ?
Zell : lui ! !
Ghorg : ok ! !
no prob
Gnou : oula…
Le gnou fonca sur ghorg et les deux etaient qasiment de forces egale ghorg ne parvenait pas a prendre le dessus…
Ghorg : il est corriace…
Ghorg fit un bon en arriere…tendit le bras en direction du gnou…
Ghorg : huk huk huk…GHOOOOOOOOOOOOOOOOOORG
Un enorme rayon blanc se dirigea vers le gnou qui ne put esquiver et se le pris de plein fouet…mais reussi neanmoins a se relever se lanca 1 soin + puis lanca 1 tenebre X sur ghorg qui ne put esquiver…
Ghorg : ouch…sa fait mal…tres mal…trop mal…
Ghorg tomba au sol…
Ghorg : j’en peut plus…dsl je rentre…
Et ghorg reparti laissant zell seul face au gnou musien…qui etait en train de reprendre sa forme originale…
Zell : …bon…si tu est moi…tu as les meme point faibles…ERAAAAAAAAAA
Zell entama a son tour la metamorphose…qd il fut metamorphose zell etait plus puissant…
Zell(druchii) : je suis plus fort que d’habitude…tu vas en mourir hehehe…
Gnou : on verra…
Zell fonca sur le gnou et lui mit un gros coup de poing ds le ventre le gnou tomba a genou, il cracahit du sang…
Zell(druchii) : hehehe
Zell mit ensuite un grand coup de pieds dans la tete du gnou qui fut projete a qlq metre plus loin…qd il se releva il s’envoya 1 soin + et lanca un sacre + sur zell qui le contra sans prob ak un tenebre X qui finissa sur le gnou sans trop de puissance affaible par le sacre + du gnou…
Zell(druchii) : il est temps d’en finir
Zell fonca sur le gnou et lui mit coup de sabre en ayant mit tte ses force dedans…le gnou vola en traversant la porte principale de la mus et se retrouva dans la foret apres avoir arrache qlq arbres sur son passage…
Zell tendi la main…il concentrai de l’energie…
Zell(druchii) : WOOOOOOOHAAAAAAAAAAAA
Zell lanca 2 brasier + en diresction de la foret…un feu commenca…
Le gnou lanssait des h2o+pour estomper le feu…qd il eut finit zell se trouvait devant lui et lui mit un autre coup de sabre qui envoya le gnou encore plus loin dans la foret…
Zell(druchii) : hahahaha...TENEBRE X
La vague de tenebre se propagea dans la foret et le gnou ne put l’esquiver…
Gnou : c’est pas vrai…il ne peut pas etre si fort…
Zell(druchii) : je ne sais pas comment tu a fait mais pdt ta metamorphose tu etait bcp plus puissant que sa…
Gnou : tu ne gagnera pas ! !!
Le gnou envoya 2 sacre + en direction de zell qui se prit les deux et tomba au sol…
Zell(druchii) : argh...
Zell se releva et s’envoya 2 soin + et fonca sur le gnou et lui mit plusieurs coup de sabre bcp moin puissant que les deux precedent…
Zell se retransforma en asur juste apres sa et le gnou en profita pour envoyer 2 pic de fer…que zell se prit de plein fouet et en fut projete a 10 metre dans la foret…le gnou poursuiva zell et lui assenat plusieurs coup de lame sacre…le gnou mit tte ses forces ds un coup qu’il s’appretait a donner a zell qd celui-ci le contra avec sa hallebarde damne se qui projeta apres une enorme explosion les deux combattants de forces egale zell se releva et se lanca 2 soin +…il leva la tete et appercu le gnou fou de rage foncant sur lui avec l’epee sacre dans les mains…zell mit tte ses forces ds sa hallebarde pour contrer le coup…une nlle fois une explosion apparu et le gnou fut projete au loin tandis que zell restait sur sa position…il fonca sur le gnou se lancant un soin + sur le chemin…arrive devant le gnou, zell lui envoya un pic de fer suivit de plusieur coup d’epee…apres cela le gnou ne reagissait plus…il etait KO…
Zell : enfin…
Zell alla a l’infirmerie…