CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:11:57

putan mais serieusement : vous allez pas vous engeuler juste pour un combat refusé?? si c t pour te mettre un avertos a la limite je comprend : mais la c juste un combat ka été refusé : ya pa mort domme kan meme! :rire:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:12:46

christopec Posté le 14 juin 2004 à 13:09:43
yunapooloza Posté le 14 juin 2004 à 13:09:12
christopec Posté le 14 juin 2004 à 13:07:02
yunapooloza Posté le 14 juin 2004 à 13:06:11
je men vais rediger mon message daurevoir davance au cas ou

c quoi sa encore?

de simple précaution

toi aussis tu ve partir?

jveut opas partir mais si ca deviens trop gros bordel...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:13:22

SepHan Posté le 14 juin 2004 à 13:01:15
Mouais la je commence à douter, je verrais àa ce soir

=> te prends pas la tete , reste. c´ets moi qui me casse

J´en ai marre de tes crises d´adolescent , ca me plait , attention je vais me casser . Qu´est-ce que je m´en fout . C´est pas la premiere fois que tu nous fais le coup en plus!

T´en qu´un enfant gaté qui pleure parce que ca maman ne lui donne pas de bonbons .

J´en ai des tas des commes toi a l´armée , c´etait toujours la meme chose:

le soldat n´accepte pas de faire une tache parce qu´elle lui parait plus dure que la tache d´un autre. Mais il ne regarde pas nécessairement les autres , tout ce qu´il l´interesse c´est SA personne. Tu veux que je te dise ? ils ont tous le meme etat d´esprit: ils menacent de partir de l´armée en se disant persécuttés soit par les autres du peloton soit par les sergents ( nous) en s´attendant a ce que tout le monde lui dit : mais non reste , c´est rien blablabla .
Putain c´est grave ! tu nous avais deja fais le coup deux fois avant : une fois avant les elections de moderateur parce que tu ne pourrais pas faire partir des futurs choix! Monsieur nous avait alors tapé une crise en disant qu´il se cassait blablabla .

Zig et moi on t´avait défendu on j´avais meme tapé un délire sur les mogs en esperant que ca t´aide , tu etais finalement resté . Tu nous a fait le meme coup lorsque t´etais parti sans etre soi-disant parti et parce que ton argent n´etait pas a niveau! resultat tu pénalisais tout le monde en ne pensant encore une fois rien qqu´a TOI et TA PROPRE PERSONNE sans te soucier des autres qui etait la et qui étaient pénalisés!

Tu n´es qu´un égoïste qui sera pret a tout pour écraser les autres y compris en mettant ceux qu´il veut au pouvoir pour garder un semblant de main mise du pouvoir tout ca pour se sentir bien!

Tu ne sais pas ce que ca signifie lacher un peu la bride et penser au groupe!

je vous previens: il en a en fait rien a foutre de vous ; il veut juste paraître en THE KING qui vous controle tous et qui vous lache un petit morceau de pain par charité pour que vous vous disiez hooooooooo mais il a raison!

J´ai p-e un caractere de chien moi aussi , mais je sais reconnaitre mes torts , ca faisait longtemps que je voulais te dire tout ca et je me retenait en me disant , mais il va changer . Tu n´as pas changé et a mon avis tu ne changeras jamais !

Une dernière chose avant que je ne me barred éfinitivement d´ici: ne m´insulte plus jamais de con meme sur un coup de tete et surveille toujours ce que tu dis ; moi je sais comment tu es et je laisse passer ; tout le monde n´apprécieras pas nécessairement de se faire traiter de con ou autre b........ et tu risque de prendre sur ta gueule !

Moi je me tire sa sert a rien de me parler!

christopec
christopec
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:14:25

c bon putain on va pas partir pour sa c rien

seph :d) mon avis tu le conné tu sait tres bien ce qu´on veut tous...

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:17:06

putain mais baba : part pas!!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:18:17

tout ca pour un simple peti combat refusé! mais ca devient vraiment nimporte koi en ce moment!!!

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:19:04

Changez de secte ! Partez !

christopec
christopec
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:19:10

baba :d) sa sert a rien de te parler mais j´espere que tu lis ce mess:Part pas c con de partir a cause de sa

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:19:21

jme sent vraiment mal c un peu ma faute si baba veut partir....

Sharn
Sharn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:20:16

:salut: tout le :globe:

va falloir que je demande quelles attaques ma chimère aura
en parlant de chimère va falloir que je me fasse des chimères purgatrices(j´ai fait Valefore mais il a pas été accepté :nah: )
et il faut que je termine ma fic pour faire ma new fiche(oui encore une :rire: )

une question aussi(quoi c´est chiant?)mais sa sert à quoi les races a part etre original?(moi quoi :rire2: )

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:20:41

GeorgesMoustaki-----> une kestion : ta pa envie de venir ici toi?? pke tu vien assez souvent pour poster un mess ( meme si c pour etre " mechant" ( mechant né pa le bon mot), mais je suis sur ke tu meurt d´envie de tinscrire!!! :rire:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:21:09

shanr :d) pa sle tmpes de nous embeter avec tes probleme de gRADE!!!!!baba et ephi vueleent partir ils en ont tt le 2 marre lunde lautre

christopec
christopec
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:21:48

yuna :d) t´y est pour rien.

Je v vous dire quelquechose moi ceux qui veulent partirent c leur droit ok mais dite pourquoi marre de se cacher derriere un pretexte je commence a en avoir ral le cul en tous cas moi je resterait je partirait pas c ici que g rencontré des personne au quel je tiens assez on se connait peut etre pas enormement mais moi je tiens a le dire je tiens au personne qui sont ici.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:22:35

yunapooloza Posté le 14 juin 2004 à 13:19:21
jme sent vraiment mal c un peu ma faute si baba veut partir....

c bon tu va pa ty mettre toi aussi!!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:23:04

moi aussi je tines a vous tous!!c pour ca je partirai pas!!

licorne13
licorne13
Niveau 9
14 juin 2004 à 13:23:16

Bon on se calme tout le monde! Il faut pas s´enervé pour n´importe quoi!
Grandissez tous un peu!
Sephi :d) Tu n´obtiendra pas tous dans la vie desfois L sera degueulasse
Baba :d) Ne t´enerve pas et reflechi a comment tu peu ameliorer ton boulo a la MUS avec se ki arive!

Enfin chak probleme a une solution et permet d´avance alors trouvé la solution ( ET PARTIR N´EST PAS UNE SOLUTION) et reprenné le controle de la MUS!!!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:23:27

:salut: la MUS jais rater quoi :question: :question:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:24:19

rouge :d) la pire des chose

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:25:14

quoi yuna :question: tu me fai peur ! !

christopec
christopec
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:25:51

rouge :d) baba et sephi veulent partirent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment