SepHan Posté le 14 juin 2004 à 13:01:15
Mouais la je commence à douter, je verrais àa ce soir
=> te prends pas la tete , reste. c´ets moi qui me casse
J´en ai marre de tes crises d´adolescent , ca me plait , attention je vais me casser . Qu´est-ce que je m´en fout . C´est pas la premiere fois que tu nous fais le coup en plus!
T´en qu´un enfant gaté qui pleure parce que ca maman ne lui donne pas de bonbons .
J´en ai des tas des commes toi a l´armée , c´etait toujours la meme chose:
le soldat n´accepte pas de faire une tache parce qu´elle lui parait plus dure que la tache d´un autre. Mais il ne regarde pas nécessairement les autres , tout ce qu´il l´interesse c´est SA personne. Tu veux que je te dise ? ils ont tous le meme etat d´esprit: ils menacent de partir de l´armée en se disant persécuttés soit par les autres du peloton soit par les sergents ( nous) en s´attendant a ce que tout le monde lui dit : mais non reste , c´est rien blablabla .
Putain c´est grave ! tu nous avais deja fais le coup deux fois avant : une fois avant les elections de moderateur parce que tu ne pourrais pas faire partir des futurs choix! Monsieur nous avait alors tapé une crise en disant qu´il se cassait blablabla .
Zig et moi on t´avait défendu on j´avais meme tapé un délire sur les mogs en esperant que ca t´aide , tu etais finalement resté . Tu nous a fait le meme coup lorsque t´etais parti sans etre soi-disant parti et parce que ton argent n´etait pas a niveau! resultat tu pénalisais tout le monde en ne pensant encore une fois rien qqu´a TOI et TA PROPRE PERSONNE sans te soucier des autres qui etait la et qui étaient pénalisés!
Tu n´es qu´un égoïste qui sera pret a tout pour écraser les autres y compris en mettant ceux qu´il veut au pouvoir pour garder un semblant de main mise du pouvoir tout ca pour se sentir bien!
Tu ne sais pas ce que ca signifie lacher un peu la bride et penser au groupe!
je vous previens: il en a en fait rien a foutre de vous ; il veut juste paraître en THE KING qui vous controle tous et qui vous lache un petit morceau de pain par charité pour que vous vous disiez hooooooooo mais il a raison!
J´ai p-e un caractere de chien moi aussi , mais je sais reconnaitre mes torts , ca faisait longtemps que je voulais te dire tout ca et je me retenait en me disant , mais il va changer . Tu n´as pas changé et a mon avis tu ne changeras jamais !
Une dernière chose avant que je ne me barred éfinitivement d´ici: ne m´insulte plus jamais de con meme sur un coup de tete et surveille toujours ce que tu dis ; moi je sais comment tu es et je laisse passer ; tout le monde n´apprécieras pas nécessairement de se faire traiter de con ou autre b........ et tu risque de prendre sur ta gueule !
Moi je me tire sa sert a rien de me parler!