Bon je re-poste le début de mon combat contre samu:
Samu cherchait un adversaire a combattre quand il vit Elyloo...
Samu:Salut Ely!
Ely:Salut Samu!
Samu:Ca te dit un combat?
Ely:Ben... OK!!!
Ils partirent dans le parc...
Samu:Je te laisse frapper en premier!!!
Elyloo : ok, alors c´est partie !
Elyloo enfilla l´armure que lui avait donné zell, en se souvenant des paroles de celui-ci ; " avec ca, y´a pas beaucoup d´apprenti qui te résisterons " . ..
Elyloo se concentra quelques seconde puis s´élanca vers Samu, elle lui donna un grand coup de sabre qui blessa légèrement son adversaire a l´épaule...
Samu:Ah,enfin de l´action...
IL lanca son épée-serpent sur elyloo,l´enserra et la tira vers lui avant de la balancer contre un arbre d´un coup d´épée broyante!
Samu sentit une violente douleur en lui...
Samu:Aie,une armure de respect!!!Ca se corse...
Elyloo se releva, un peu sonnée,et alla se replacer en face de son adversaire.
Elle tendit la main vers samu et lui lanca un " illusion"...
Elyloo : et maintenant ? c´est a ton tour !
Samu:Tu vas voir...
Il serra les dents et lanca un SACRE a elyloo tout en tentant de ne pas montrer qu´il avait mal...
Samu:Grrrr... C´est pas si facile que prevu...
Elyloo recula de quelque mêtre a cause du sort qu´elle venait de se prendre de plein fouet, mais en voyant samu souffrir, elle repris confiance...
Elyloo : ahhh ! t´as mal, hein ! ! et c´est pas fini !
Elle pris son sabre, le serra de toute ses forces et donna un grand coup dans le ventre de Samu...
Elyloo : qu´est ce que tu dis de ca ?
Samu:J´ai mal,mais tu vas pas m´agacer longtemps...
Il serra les dents et se rua sur elyloo avant de lui mettre un coup de haut en bas,gauche,droite,puis il la lanca en l´air et la smasha a sa descente!!!
Samu hurla de douleur sous l´effet de l´armure de respect,mais il songea:
Ce n´est QUE 20% de ce que je lui inflige... c´est pas si terrible
Elyloo était au sol elle était affaibli, sa tête tournait et elle voyait trouble, elle pris une potion, et se redressa instantanément sur ses deux jambes.
Elyloo : Ahhhhh ! ca va mieux ! j´me sens en pleine forme ! Attend, tu vas voir toi !
Elyloo lanca encore une fois un ´illusion" sur Samu . . .
Samu:J´en ai assez!!!
BAHAMUT,GARDIEN DES CIEUX!VIENS A MOI!
Bahamut atterit au pieds de Samu mais entretemps elyloo avait invoqué sa chimere!!!Bahamut chargea comme un taureau sur l´invoc d´elyloo qui fit pareil... Les chimeres s´entrechoquerent dans un fracas infernal et disparurent aussitot...
Samu:Merde,c´est raté!!!On fait quoi maintenant?!?
Elyloo : Ben on continue, tient ! Et je te préviens j´ai pas l´intention de perdre mon premier combat ! j´irais jusqu´au bout ! Je veux que Zell soit fier de moi !
Elyloo courru vers Samu, elle s´élanca dans les aires, passa au dessus de celui ci, et en retombant dérière lui, elle lui donna un coup de sabre assez puissant dans le dos...
Samu:Tu vas voir qu´on m´a pas surnommé le Samourai pour rien!!!
Il fonca sur elyloo,lui mit un chassé,3 coups d´épée broyante,se jeta une potion(reste 0 ) l´enserra avec son épée-serpent et la jeta a terre de facon a ce qu´elle se blesse a chaque mouvement!
Samu:Alors,comment tu vas faire?HAHAHA!!!
Elyloo : aÏe... oucht... attend . . . tu perd rien pour attendre toi... aïe...
Elyloo parvint a se retourner en douceur, sans subir trop de dégats, et lanca scann sur Samu...
Elyloo : Hummm... interéssant, alors la personne qui t´importe le plus c´est Yuna.... très bien...
Elyloo prononca quelques paroles et une image de Yuna apparu a coté de Samu, celui-ci surpris lacha prise. L´image de yuna, entourée d´une auréole de lumière semblait faciné le jeune homme.
Samu recula, et resta figé.
Elyloo : et maintenant c´est la fête pendant trois tours ! ! !
Elyloo s´élanca d´abord sur un Samu complétement momifier et lui infligea un coup de pied violent dans le ventre, et en simultané un coup de sabre sur la tête, Samu ne bougeait toujours pas !
Elyloo : C´est cool ! Yuna, je veux qu´il se frappe avec son épée... fort... !
Yuna se tourna vers Samu et celui-ci s´exécuta...
Elyloo : vraiment cool ! Enfin, je souhaite qu´il se transperse la poitrine de son épée serpent et qu´il aille s´écraser contre ce veille arbre.
La encore Samu éxecuta les ordres de son possésseur ! Puis il sembla vaciller et redevint lucide.
Elyloo : Alors, pas mal, hein !