Cycle 1 : La famille
Chapitre 1 : Le père
Partie 1 : La rencontre
Yuna alla se promenai dans les corridors. Soudain, elle entendit un rire sinistre au loin
Yuna: Qui es là ? Chris? Zell?
À chaque pas qu´elle faisait elle entendait se rire diabolique.
Yuna: Arrêter, ce n´est pas drôle. AHHHHHHHHHHHHH!!!!
Elle s´évanouit. Elle se réveilla au milieu des nuages.
Yuna: Mais.. Qu´es ce que je fait là??
Ange: Je t´ai appelé.
Yuna:Tu n´est pas Alcon
Ange: Non. Je suis celui qui a été chargé de t’éliminer. Et c’est aussi ce que je vais faire.
Yuna : Je n’ai pas peur ! !
Ange: Menteuse, je sens la peur en toi ! !
Yuna: Alors je doit te battre c´est ça??
Ange:Oui et comme tu es seule tu vas mourir Mwahahahaha
Yuna: Qui es tu d’abord? As tu un rapport avec mon passé?
Ange: C’est moi, tu ne me reconnais pas? J´ai été tué devant tes yeux quand tu avais 6 ans.
Yuna: Papa?!Mais Que t´aie je fais?
Ange:Tu as suivi le mauvais exemple de ces bandits.
Yuna: Ils sont mes amis.
Ange: hmph...Des amis. Tu n´en aura plus dès que je t´aurait tuer. Ensuite ce sera au tour de Marc.
Yuna : …
Yuna(en pensant):Comme je suis au paradis je pourrait surement faire appel a Joel,Bob et Jack?
Yuna:Joel!!!Au secours!!!
Ange:Haha tu crois qu´ils vont venir t´aider.Mwahahahaha
On vit soudain trois fantômes apparaitre.C,était eux.
Yuna:Joel!!!
Elle lui sauta au cou.
Yuna:Vous m´avaez tellement manqué!Mais je vous ai appelé pour m´aider a me battre contre Draike,c´est mon père.
Joel:Alors Draike,on s,en prend a Yuna?Et bien on ne te laisseras pas faire
Le combat s´enclencha.yuna pris son fouet et donna nu coup à son père.
Draike:haha c´est tout ce que tu sais faire??
Il chargea sur elle et elle fit projeter tres loin
Bob:Yuna!
Il sortit ses Shurikens et en lança une dizaine sur Draike qui en évita le quart et le reste ne l´affecta peu.Joel sortit son épée et Jack ses 2 Katanas.Ils l´attaquèrent en meme temps.Le père de Yuna les repoussa avec une force sombre.
Draike:Hahaha C´est tout ce que vous savez faire?Mangez ca!!
Il fit apparaitre une épée.Elle était tres longue.Yuna se souvint soudain le parchemin orange qu´elle avait volé a Sephi.Il y avait un dessin dessus et c´était exactement la meme épée.
Yuna:Attention!!C,est la Chaos Blade.
Il fonca sur Joel qui fut projeter a 10 metre plus loin.Il fit de meme a Bob et a Jack.
Draike:Maintenant à toi.Il fonca vers elle et elle esquiva de justesse.
Yuna:Je suis plus forte que tu ne le crois.Maintenant,goute a la puissance du feu!!!!!REBIRTH FLAMES
L´oiseau apparut et fonça vers Draike et l´attaqua avec son feu dévastateur.Phoenix disparut et Yuna lanca un brasier sur son père.
Draike:Haarg...mon élément est la glace.tiens prend ca petite insolante.Glacier+
Yuna s´écrasa sur le sol presque KO.
Joel:Yuna!!!
Il lui lanca un soin.Bob lui fit booster et Jack carapace.
Yuna:Merci les gars
Elle dégaiena son épée et assena 3 coup a son père.Elle sortit un pissenlits et lui fourra dans la gueule.
Draike:un pissenlits!!!Hahaha ma fille est une fillette!!
Bob:Ohlala,il ´a traité de fillette.Ca va barder.
Yuna:Tu m´as traité de FILLETTE!!!TU VAS PAYER
Elle chargea sur lui comme une dingue et lui donna 5 coup d´épée.Elle recula lui lança un brasier accompagné d´un coup de fouet.
Yuna:Maintenant mange ça!!!Tornade de feu!
Elle lança un brasier sur son père et créa une tornade avec son fouet.Le feu se combina avec la tornade et projeta Draike dans tout les sens.Dèes qu´il eut fini de tournoyé,Yuna lui donna un grand coup d´épée dans la cote.
Draike:Grrrah.Petite insolente.Tu ose attaquer ton père!!!Ces connard de bandits t´ont donné un mauvais exemple.
Jack:Qui tu traite de connard!!!Bob,Joel.À l´attaque!!!
Les trois foncèrent sur lui en meme temps.bob recula et fit son OD.Tempete de Shurikens.
Jack et Joel allerent derriere Bob et une centaine de Shrurikens apparurent et foncèrent droit sur Draike.
Jack:À mon tour!!Dans de Katana!!!
Les Katanas de Jack se multiplièrent par 10.ils foncèrent droit sur Draike.Joel fit le sien.Épée du ciel!!!
Des rayons de lumières blanche sortirent du ciel et se projettèrent sur l´épée de Joel.Des ailes d´anges poussèrent dans le dos de Joel et il fonca sur Draike tout en lui donnant des coups d´épée.À chaque coup que Joel donnait , un sacré+ était fait.
Pendant ce temps,a la MUS
Sephi se promenait dans les corridors et vu Yuna coucher sur le sol
Sephi:yuna!!
Il tenta de la réveiller.Il vu qu´elle était couverte de blessures.Soudain,elle se réveilla.
Yuna:sephi!!
Sephi:Que c´est t´il passé.
Yuna:Je me suis battu contre mon père.
Ils partirent tous 2 dans le bureau de Sephi et elle lui raconta ce qui s´était passé