CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:59:10

:lol: keyzer !

y a plus personne :snif2:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:59:18

zéte tous mort today ou koi?

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:00:36

rouge----> je di ca pour de bon sans rire! g pas vraiment le temps de my mettre en ce moment ( révision du Bac)! en plus il est assez long : g fé a peu pré la moitié ( ke javé publié) ki entré en 2 post!!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:02:05

b bonne cha,ce alors :oui: tu veux pas maider a trouver une tof??

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:02:40

une tof??

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:03:22

foto :oui: de moi ac mes ailes

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:04:40

1----> tain mé zavé tous des ailes ou koi?? :rire:
2----> tu veu juste une foto avec des ailes??

Sephan
Sephan
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:05:49

Je suis pas mort la fic de ma mort next page :-)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:06:22

:non: je voudrais touver un gas du style Dente ac des ailes ( moi quand je me trensforme) ou un gas ac des ailes noires

charlo77
charlo77
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:06:29

:ouch:
préparez-vous!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:06:52

jais hate de voir ca :oui:

Sephan
Sephan
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:06:54

Allez laissez moi le premier mess de la next page pliz :-)

charlo77
charlo77
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:07:12

:ouch:
sephi vas mourir!
:snif2:
( 15)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:07:22

ok il est pour toi

charlo77
charlo77
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:08:17

pour toi!(19)

Sephan
Sephan
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:08:17

Arrêtez de poster maintenant pliz :-)

Sephan
Sephan
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:09:21

4ème chapitre : Le combat ultime

1ère partie : Dernière paroles

Sephi se trouvait une fois de plus dans son bureau, après une soirée épuisante ( et pleine de plaisir :-d ) Sephi était vraiment fatigué, il dormait à moitié dans son bureau quand quelqu’un entra sans frapper.

Sephi : gmmbllll Tu veux un negaburst on t’a jamais appris à frapper avant d’entrer
Chris : Non mais viens vite on a un gros problème !
Sephi ( se levant de sa chaise ) : Quoi comme problème .
Chris : Ton phénix et pégase se sont échappés$
Sephi : Hein ? ! Vite sortons !

Sephi et Chris sortirent du bureau en courant, Sephi alla directement à l’écurie, il regarda dans les enclos de Terrama et Phoenixora mais rien ne s’y trouvait.

Keyser : Un vrai mystère, ils étaient là tranquillement installés et tout à coup, à peine avais-je tourné la tête que leurs enclos étaient vides .
Sephi : Je sais ou il ont pus aller !
Keyser et Chris : Où ça ?
Sephi : Il n’y a pas longtemps je leur ait parler de l’histoire avec mon père, et comme tout deux ont un rapport très fort avec lui il se pourrait qu’ils aient voulus….
Chris : Voulus quoi ?
Keyser : Voulus aller chercher ton père ?
Sephi : Je ne sais pas il faut vite que j’aille les retrouver avant qu….

Sephi n’eut même pas le temps de finir sa phrase que dans un deux éclairs doré terrama et phoenixora réaparurent dans leur enclos respectif.

Sephi : :ouch: Vous étiez où ?
Phoenixora : Nous sommes allés espionner ton père et apparemment il semblerait qu’il ne veuille pas te tuer.
Terrama : Oui d’après ce que nous avons entendu lorsqu’il parlait a ses anges il semblerait que si il te tue il mourrait aussi, car vous êtes liés par un lien qui fait que si le fils meurt avant le père celui-ci meurt aussi.
Sephi : Mais alors pourquoi as t’il voulu combattre avec moi toutes ces fois ?
Terrama : Car il sais qu’il va mourir s’il t’arrive quelque chose, et donc il n’essaye pas de te tuer, mais toutes les fois ou il t’a attaquer tout ce qu’il voulait c’était de capturer pour te garder en vie éternellement. Tout comme lui tu es immortel, c’est donc un cercle vicieux sans fin….
Phoenixora : S’il te tue il mourra, mais s’il ne te tue pas tu prendras son pouvoir tôt ou tard, mais en même temps il ne veut pas mourir et il ne veut pas non plus que tu meurs ce qui entraînerait sa mort imminente, donc vu que vous êtes tout les deux immortels, vous êtes comdamnés à mourir ensemble et au même moment, ce qui ne se produira jamais car il est trop protégé pour que tu puisse le tuer, et il ne peut pas te tuer car il mourrait.
Sephi : Mais alors si je meurt pas jamais il ne sera détrôné, et si je meurt il mourra mais personne ne sera plus la pour prendre le pouvoir au paradis et ce sera le chaos.
Terrama : C’est pourquoi il a décidé de venir de capturer aujourd’hui, nous l’avons entendu le dire à un de ces généraux ange, il a décidé de venir seul et de te capturer même au prix de sa propre vie, il a dit « Ce soir le combat qui décidera du sort de l’équilibre de la planète aura lieu, il y aura un vainqueur et un vaincu ».
Sephi : Alors je dois absolument me préparer et tout faire pour que mon père soit vaincu à jamais !
Keyser : Mais comment vas-tu faire il est beaucoup plus puissant que toi, et une fois qu’il t’aura détruit il nous détruira aussi !
Chris : Et tu te seras sacrifier pour rien, tu dois te cacher pour qu’il ne te trouve jamais, il ne faut pas que tu meurs.
Sephi : N’oubliez pas que je ne suis pas seul, vous êtes la vous deux, ainsi que tout les autres élèves de la Mus, vous m’aiderez et ensemble nous vaincrons mon père.

Un grand silence s’installa, Chris et Keyser n’eurent rien à répondre à la phrase de Sephi et tout trois se regardèent d’un air un peu gèné .

Sephi : Bon maintenant il faut prévenir tout le monde, je compte sur vous, je vous promet que tout se passera bien, ensemble on peut y arriver !
Keyser et Chris : Okay ! !!! c’est partit.

Keyser Sephi et Chris partirent dans différentes directions, Sephi alla d’abord voir zig dans son bureau.
Il frappa à la porte puis entra, il expliqua toute l’histoire à zig, celui-ci ne semblai absolument pas étonné.

Zig : Je savais que de toutes façons ce jour arriverais, ne t’inquiète pas je serais avec toi !
Sephi : Je te remerci beaucoup mon ami
Zig : Vas plutôt prévenir baba !
Sephi : J’y vais

Sephi sortit du bureau, alors qu’il se dirigeait vers le bureau de baba quelqu’un d’autre l’interpella :

Yunie : Eh Sephi il paraît qu’il va y avoir de l’action Best vient de m’en parler !
Sephi : Ouais en effet, il t’a juste parlé ? :-)))
Yunie : Bah ouais cette fois il était pas en forme .
Sephi : Ca reviendra !
Yunie : Ouais je sais, mais sinon pour revenir à ton histoire je veux que tu sache que moi aussi je suis de ton côté, n’ait pas peur je combattrais à tes côtés !
Sephi : Je t’en remercie ! !

Yunie repartit en posant un petit bizoux sur la joue de Sephi

Sephi ( pensant) : Cette petite a un grand avenir. Best prends en grand soin.

Sephi continua sa route et arriva finalement devant le bureau de baba, il frappa de nouveau et entra, baba dormait pronfondément , Sephi s’asseya dans le fauteuil devant lui, puis il attendit dix bonnes minutes, à ce moment sam ouvrit les yeux, il avait les yeux un peu collé à cause des crottes d’œil, il regarda Sephi d’un œil vitreux, et lui demanda :

Samy : Qu’est ce que tu fais là ?
Sephi : J’ai à te parler !
Samy : Ca doit être important pour que tu ne me réveillez pas comme un sadique !
Sephi : C’est pas moi le sadique ici. ^^
Samy : Ouais c’est vrai è_é
Sephi : Sinon je voulais te dire… Sephi expliqua une nouvelle fois l’histoire à samy. Je voulais donc savoir si tu voulais combattre à mes côtés
Samy : Je ne sais pas, ton père est extrèmement puissant et si il arrivait quand même à nous tuer ?
Sephi : Tu as oublié un détail , j’ai un énorme avantage sur lui.
Samy : Ah oui c’est vrai, J’en suis alors .
Sephi : C’est cool alors ^^.
Samy : On va lui boter le cul à ce ptit con de dieu.
Sephi : Il y aura aucun problème.

Sephi sortit du bureau plus heureux qu’il ne l’avait presque jamais été avant, il se balada dans les couloirs cherchant trucid, il alla dans son dortoir, un mot psé sur la porte indiquait : Je suis partit au battle square.
Sephi fit donc demi tour et se dirigea vers le battle square, une fois arrivé devant il vit trucid en train de mettre des coups de pieds à l’ordi

Sephi : Salut, il a fait quoi encore ?
Trucid : Il me casse les burnes il se fou de ma gueule
Ordi : Normal quand on la voie on peu que rigoler !
Trucid : Ta gueule ordi de merde je vais te casser !
Ordi : Et toi tu pue le pet
Sephi : Il est malpoli en plus !
Trucid : Il me casse les burnes ouais *_*
Sephi : Okay laisse moi faire je vais lui passer l’envie.

Sephi se recula vers le fond de la salle, Trucid en fit de même, Sephi joigna ses mains et lança un light powa sur l’ordi.
Puis Trucid et Sephi allèrent voir l’ordi

Ordi : Bonjour messieurs que puis-je-faire pour vous ?
Sephi : Bon tu voulais quoi comme monstre ?
Trucid : Bah euh finalement j’ai plus trop envie de me battre la…
Sephi : Oki donc je vais t’expliquer…Après que Sephi lui ait raconté son histoire Trucid lui dit :
Trucid : Je serais avec toi, depuis le temps que je rêve de me venger, mon vœu va enfin se réaliser, compte sur moi.
Sephi : Je n’en attendait pas moins de toi tu verras on vaincra !
Trucid : Sephi ?
Sephi : Ouais ?
Trucid : Merci pour tout ce que tu as fait.
Sephi : De rien :-)))

Puis Sephi retourna dans son bureau, vers 4h de l’après midi quelqu’un frappa à la porte de son bureau.

Sephi : Ouais entrez.
Chris : Tien re, je voulais te dire que tout le monde sera la pour l’attaque de ton père ce soir, weska auron shin , tout le monde quoi
Sephi : Oki, Chris je voudrais te demander quelque chose.
Chris : Quoi donc ?
Sephi : Je sais pas si tu sais mais je risque de mourir dans ce combat.
Chris : On risque tous de mourir tu sais ?
Sephi : Oui je sais mais moi plus que les autres tu le sais.
Chris : Ouais c’est vrai…. Et alors ?
Sephi : Et bah je voudrais que tu prennes ma place en tant que dirlo.
Chris : Mais pourquoi moi ?
Sephi : Parce que tu es quelqu’un que j’estime beaucoup et je pense que tu ferais un excellent dirlo, tu es souvent présent et tu t’occupes de beaucoup de choses, bien sur si tu refuses je comprendrais…
Chris : Non ! C’est juste que ça m’étonne je ne pensais pas que tu me choisirais moi.
Sephi : Et bah si pourtant. Alors tu accepterais ?
Chris : Oui il y a pas de problème.
Sephi : C’est cool

Sephi et Chris se tapèrent dans la main.

Sephi : On ferait bien de tous aller au parc il ne va pas tarder à arriver
Chris : Okay je vais appeler tout le monde on se rejoint au parc
Sephi : Okay à tout à l’heure

Sephi se dirigea vers le parc, en chemin il pensa à tout les moments qu’il avait vécu ici, il regardait aussi tout les endroits par lesquels il passait, pensant que ce serait surement la dernière fois qu’il les verrais.

Lorsqu’il fut enfin arrivé au parc il vit tout que tout les élèves de la Mus était présent, chacun le regardait, et Sephi sentait qu’il devrait dire quelque chose.

Sephi : Je voudrait vous dire à tous merci d’être la et de m’avoir soutenu depuis que vous êtes la. Vous m’avez tous bien aidez et m’avez ôté de la tête l’idée que cette université ne servait qu’a une vengeance, mais moi maintenant je vais vous dire une chose, cette université n’est plus qu’un objet à vengeance, c’est une véritable famille, j’ai vécu ici les plus beaux moments de ma vie et je vous en remercie à tous.
Weska : mouhaha le dirlo fait des sentiments, à quand le combat ?
Shini : J’ai hâte de sucer dieu !
Puce : On va lui exploser la gueule !
Sharn : Il va se apprendre ma puissance ce ptit dieu.
Samu : On va lui apprendre le respect.
Sephi : Merci à tous

Sephan
Sephan
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:09:57

2ème partie : Le combat

Les élèves de la Mus ainsi que tout le personnel administratif attendait dans le parc, chacuns levant les yeux vers le ciel, chacuns sauf Sephi qui avait les yeux fermés et qui essayait de sentir l’aura de son père, tout à coup, il sentit la présence d’une aura surpuissante dans les airs.

Sephi : Préparez vous il arrive !

Sephi vit un éclair de lumière qui l’aveugla, toutes la foules recula, une fois la lumière disparues, une forme ailée et lumineuse apparue devant la Mus réunis, Sephi reconnu tout de suite cette aura, il savait que cette puissance qui se dégageait de cette forme ne pouvait être que celle de son père, une voix s ‘éleva alors de la forme qui était resté dans l’ombre.

Dieu : Ainsi tu as eut vent de mon arrivée mon fils, je me demande qui sont ces traîtres ?
Sephi : Tu aurais du mieux t’occuper de tes animaux !
Dieu : Ah oui il est vrai que tu as recueillis ces pauvres bêtes, tu as eut une longueur d’avance sur cette fois.
Sephi : Maintenant au lieu de parler passons à ce pour quoi tu es venu
Dieu : Ah, ainsi ils t’ont aussi dit que j’étais venu non pas pour te tuer mais pour te capturer.
Sephi : Oui et je sais aussi que si je meurs tu meurs, tu ne pense pas que tout ça va être dur pour toi ?
Dieu : Nous allons voir ça.
Sephi : Je voudrais savoir, comment compte tu affronter seul toutes l’université que j’ai fondée
Dieu : Je n’aurais même pas besoin de les affronter, ils sont si faibles regarde.

Trucid qui avait écouté la conversation s’était dirigé vers le père à Sephi il voulu l’attaquer à coup de bâton mais Dieu lui lança un rayon qui le projeta à terre.

Trucid : Vous avez tué mes parents je vais vous tuer. Trucid se releva et fonça à nouveau sur le père à Sephi.
Sephi : Trucid Non ! !!

Dieu leva une nouvelle fois sa main, mais cette fois aucun rayon n’en sortit, Trucid se stoppa en pleine course.

Trucid : Aaaaaarrrggghhh que ?
Dieu : Petit insolent croyais tu seulement me toucher ? Je vais détruire tout tes organes un à un, sens tu tes entrailles se tordre comme des élastiques, ressens-tu cette douleur à l’intérieur de toi ?
Sephi : Tu ne toucheras pas à Trucid.

Sephi s’envola et se dirigea vers son père, celui-ci allait achevé Trucid, quand tout à coup Sephi changea de direction et fonça à une vitesse folle vers trucid, il le prit dans ses bras et l’emmena vers l’entrée du parc.

Sephi : Trucid ça va ?
Trucid : Pas de problème je résisterait.

Sephi repartit en direction de son père

Dieu : Alors tu vois, personne ne peut me résister, cette élève était l’un des plus forts et il est déjà à terre.
Sephi : Oui mais nous sommes plus nombreux, et remplis d’espoir, alors que toi tout ce qui te rempli c’est la HAINE !
Dieu : Plus nombreux ? Mais tout ce que je veux c’est toi et personne d’autre ils ne participeront pas à notre combat.

Zig : C’est ce que vous allez voir, attaquons le !

Les élèves de la Mus chargèrent en direction de Dieu tout en lui lançant des sorts plus puissants les uns que les autres, mais tout leurs sorts s’arrêtèrent tous d’un coup, chacuns disparaissant dans une volute de fumée.

Zig : Que se passe t’il ?
Dieu : Je vous l’ai dit c’est une affaire entre lui et moi !

Un dôme dorée apparue alors au dessus de Sephi et de son père empêchant les Musiens d’aller vers dieu, chacun d’eux furent projetés en arrière comme soufflés par un vent d’une puissance énorme. Le dôme dorée empêchait tout les Musiens de pénétrer dans l’ère de combat de Sephi et son père .

Dieu : Maintenant tu vas mourir, personne n’est la pour t’aider
Sephi : Que tu crois !

Dans deux éclairs argentés Terrama ( pégase ) et Phoenixora ( phénix) apparurent entre Sephi et son père, sous le dôme.

Dieu : Tu vas regretter de les avoir appeler.

Mega Créator

Une explosion apprue alors sous le dôme, le père de Sephi disparut et une explosion ravagea le parc, Sephi fut projeté contre divers endroits du dôme terrama et phoenixora furent eux aussi gravement atteint, Terrama se soigna comme Phoenixora et lorsque le père de Sephi réaparrut , tout deux le chargèrent à une vitesse telle que dieu ne put les éviter, Sephi fonça à leur suite et dégaina sa masamune, il la planta dans le ventre de son père, celui-ci souria, Sephi émit une expressions de peur sur son visage, comment son père pouvait t’il sourire face à la douleur ? Dieu retira la lame et projeta Sephi plus loin d’un seul geste de la main.

Sephi : Comment peutx-tu être aussi puiss… Nonnnnnnn.

Avant que Sephi n’eut le temps de finir sa phrase son père avait dégainer une très longue lame et l’avait enfoncé dans le cœur de Terrama, du sang vermeil coulait sur le dos blanc du magnifique cheval ailé, dieu plaça alors sa main sur la créature, il enfonça encore plus la lame dans le cœur du pégase puis il lança un rayon sur lui qui le désintégra.

Dieu : Que tes amis sont faibles mon fils, tu comptes tous les voir mourir ou me suivre sans perdre de temps ?
Sephi : Tu vas regretter ce que tu as fait, tu m’as mis dans une colère noire ! Sephi déclencha alors son Od

Potentiel Ultime

Sephi s’évanoui au milieu de l’air de combat, une aura dorée comme celle d’un errant sortie de lui, puis cette aura releva Sephi et fusionna avec lui, à la vue de l’errant dieu fut stupéfié

Dieu : Ca ne peut pas être toi, tu es morte, il t’a tuée
Sephi ( fusion ) : Je suis nés des souvenirs de Sephi, maintenant lui et moi sommes ensembles, il a trouvé sa puissance qui va te détruire.

Sephi fonça alors vers son père et lui mit un violent coup de poing au ventre ce qui le projeta contre le dôme. Il Lança ensuite

Ultime light powa

Un rayon dévastateur fonça alors sur dieu qui fut touché de plein fouet, puis Sephi lui lança deux negaburst qui détruisirent tout ce qui se trouvait dans le rayon du dôme. Le père de Sephi se trouvait très mal en point et était sur le point de mourir

Dieu : Ce n’est pas possible, comment peux-tu être aussi puissant
Sephi ( fusion ) : Mon Od mélé à la puissance de ma colère ont révélé ma puissance, maintenant il est tant que j’en finisse avec toi…

Mais au moment où Sephi allait lancé son rayon fatal le dôme doré disparu, Lepère de Sephi fit apparaître un boule gigantesque dans une de ses mains.

Dieu : Si tu me tues ton université sera détruite, à toi de choisir

Sephi revint en forme normal et atterrit au sol, puis dieu alla vers lui.

Dieu : Tu es près à me suivre alors ?
Sephi : Jamais ! !!!

Sephi prit une de ses masamune et la pointa vers lui.

Dieu : Non ne fais pas ça, tu ne vas pas te suicider quand même ?
Sephi : Et maintenant qui c’est qui a gagné ?

Sur ces paroles Sephi enfonça sa masamune dans sa gorge, il agonisa et dit ces paroles.

Best : Occupe toi bien de l’université….

Puis Sephi tomba au sol, dieu commençait lui aussi à disparaître, il disparut d’un coup dans une gigantesque explosion de flurolucioles.

Chris : Sephi nnonnnn ! !!!
Yunie : Pourquoi ? !
Zig : Sephi ! !!!
Baba : Il est mort :snif2:

SSephi était allongé sur le sol, inconscient aucun souffle de vie ne l’animait, le phénix atterrit à côté de lui et tout le monde s’agenouilla devant son corps.

Fin du chapitre 4

Sephan
Sephan
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:10:42

Voilà vous pouvez lire et poster :-)

Sephan
Sephan
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:12:46

Arf soit vous lisez soit vous êtes partis :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment