Je me rend a la sall de musculation afin d’aprofondire certaine technique ! !
Auron : voyon, que vais je fair ? ?tient, je vais aller a la sall de defoulement ! !
Auron se met devant le puching ball et commence a l’attaquer avec ses poing et pieds ! ! je tape dedans de toutes mes force, les coup faisai un choq terrible, mai si l’adversaire etai un rapide, il pourrai esquiver tt mes coup et riposter sans problème ! !
Auron :il doit y avoir un moyen d’etre rapide sans pour autan perdre en puissance ! !
Pendant 1h30, auron essay d’elaborer une technique, a force d’attaquer il n’en pouvait plu, mai il devenai a chaque de plu en plu rapide et de plu en plu fort ! !
Auron : pfff pfff ( epuiser) ! ! c’est bon je pense avoir une bonne technique ! !
Auron reprend son soufle pendant 30 seconde ! ! il se lanse booster ( car sans booster le combo serai impossible) ! ! il tente avec la vitesse un petit essay qui se note concluant pui il envoi carapace sur le puching ball ! !!
Auron :c’est parti, le petit combo ! !
Auron se baisse rapidement et en se relevant envoi son poing en dessou du puching ball ! ! celui ci se leve ( comme si on le soulevai) et juste avant que le puching ball ne retombe ( pour ainsi dire)il envoi un coup de pied retourner d’une forte puissance ! !!
< <crrrrrrrrrr>>
auron : c’est koi se bruit ! !
il regarde le puching ball et quelques couture avait lacher
auron : heureusement que j’avai mis carapace ! !!!
auron cour vite ver son dortoir ( avec le booster c facil lol) pui il prend du fil et une aiguille pour qu’il l’utilise si ses vetement son craquer ! !! il se relance booster et va reparere vite fait bien fait le puching ball ! !!
auron :ouffffff ! !!!n’empeche, mon combo fait mal ! !!
fin de la mini mini fic