Samu,qui avait besoin d´argent,se dirigea au BS...
Samu:Ordinateur!
avec une petite voix de PD ) :Ouiiiiiiii?
Samu:???
:Que puis-je pour toiiiiii?
Samu:Met-moi 2 Tekkiks et vite!
D´accorrrrrrrrrd!!!
Samu:
non!!!
( il met un chassé a l´ordi)
( il a sa voix normale) :Mais comment t´as deviné que j´allais te mettre 1 Balrog!?!
Voila tes Tekkiks!
Samu:J´me disait aussi...
Tekkik:
Element:/
Caractéristique:attaque+
Coup de pied:1/8 degats
Coup de pied sauté:1/4 degats
( quand va mourir)Mawashigeri:Vous éjecte du combat!
Lieu:Partout
Recompense:60 gils
Samu fut téléporté dans une arène sur laquelle l´attendaient les robots.des le debut,alors que Samu attendait l´attaque,un sort venu de nulle part lanca booster sur les Tekkiks!
Samu:HEIN!!!
( de loin):Hahaha!
Samu:Je sens qu´il va y avoir des puces qui vont voler...
L´un des Tekkiks se rua sur Samu,qui réussit a parer le coup de pied et a faire une balayette au robot,quand l´autre lui mit un coup de pied sauté!Samu fut éjecté,mais il se releva et mit 4 coups au Tekkik qui l´avait frappé avant de lui mettre un chassé dans la tete et de se prendre un coup de l´autre Tekkik!Samu tomba par terre et vit les Tekkiks donner un coup sauté ensemble qu´il évita de justesse et leur mit un coup dans le dos lorsqu´ils se retournerent et tenterent de lui refaire un coup double qui toucha le vide,Samu s´étant jeté a terre.Il se releva et sauta sur un des Tekkik,il s´eleva dans les airs et lanca un SACRE sur un des Tekkiks avant de retomber aux pieds de l´autre qui lui mit un coup sauté qui le jeta contre un mur!Samu se lanca une potion(reste 2)et fonc sur le Tekkik blessé par magie pour lui lancer un autre SACRE,ce qui énerva le robot,qui lanca un coup sauté suivi de Mawashigeri qui échouerent avant d´exploser a cause de 2 coups a la tete!L´autre Tekkik en profita pour mettre un coup a Samu dans le dos(oh que c´est lache
)qui le rejeta contre le mur avant de lui en remettre un autre!Samu,qui était très faible,dut utiliser 1 autre potion(reste 1)avant de charger le Tekkik
pour lui faire le Combo Du Tigre(coup de haut en bas,gauche,droit,lancer en l´air et smash quand l´ennemi retombe)ce qui le tua...
L´arene disparut et Samu était face a l´ordi...
Samu :Salut,j´ai un cadeau pour toi...
:Pitié,m´sieur...
2 chassés et un combo plus tard,Samu allait a l´infirmerie...