fic delire a la con j´ai perdu le fil du compte!
la grosse mandale au ff9!
c´etait lors d´un spectacle son et lumiere digne du plus grand spectacle d´helmut lotti ( comprenez une vraie merde quoi!)
un abruti avec une queue de singe attaque la reine hyper moche ainsi que sa fille liliputienne qui repond au nom de dagga ( gagga ouais!)
Voyant cela et n´écoutant que mon courrage je vais acheter du popcorn et m´installe
fin
heu non je décide d´aller aider la moche et sa fille!
je cours sur scene et la un chevalier entierement recouvert d´une armure d´alluminium me barre la route!
Je m´appele steiner
Samy:Scott?
Hein?
Samy:Tu peu pas comprendre: c´est du catch!
HA bon je m´appele Steiner
Samy:Scott?
tu l´as deja faite !
Samy: ha pardon! reprends
Je m´appele scott et merde
Samy:fait rien continue
je vais te battre
Samy:je connais tes points faibles t´es aussi con qu´un gras du bide aux cheveux oranges habillé comme un punk qui joue au blitz!
Hein?
Samy:qu´est-ce que je disais!
Bon je vais te battre!
Samy:1+1
heu.....................;; 3
Samy non , sideral!
Steiner est éjetcé et est K.O.
Samy : pauvre idiot ca faisait 4!
Je cours donc pour aider la moche mais un deuxieme obstacle fait son apparition:un épouventail tout moche avec des yeux lampes-torches!
Samy: attention des oiseaux!
Bibi: ou ca?
Samy:dans ton *** au fond a droite
Bibi: a bon?
Bibi tente de regarder et profitant de cette ruse perfide ( niark niark) j´envoye un brasier; etant de paille il brule ( ben ouais c´est tout con en fait)
Je reprends ma course quand une grosse toute bleue m´intercepte :
Je m´appele Kweena et je vais te manger!
Samy:Putain mais c´est quoi ce n´importe quoi:vous etes moches et vous portez des noms
ridicules!
K: c´est pas de notre faute : c´est squaresoft qui nous force moi en fait je m´appele maité et blablablablabla
Profitant de sa distraction je la tranforme en grenouille , ce n´est que justice!
je continue mon chemin quand deux persones s´interposent sur la corniche : je m´appele freiyja et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ; moi je m´appele tarask et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
les deux abrutis ne voyaient en fait rien ( l´un a cause de sa coupe jackson five, l´autre a cause de son chapeau ridicule!)et sont tombés dans le vide!
En moi-meme : comment ils ont pu sauver le monde?
Je m´appele eiko et je
eiko n´avait que 6 ans et elle s´etait endormie parce qu´il etait deja tard!(10h su soir)
samy:bon c bientot fini!j´arrive face au commique qui a attaqué!
Je m´appele djidanne
Djinedine ( pitoyable celle la!)
D:Hein quoi
Samy:laisse tomber , et fait un tacle ( houlalaa ca s´arrange pas)
il fonce alors sur moi , je l´attrape par la queue , je le montre a ses messieurs , ses messieurs me disent balance le dans le feu , je lui met un coup de brasier X et fait faire trois tours au dessus de ma tete quand sa queue lache et il s´envole vers d´autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ( team-rocket dedicasse!)
voila vous etes sauvé reine des moches !
Mon sauveur un bisous
ca vas pas non dégage !
Dagga: et moi?
reine et moi : ta geuele la naine an plus t´as étée adoptée!
Sous cette terrible émototion elle prends sa daggue dagga dégaina ( joli ca faudra que je ressorte) et a la place de se couper les cheveux cette conne se tranche la gorge!
Il reste plus que la moche sur le trone! conscient de mon travail accompli je repart tel un pauvre chevalier solitaire bien loin de sa maison!
samy trouvera til sa maison? samy chassera-t-il la reine ( ca vas pas elle est moche elle peut rester!)?samy affrontera-t-il une tapette au blouson doublé de mouton véritable avec une cicatrice hyper moche sur la tete ( comment mon ex a pu aimer ce cretin?) squaresoft attaquera-t-elle samy pour plagiat? ( je les emmerdes!), qui a pété , ca sent la chicorée? vous ne le saurez pas dans le prochain épisode de dallas heu non d´une fic délire a la con!