Petite fic du parfait petit forgeron amateur…..
J’etais dans la Forge, je m’amusais a forger de petite babioles en fondant les bout de feraille que j’avais en trop
Chris en profita pour me troubler
Chris:Tu serait capable de me former une arme avec sa ?
Chris me montra quelques fragements de son épée, le diamant qui la constituait brillai encore
Zig:Sa risque de tetres tres couter cher!!
Chris:Tu pense qu´au fric toi...
Zig: moaaaa…..mais non pense tu chris, on dit donc 100 000 pour creer + 50 000 pour la matiere premiere + 20 000 pour moi...
Chris:C´est bon j´ai rien dit.
Zig:La c´est mieux, maintenant degage si t veux que je te forge ta lame
Une foi Chris parti, je regarde la lame en diamant de chriss completement brisée….
Zig : hum….ca va etre dur de refaire une épée avec ca…..
Il m’etais impossible de fondre une nouvelle lame pour Chriss vu que le diamant ne peut pas etre fondu comme le metal et que je ne suis pas tailleurs de diamant, il m’est impossible de lui reforger son épée…..
Une idée me passe par la tete….
J’attend la nuit, j’invoque Gedeon pour qu’il vienne m’aider. On se rend tous deux dans le cimetiere proche de la MUS, cimetiere ou shini passe la plupart de son temps si je ne me trompe pas…..
Apers quelque minute de dur labeur, Gedeon et moi finissns par exumer une dizaine de corps plus ou moins bien conservé, nous les avons ramener a la forge
Gedeon : c’tes bon, ta plus besoin de moi, ma femme m’attend, nous avaons rendez vous chez notres avocat pour signer les parchemins du divorce
Zig : c’est bon tu peut y aller
Gedeon disparu dans un eclat de lumiere noire orangée
Zig : Aller, au boulot
Je prend les debris de l’épée de chriss, je brise la garde et recupere le diamant, autours de se diamant, je construit une armature en acier inoxitable, sur cette armature je dispose les morceaux de chairs que j’ai recuperé avec Gedeon
La chaire risquant de pourir sur son armature, j’encorcelle le diamant pour qu’il fige ces morceau de viande inerte et les rendent solide afin de rendre l’épée maniable et monobloc
Bon, une foi la lame faite, il me faut fabriquer une garde…. La lame faite de chaire morte etant deja magnifique, on dirai qu’une fine couche d’eau coule sur l’épée, les reflet sur la chaires sont magnifique, je decide de faire une garde simple, un tube en ferraille entouré de ruban en velours pour garentir une bonne prise en main…..
Je teste l’épée, je fait quelque moulinet et divers passe d’arme avec….
L’épée est parfaite, je suis fier de mon travail, jamais je n’ai forger d’épée aussi lourde et aussi facile a manier
Je me rend dans le bureau de chris, je pose l’épée enroulé dans du papier cadeau sur son bureau, acroché a un ruban doré, la facture pendouille paisiblement
Midgard Universal School
magasin: forge
commande : soul edge
destinataire : chris
montant : 15 000gils, beneficie d’une reduction de 3000gils
total : 12 000gils
Zigenfruke
Forgeron ( fossoyeur) de la MUS