cloud: eh auron, on se fait un combat au BS??
auron: pourquoi pas!!tu voudrai kel monstre??
cloud: moi chui tenebre et toi aussi!!
auron: parfait, on se prend des sans coeur!!comme ca, leur magi ne te blesseron pas beaucoup!!
cloud: ca marche!!
ils se rendirent au BS
ordi: ( ironique) que pui-je faire pour vous??
auron: cte question, nous donner des monstre!!
ordi: puisque c´est comme ca, vous n´auriez rien!!
cloud:auron, je peux??
auron: ( en faisant un clin d´oeil) mai je t´en pris!!
cloud sort ses epee et frappe fortement l´ordinateur!!
ordi: c´est tou???
cloud: il me chauffe celui la!!
auron: QADEHAR ( mon dragon)
le dragon arrive et en se posant fait un peu trembler la terre!!
ordi: il me fait plus peur ( voir tou les combat au BS
)
auron: oui, mai cloud et qadehar ensemble c´est autre chose!!!
le dragon s´approche de l´ordi, et l´attaque a grand coup de patte, au meme moment cloud l´enchaine aussi!!
ordi: ok!!!! vous voulez koi??
auron: met nous 5 sans coeur!!
cloud: 5, carrement!!
auron: bah ouai!!
cloud: ok!!
Sans-cœur( euh…comme dans kingdom hearts )
Vitesse ++ constitution –
Element fort/faible : tenebre/sacre
Attaque : tourbillon(il tourne sur lui meme et vous attaque) tenebre, tenebre +
Niveau : soldier
Lieu : partout
recompense:500 gils
tour:
cloud
auron
Bon Cloud si mit a l’attaque du 1er Sans-cœur( et lui mi un combo de 5 coup il en évita 2 et sauta un arrière pour garder ses distances ac tout les Sans-cœur mais un approcha un peut trop ( celui que jais frapper) et je lui lança ténèbre qu´il n’évita pas.
Cloud : a toi
le sans coeur venai de faire un tenebre+ sur cloud!!
auron se jette un booster et un sur cloud!! pui il sorti son epee de sacre et fonce sur le sans coeur qui venait d´attaquer cloud, je l´enchaine de 3 coup d´epee sacre pui, je le prend par le col et le jette 3 metre + loin!!
pendant ce temps, un sans coeur en profite pour faire tourbillon sur moi!!! et me met a terre!!
le sans coeur venai de faire un tenebre+ sur cloud!!
auron se jette un booster et un sur cloud!! pui il sorti son epee de sacre et fonce sur le sans coeur qui venait d´attaquer cloud, je l´enchaine de 3 coup d´epee sacre pui, je le prend par le col et le jette 3 metre + loin!!
pendant ce temps, un sans coeur en profite pour faire tourbillon sur moi!!! et me met a terre!!
Cloud : hey c cool le booster mais comme il parlait ils se fi attaquer par un sens coeur je voulu riposter quand je recu un ténèbre ds la geul GGGRRRR rapide et je me lencait sur celui qui mavait attaquer et lui mi un coup d´épée.
( Auron c´était relever)
apre m´etre relever je vit que cloud etai assez amocher!!!
auron: KING PHOENIX!!!
l´oiseau angelique sort de ses flamma, et nou soigne moi et cloud de 1/3 de nos hp!!
pui il attaque les sans coeur!!
un sans coeur, celui que j´avait attaquer avec les sacre et que cloud avai enchainer en premier!!
auron et cloud: cool, plu que 4!!!
tous les sans coeur etai allonger et venait de se relever!!
Cloud : oui Auron mais c a moi Célène ! ! !
( elle ariva) Dark Rafale sur le plus amocher ( il se le pris ds la quel et encor un coup et il est mort) c t aussi mon od alors je mordi Célène et des ailes me poussairent ( aprouver par Zig et Séphi) et je menvola
Cloud : Auron c ok il me toucherons plus ac des attaques phisiques
pendant que j´ecoutai cloud, un sans coeur me fai tenebre +!!
auron se lance carapace, pui juste apre un sans coeur fait tourbillon sur lui!!
grace a carapace je tien debout!!! je deguaine mon epee de sacre, je fonce sur le sans coeur le + afabli et lui anchaine 2 coup d´epee!! le sans coeur meur!!
auron: qadeahr!!
le dragon se ramene avec une telle puissance apparante!!
auron: tu connai le discour!!!
le drgon prend son soufle et envoi une boule de feu sur un sans qui me sautai dessu!! le sans coeur s´eloigne de 3 metre!!
auron: merci!!!
Cloud : oulala ca devien chaud . . .
Cloud fonca sur le sans coeur que qadeahr avait amocher et lui mi 2coup d´épée ce qui le tua mais av de redécoler il recu un ténèbre+ et séfondra au sol puis un autre et il perdu ses ailes et eu bcp de mal a se relever...
Cloud : ( appuier sur une épée) a toi Auron et il se releva complètement
auron: plu que 2!!
cool mais
les 2 on fait tourbillon sur moi!!
auron: raaaaaaaaaaaaahh!!!
je me releve et me lance booster!! un sans coeur voulai me faire un tenbre+ mai je l´esquive de justesse!!
auron: qadehar, celui la!!
je montrai du doigt le + blesser, le dragon le tue directement avec 2 boule de feu que le sans coeur ne pu esquiver!!
je tente d´attaquer l´autre sans coeur, mai il m´esquiva et m´envoi un tenebre!!
grace a booster je pu me lancer un soin!!
auron: cloud, on peu le finir si on attaque ensemble!!!
Cloud : ok je v esseiller
Auron : lanca soin sur Cloud
Cloud : merci c mieu Cloud se releva et attaqua le plus blaisser en meme temps Auron attaqua avec 1 coup d´ épee de sacre Puis
qadeahr fini le et le dragon lacheva le dernier sans cœur
Cloud : super on a gagner
Auron : oui c t cool
voila