coucou membre de la mus. Je viens sur recommendation de Yuripa87, mais je suis un peu paumée !
Bon, sinon voici ma fiche :
Nom: Valkyra
Prénom : Elyloo
Vécu : Mes parents ont été tué lorsque j´avais 1 an, par un mystérieux inconnu; une ombre avec une corne d´or. j´ai été placé, dans un centre, ou je fus élevée par des fées et des magiciennes qui m´ont enseignée les technique de bases de la magie. Maintenant, je souhaite progresser, afin de venger mes parents.
Arme : un sabre noir et un spectre magique.
Elément : rêve
invocation : chocospara, a la base, ce n´était qu´un simple chocobo, mais au moment de passer dans l´au dela, son ame a fusionné avec Aspara, un dieu indien. Des lors celui ci s´est beaucoup affaibli, mais a créé chocospara, une créature a l´aspect d´un chocobo, multicolor, avec des ailes transparantes, et une corne de 50cm sur le front. Elle a le pouvoir d´infliger sommeil et de rendre aliéné en s´introduisant dans les rêves.
Métier : voyante
style : brune, cheveu long, vêtements très colorés, court et moulant avec un drago tatoué dans le dos.
overdrive : envoi l´ennemis dans un rêve artificiel mélant leurs fantasmes et leurs purs cauchemards pendant 60 minutes.
Je suis pas habituée, alors ca va ? ?
c´est pas trop exagéré ? ??