Goules:
Chris alla au BS car y s´enmerdait et devait continuer de s´entrainer de plus il etait en manque de fric(sa change de d´habitude tiens
)
Chris:Ecoute toi je suis pas d´humeur alors me fait pas chier.
Chris ne predit pas de temp et frappa d´un enorme coup de pied l´ordi.
:Oui monsieur!!
Chris:File moi 10 goules et dans je c pas moi un lieu pas trop sombre.
: bien monsieur!!
Le BS se transforma et laissa place a une ville deserte.Le ciel etait noir et la ville ploger dans le chaos.
Chris:Fils de . .... j´avait bien dit un lieu clair et pas sombre je vais le buter.
Devant Chris se trouvait dix goule.
Chris:Sa va pas etre facile.
Goule ( gros monstre degueulasse qui bave partout)
Constitution - vitesse ++
Element fort/faible : cauchemar/reve
Attaque : frenesie goule(augmente de 20% la vitesse pdt 3 tours)
Niveau : soldier
Lieu : partout
Chris:Bon leur force c´est cauchemar par consequent.....IllusionX.
Une goule fut ejecter du tas.Les 9 autres se dirigeaint vers Chris.5 activerent leurs frenesie goule et avancerent encore plus vite.Les goules assenerent des frappe physique a Chris qui en evita la plus part grace a auto booster et les degats qu´il se prenait etait retablis grace a auto booster.Chris sauta hors de la horde de goule qui l´encerclait et se concentra sur la goule deja endommager.Il lui assena deux coup d´épeés ouis lui lanças un autre IllusionX.La goule disparus ensuite sous l´effet du sort.Il restait 9 goules.Les 5 plus rapide attaquerent a nouveau Chris.Les premiere attaquerent Chris afin de le distraire et le derniere assena un coup plus que puissant a Chris.Il fit ejecter contre un batiment mais emporta une goule au passage.
Chris:Vous aller crever!!!!
Chris lanças un rayon DarkCry sur la goule qui se trouvait a coté de lui puis lui assena 3 coup d´épée.Il finit ensuite avec un coup de pied circulaire.La goule alla s´ecraser contre un batiment et rien n´en ressortit.
Chris:Plus que 8!!!Allez vener m´affronter.
Les 4 goues restante ( je parle de celle avec frenesie goule qui sont beaucoup plus rapide) encerclerent Chris.
Chris:Vous voulez jouer a sa?Ok!!
Chris deploya ses ailes et lanças 3IllusionX sur la zone ainsi qu´un rayon DarkCry.2 goules avait disparus dans l´explosion.une normal et une atteint de frenesie goule.Celui-ci ne faisait maintenant plus effet vu que les 3 tour etait ecoulés.Chris fonças en piquer sur une goules et lui assena un enorme coup de pied.La goule alla s´ecraser contre un mur.Il se mit ensuite a se battre au corps a corps avec 3 goules.Il continuait a parer leurs attaquent mais toutes les goules activerent leur frenesie goules en meme temp et pendant que Chris s´ocuppais des 3 goules 5 autrres l´attaquerent par derriere.Chris arriva a en repousser 2 mais se prit une attaque combiner des 6 goules restantes.Il lanças un IllusionX sur une goule puis la fit tomber puis elle disparus.Il en profita pour s´echaper du groupe et se lanças une super potion(reste 9).Chris lanças un rayon DarkCry sur l´endroit ou se trouvait les goules.Deux mourrurent sous l´effet du rayon.Chris fonças sur une goule puis se mit a l´enchainer il n´arretait pas d´attaquer . Au bout d´un moment il la frappa d´un coup de pied puis se mit a se concentrer.Il fit le vide dans son esprit et lanças son attaque a distance.Les deux ondes de choc detruisirent la goule(pour ce qui connaisse pas ce coup lire la petite fic ou je l´aprend a salle de muscu)
Chris:Plus que 4!!
Chris lanças un boomerang sur une goule suivi d´un soin max pour se soigner!!Chris etait a court de MP.
Chris:Putain fait chier.
Les goules se ruerent sur Chris et ne le lachait pas.Chris ne pouvait pas bouger et supporta les attaque pendant 2 tour.Les frenesie goule de celle-ci ne faisait plus effet.Chris se lanças deux potion(reste 8)Puis frappa deux goules d´un coup de poing.Il prit une épée puis trancha une goule en deux.
Chris:Plus que 3!Je peut le faire!!!
Chris se prit un coup a la nuque et mit un genoux a terre.Il se releva et frappa la goule en croisant ses épées.La goule recula mais resista il la frappa du poing a trois reprise puis tomba pour enfin disparaitre.
Chris:Tetram!!!
Tetram descendu du ciel et atterit dans un enorme bruit qui fit trembler le sol.
Chris:Salut Tetram!Tu peut t´en occuper stp?
Tetram:Pas de probleme.
Tetram s´avanca vers une goule la saisissat puis se mit a la faire tournoyer.Il la lanças contre un batiment.La goule disparus dans le batiment.
La derniere goule se mit a frapper Tetram de toute ces forces.Tetram se mit a lui assener un enchainement de coup puis le prit lui aussi et le balanças eglement contre un mur.Les goules etait toute vaincus.
Chris:Merci Tetram je te paye un coup. 
Tetram:Faut etre nul pour luter contre ces merde.
Chris:Sont pas si faible que sa...
Fin.