CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sephan
Sephan
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:45:09

Tricheurs en plus baba pas bien :-d

[-Maitre_Yoda-]
[-Maitre_Yoda-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:45:22

Oui c´est plus simple !
:bye: ceux qui partent :o))

Sharn
Sharn
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:45:42

baba=>pas bien ce que tu fais quel exemple pour les jeunes générations :honte: :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:46:10

bon, tu creve ou koi sephi..... j´ai envi d´un bureau plus grand moi :-d

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:46:29

SepHan Posté le 09 juin 2004 à 21:45:09
Tricheurs en plus baba pas bien

=> j´ai jamais triché! j´ai étudié les question ( surtout les reponses) et j´utilisais les moyens mis a ma disposition: les feuilles , mon voisin , mon cours , mes livres, mes cop....ains ( hem) , mon charme ( marchait pas souvent ce moyen la!)

Sephan
Sephan
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:46:32

Ouais maintenant je vais aller voir ce qui se passe dans les copies de brevet dans la salle des profs :-)

Olaye
Olaye
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:47:16

maj photos au prochain mess!!! :ok:

Sharn
Sharn
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:47:46

bon ji go moi :bye: tlm

PS/fait trop chaud je fais un mouvement et je transpire 10 litres d´eau sa me soule(façon de parler :rire: )

Sephan
Sephan
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:47:53

Ah oui baba c´est totalement différent :-)

Zig: De toutes façons t´aura pas mon bureau vu que celui-ci va être détruit :-)

Sephan
Sephan
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:48:39

Désolé olaye pour mes tof mais pour le perso de Sephi j´en ait pas tellement j´en aurais beaucoup plus pour mon prochain perso :-d

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:48:45

mechant sephi :nah:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:49:21

Goules:

Chris alla au BS car y s´enmerdait et devait continuer de s´entrainer de plus il etait en manque de fric(sa change de d´habitude tiens :lol: )

Chris:Ecoute toi je suis pas d´humeur alors me fait pas chier.

Chris ne predit pas de temp et frappa d´un enorme coup de pied l´ordi.

:gba: :Oui monsieur!! :peur:

Chris:File moi 10 goules et dans je c pas moi un lieu pas trop sombre.

:gba: : bien monsieur!!

Le BS se transforma et laissa place a une ville deserte.Le ciel etait noir et la ville ploger dans le chaos.

Chris:Fils de . .... j´avait bien dit un lieu clair et pas sombre je vais le buter.

Devant Chris se trouvait dix goule.

Chris:Sa va pas etre facile.

Goule ( gros monstre degueulasse qui bave partout)
Constitution - vitesse ++
Element fort/faible : cauchemar/reve
Attaque : frenesie goule(augmente de 20% la vitesse pdt 3 tours)
Niveau : soldier
Lieu : partout

Chris:Bon leur force c´est cauchemar par consequent.....IllusionX.
Une goule fut ejecter du tas.Les 9 autres se dirigeaint vers Chris.5 activerent leurs frenesie goule et avancerent encore plus vite.Les goules assenerent des frappe physique a Chris qui en evita la plus part grace a auto booster et les degats qu´il se prenait etait retablis grace a auto booster.Chris sauta hors de la horde de goule qui l´encerclait et se concentra sur la goule deja endommager.Il lui assena deux coup d´épeés ouis lui lanças un autre IllusionX.La goule disparus ensuite sous l´effet du sort.Il restait 9 goules.Les 5 plus rapide attaquerent a nouveau Chris.Les premiere attaquerent Chris afin de le distraire et le derniere assena un coup plus que puissant a Chris.Il fit ejecter contre un batiment mais emporta une goule au passage.

Chris:Vous aller crever!!!!

Chris lanças un rayon DarkCry sur la goule qui se trouvait a coté de lui puis lui assena 3 coup d´épée.Il finit ensuite avec un coup de pied circulaire.La goule alla s´ecraser contre un batiment et rien n´en ressortit.

Chris:Plus que 8!!!Allez vener m´affronter.

Les 4 goues restante ( je parle de celle avec frenesie goule qui sont beaucoup plus rapide) encerclerent Chris.

Chris:Vous voulez jouer a sa?Ok!!

Chris deploya ses ailes et lanças 3IllusionX sur la zone ainsi qu´un rayon DarkCry.2 goules avait disparus dans l´explosion.une normal et une atteint de frenesie goule.Celui-ci ne faisait maintenant plus effet vu que les 3 tour etait ecoulés.Chris fonças en piquer sur une goules et lui assena un enorme coup de pied.La goule alla s´ecraser contre un mur.Il se mit ensuite a se battre au corps a corps avec 3 goules.Il continuait a parer leurs attaquent mais toutes les goules activerent leur frenesie goules en meme temp et pendant que Chris s´ocuppais des 3 goules 5 autrres l´attaquerent par derriere.Chris arriva a en repousser 2 mais se prit une attaque combiner des 6 goules restantes.Il lanças un IllusionX sur une goule puis la fit tomber puis elle disparus.Il en profita pour s´echaper du groupe et se lanças une super potion(reste 9).Chris lanças un rayon DarkCry sur l´endroit ou se trouvait les goules.Deux mourrurent sous l´effet du rayon.Chris fonças sur une goule puis se mit a l´enchainer il n´arretait pas d´attaquer . Au bout d´un moment il la frappa d´un coup de pied puis se mit a se concentrer.Il fit le vide dans son esprit et lanças son attaque a distance.Les deux ondes de choc detruisirent la goule(pour ce qui connaisse pas ce coup lire la petite fic ou je l´aprend a salle de muscu)

Chris:Plus que 4!!

Chris lanças un boomerang sur une goule suivi d´un soin max pour se soigner!!Chris etait a court de MP.

Chris:Putain fait chier.

Les goules se ruerent sur Chris et ne le lachait pas.Chris ne pouvait pas bouger et supporta les attaque pendant 2 tour.Les frenesie goule de celle-ci ne faisait plus effet.Chris se lanças deux potion(reste 8)Puis frappa deux goules d´un coup de poing.Il prit une épée puis trancha une goule en deux.

Chris:Plus que 3!Je peut le faire!!!

Chris se prit un coup a la nuque et mit un genoux a terre.Il se releva et frappa la goule en croisant ses épées.La goule recula mais resista il la frappa du poing a trois reprise puis tomba pour enfin disparaitre.

Chris:Tetram!!!

Tetram descendu du ciel et atterit dans un enorme bruit qui fit trembler le sol.

Chris:Salut Tetram!Tu peut t´en occuper stp?
Tetram:Pas de probleme.

Tetram s´avanca vers une goule la saisissat puis se mit a la faire tournoyer.Il la lanças contre un batiment.La goule disparus dans le batiment.

La derniere goule se mit a frapper Tetram de toute ces forces.Tetram se mit a lui assener un enchainement de coup puis le prit lui aussi et le balanças eglement contre un mur.Les goules etait toute vaincus.

Chris:Merci Tetram je te paye un coup. :-)
Tetram:Faut etre nul pour luter contre ces merde.
Chris:Sont pas si faible que sa...

Fin.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:49:32

=> putain faut aller voir les horoscopes chionois de temps en temps!
le mien:

Si vous avez déjà noué des liens solides avec un partenaire digne de vos extases, il est probable qu´il vous révélera cette fois-ci les trésors cachés de sa sensualité. Tout ce qu´il ne vous avait pas encore accordé de caresses, de baisers, il vous l´offrira dans un magnifique élan de prodigalité. Et vous serez submergé(e) par les eaux tumultueuses du désir. Quelle belle perspective !

je vous laisse: je vais verifier l´astrologie chinoise :rire:

[-Maitre_Yoda-]
[-Maitre_Yoda-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:49:37

:bye: sharn ! :o))

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:50:30

:bye: sharn

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:52:42

j´ai la flemme de lire........ :snif2:

[-Maitre_Yoda-]
[-Maitre_Yoda-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:52:55

Mon pc va me sauter à la figure...
60°C :ouch:

Sephan
Sephan
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:53:35

Beau combat Best accepté :-)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:54:21

ZigEnfruke Posté le 09 juin 2004 à 21:52:42
j´ai la flemme de lire........

toi aussi ?

combat refusé : trop de goules a mon gout ou alors une recompense de ben 0gils puisque t´as pas noter la recompense!toute facon je la multiplierai par 3 ou 4 pas par 10!

Sephan
Sephan
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:55:29

Je fais comme baba sauf que j´accepte le combat car très bien mené

Sinon tu multiplies le prix d´une goule par 5 seulement car 10 il est vrai que ça fait trop :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment