CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:30:17

F-3 post :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:30:43

abuse pas best, faut 6 page word ecrit en 10 pour ke ca rentre pas en un post ( tassé dans le genre mega maj avant ke je la fasse en 2post)

shinraa
shinraa
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:33:53

F-1 best attention

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:33:54

SoulEdge

Chris se trouvait dans son bureau.Il venait de se reveiller.Il sortit de son bureau et alla se balader comme a son habitude.Chris decida de sortir de la MUS pour la journé.Il voulait partir afin de s´entrainer et de prendre l´air.Il repassa par son bureau afin de recuperer son épée du jugement.Elle etait poser dans son foureau sur une chaise derriere le bureau de Chris.Le diamant qui se trouvait dans l´épée brillait intensement.Chris ne pretait pas attention a se detail puis sortit de son bureau.En sortant il appercut yuna qui arrivait.

Chris: Salut Yunie!

Yuna:Salut Chris!Qu´est ce que tu fait?

Chris:Je sort dehors je vais m´entrainer un peu.

Yuna:Je peut venir avec toi?

Chris:Oui naturellement.

Yuna partit alors vers sa chambre recuperer ses armes alors que Chris se dirigait vers la sortit de la MUS pour l´attendre.Il passa en meme temp vers l´ecurie voir Keyser.Il le trouva en train de nourrir les dragon.

Chris:Salut keyser!

Keyser:Salut!

Chris:Dit sa te dirait de venir avec Yuna et moi hors de la MUS on va s´entrainer.

Keyser:Ben je sait pas.J´ai rien d´autre a faire alors pourquoi pas?

Chris:Ok!!On t´attend devant la MUS.

Chris se dirigea vers la sortie et attendit quelques minutes.Yuna arriva la premiere.Keyser ne tarda pas lui aussi a arriver.Ils partirent ensuite hors de la MUS.

Ils marcherent pendant quelques heures sur une immense plaine ils ne rencontrerent aucun monstre pendant cette marche.

Keyser:Putain pourquoi je suis venus moi?

Chris:C´est pas ma faute si y a pas de monstres.

Yuna:On va bien en trouer un!!

Chris et keyser:............

Ils reprirent la marche jusqu´a aprecevoir une foret assez vaste.Ils entrerent dans celle-ci en esperant trouver des monstres a combattre.Leur marche les conduisirent a un temple.Il etait identique a ceux dans lequelles Chris avait extrait les deux épées en diamant qu´il possedent.

Chris:C´est impossible......il n´en existe que deux.......j´en suis sur.

Yuna et Keyser regardait Chris.

Yuna:Chris?Sa va?

Keyser:C´est bon c´est qu´un temple en ruine.

Chris:......

Chris commenca a avancer vers le temple.Il montait lentement les marches une a une.Il etait comme hypnotiser.Yuna et Keyser restait en arriere devant le temple se demandant ce qui se passait.Ils se mirent alors a courir vers Chris qui etait a l´entrés du temple.Le diamant de l´épée de Chris brillait de plus en plus.Il entra alors dans le temple.

Le temple etait en ruine et l´interieur paraissait vide.Le temple etait sombre on ne voyait absolument rien.Les deux éleves arriverent en courant pour rejoindre Chris.Ils regardaient l´interieur du temple.Il n´y avait rien d´interessant.Chris sortit on épée du jugement et la placa devant lui.Le diamant emit une intense lumiere qui fit paraitre la lumiere a l´interieur du temple.L´interieur de celui-ci etait mintenant visible.Dans la salle se trouvait des statues et un couloir menant a une salle dont les portes etait immense.

Chris:Exactement pareil.......

Keyser:Putain mais tu va nous dire de quoi tu parle a la fin?

Yuna:Chris!!!Qu´est ce qu´il y a ?

Chris:Je connais ce temple!!!

Keyser et Yuna:Quoi?

Chris avancas dans la piece puis s´arreta devant le chemin ou menait le couloir.Au bout d´un moment il empruntas le couloir.Yuna et Keyser voulurent le suivirent mais il etait bloquer.Il n´arrivait pas a passer.Une barriere invisible se dressait devant eux.Chris continuait d´avancer dans le couloir mais Keyser et Yuna etait bloquer.

Yuna:Chris!!!

Keyser:On est dans la merde....

Yuna:Quoi?!!

Yuna se retourna et vit les statue en train de bouger les armes au mains.Les portes du temples se refermerent et les mettaient dans l´incapacité de fuirent.

Keyser:Je vais tous me les faire ces minables.

Yuna:Et pour Chris?!!

Keyser:Il sait se debrouiller fait lui confiance.

Yuna:Je sait,je lui fait confiance....

Keyser:Bon faut se concentrer sur le combat...Quatre a droite,quatre a gauche et deux devant....

Yuna:Je prend ceux a droite!!

Keyser:Ok je me charge de ceux de gauche et des deux de devant.

Keyser degaigna Bepher et Nepher puis chargea une statue en lui assenant 3 coup d´épée.Il lui lanças ensuite un sort brasier + qui fit trebucher la statue.Elle etait encore en etat de combattre mais mettais du temp a se relever.

Keyser:Fait les tomber a terre!!!

Yuna:Compris!!!

Yuna prit son fouet et faucha 3 statue en meme temps.Elles etait resistante certes mais tres stupide et peu agiles.Yuna sauta sur une statue et lui assena quelques coup d´épées.La statue etant trop lente elle ne put rien faire.Yuna qui s´occupait de une statue ne vit rriver un coup de sabre par derriere elle se fit entailler tout le long du dos.Yuna se retourna et assena un coup de pied a la statue qui alla se briser sur une autre qui fut detruit par la meme occasion.

Yuna:Deux en moins!!!

Yuna commencait a voir flou.Le coup d´épée qu´elle venait de recevoir lui avait infliger poison.Elle se lanças un esuna afin de se soigner puis fonças sur une autre statue.Pendant ce temps Keyser lui avait vaincus 4 statue et etait blesser un peu partout au niveau du torse.

Keyser:C´est quel sont baleze!!!

Keyser lanças un sacreX sur une statue et elle n´aprecia pas vraiment le geste.Elle fonças sur Keyser et l´envoya divaguer au loin.Keyser frappa la statue de toute ces force en la trancant avec son sabre la statue s´ecroula en mille morceau.

Keyser:Reste plus que 3 statue.

Keyser se lanças un soin + afin de soigner ses blessures.Yuna combinait des attaque a l´épée avec des attaque avec son fouet.La statue etait largement plus puissante que les autre qui etait lente et n´avait pas le temp d´agir.Elle parait avec facilité les attaques de Yuna et l´envoya contre un mur d´un coup de poing(aie sa doit faire mal venant d´une statue).Yuna etait preque K.O.Keyser s´etait occupé des deux statues restantes et parit aider Yuna contre la derniere. La statue placa ses mains en direction de Keyser qui s´aprochait et un rayon bleu partit s´abattre sur lui.Il fit ejecter contre un mur.

Keyser:Putain lui il est baleze.

Pendant ce temps Chris avait ateint la porte qui se trouvait au bout du couloir.La porte etait gigantesque.Chris degaigna son épée du jugement puis ferma les yeux.Au bout d´un moment il libera toute ces forces en asenant un enorme coup verticale.La porte semblait intact mais au bout d´un moment une lumiere jaillit de celle-ci . La porte commencait a s´ouvrir.Les portes s´ouvrait sur une salle recouverte de lumiere.La salle etait gigantesque.Un immense statue se trouvait dans la salle.La lumirer semblait se porter sur celle-ci.Au milieu de la salle se trouvait un socle dans lequel aurait du se trouver une épée.Cependant il n´y avait rien.Pas une épée en vue.Chris se raprocha du milieu de la salle.Plus il se raprochait plus le diamant de son épée du jugement brillait.Chris se placa devant le socle dos tourné a la statue geante.Il placa son épée au dessus du socle s´apretant a la placer dans celui-ci.Il la placas dedans apres quelques instants d´hesitation.La salle se mit a trembler.Des morceau de pierre provenant du plafond commencait a s´effondrer.Chris gardait ses mains sur son épée.Le diamant emit un eclat intense puis des rayon partant du socle se dirigerent vers le diamant de l´épée du jugement.Celui-ci se remplissait de lumiere et donnait l´impression qu´i allait exploser.Tous les rayon etait d´une lueur intense puis tout a coup un rayon noir sortit du socle et entre dans le diamant.C´etait le seul rayon noir du tas.Le diamant diminua de son eclat et la piece redevint calme.

Chris:Qu´est ce que c´etait?

Chris extirpa son épée du socle.Il se mit a se diriger vers la sortie mais un enorme bruit de fracas se fit entendre derriere lui.La statue de plus de 4 metre de haut c´etait reveillé.

Chris:Merde......

Pendant ce temps du coté de Yuna et Keyser.

Keyser:On a finit par l´avoir cet enfoirés.

Yuna:Et Chris ou est-il?

Une enorme bruit de fracas se fit entendre et il virent Chris ejecter hors du couloir a pleine vitesse.Il alla se fracasser contre un mur.Des bruit d´os cassé se firent entendre lorsqu´il toucha le mur.Il crachait du sang et etait bléssé de partout.

Yuna:Chris!!!

Elle se precipita sur lui.Keyser entendit des bruit venir du couloir.Il vit alors la statue géante se diriger vers eux.

Keyser:On est mal...

Yuna regarda a son tour et ne disa pas un mot.Chris se releva grace au soin que lui procurait auto recup.Il fonças a pleine vitesse sur la statue et sauta a sa hauteur puis lui assena un gigantesque coup d´épée verticale.L´épée du jugement se brisa sous l´effet de l´impact.Chris etait encore en l´air quand il se prit un coup de la statue.Il alla s´ecraser contre un mur puis retomba sur le sol.Il etait presque inconscient.Il vit juste le diamant tombé a coté de lui puis il s´evanouit.Quand il se reveilla il etait a l´exterieur du temple etendus sur une etendus d´herbe la tete reposé sur le genous de Yuna.Il se releva en sursaut.

Chris:Qu´est ce qui c´est passé?

Yuna:Tu revient a toi enfin...

Chris:Quoi?!!

Keyser:Sa fait bien une dixaine d´heure que tu dors.

Chris:Et la statue?

Yuna:Quand tu t´est evanouit elle a cesser de bouger et le temple c´est mit a trembler.Puis il c´est effondrés.

Chris:Et mon épée?

Yuna lui montra quelques fragements de son épée ainsi que le diamant qui continuait de briller.

Chris:.....

Yuna:C´est tout ce qu´on a put recuperer avant que le temple ne s´ecroule.

Chris:Sa fait rien c´est deja enorme.Merci a vous deux.

Keyser:.......

Ils rentrerent ensuite a la MUS.Ils ne dirent aucun mot pendant le voyage.Une fois arrivé Chris se dirigea vers la forge.Il y trouva zig et lui donna les morceaux qui restait de son épées ainsi que le diamant.

Chris:Tu serait capable de me former une arme avec sa?

Zig:Sa risque de te couter cher!!

Chris:Tu pense qu´au fric toi...

Zig: :sarcastic: on dit donc 100 000 pour creer + 20 000 pour moi...

Chris:C´est bon j´ai rien dit.

Zig:La c´est mieux. :oui:

Fin.

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:34:42

voila j´en suit pas mecontent :-)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:39:08

alors? :peur:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:41:54

g peur la... :hap:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:42:33

bon, j´ai un peu de lecture la......

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:43:49

zig :d) tu voit qu´elle est longue :oui: d´accord c pas un truc de 10 metre de long mais c pas un chtit truc non plus :p)

Sephan
Sephan
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:43:52

Pas mal la fic je trouve qu´il y a quelques fautes assez grosses mais sinon dans l´ensemble c´est de la balle :-)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:44:45

seph :d) les faute c mon word qui a pas eu l´initiative de les corriger :sarcastic: mais merci :-) et :salut: aussi

shinraa
shinraa
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:46:01

elle est cool ta fic best ^^ :ok:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:46:37

mici :-)

Sephan
Sephan
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:47:10

Best: Pas des fautes do´ortho des fautes de français plutot :-)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:47:12

reste plus qu´a attendre la fic de zig et ma fiche sera valable :rire:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:47:45

seph :d) c fort possible :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:49:10

hum..... j´aime tt particulierement le dernier passage, surtout kan je t´anonce le prix :-)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:51:11

zig :d) j´etait sur que tu aimerais ce passage :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:52:02

:rire2: best..........

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:54:14

zig :d) bon heuuu parlons de chose serieuse combien sa va me couter ma chtite arme :sarcastic: sachant que g une reduc a la forge :oui: ( priere de ne pas me casser en me disant mais le prix que tu donen dans ta fic est ideal ou un truc du genre :sarcastic: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment