una décida d’aller faire un tour dans le secteur5 de Midgar ( la ou ses parent habitait)
Quand elle fut arriver, elle alla à la boutique de fleurs et en ressortit avec un grand bouquet ( pas de pissenlits
) Soudain, elle vit sa maison.
Yuna : Mais!! Comment es-ce possible? Elle a été détruite il y a 10ans!!!
Elle entra à l’intérieur avec ses clés qu’elle avait toujours gardées.
Elle reconnu aussitôt l’odeur de rose que sa mère adorait. Elle sentit aussi les bas sales de Draike. Elle alla dans sa chambre et tous ses jouets de bébé étaient là et le lit de son frère était abandonné.
Yuna avait eu un frère jusqu’à l’âge de 4 ans. Son frère était parti vivre dans la nature.
Elle rentra dans la cuisine et poussa un cri d’effroi.
Elle vu son père et sa mère morts sur le plancher et les bandits qui se sauvaient avec la petite Yuna. Elle les suivis jusqu’au secteur7 là ou elle avait vécu pendant 12ans.
Elle rentra dans une pièce et elle vit les trois pères de ses trois anciens amis parler.
Jonson : Bon maintenant qu’on a la fille, on va pouvoir faire d’eux le plus grand groupe de bandit du monde.
Jetson : Ouais
Jackson : En espérant qu’elle va bien s’entendre avec les gars.
Yuna sortit à l’extérieur et vit une ambulance apportant son père et sa mère à l’intérieur. Soudain, l’ambulance explosa et on vit la mère de Yuna et son père.
Sylvia : Où allons-nous maintenant?
Draike : Toi tu ne va nulle part…
Sylvia : Quoi?
Draike fit apparaître la Chaos Blade dans ses mains et tua la mère de Yuna.
Yuna : MAMAN!!!!!!!!!
Draike déploya ses ailes d’ange et partit vers le ciel. Yuna fit de même et le suivi. Plus tard, ils arrivèrent devant un énorme palais. Elle suivit Draike qui l’amena dans une salle de conférence. Elle eu un choc en rentrant dans la pièce. Elle vu assit à la table, Dieu, Archimonde, Alcon et Draike.
Dieu : Donc, je vous ai réuni ici car comme nous savons tous, nos protégé rejoindront la MUS quand ils seront plus vieux. Nous disons merci à Archimonde pour ce renseignement.
Pendant 1 heure environ, ils établirent un plan.
Yuna était la et écoutait car elle voyait le passé donc rien ne pouvais se produire.
Dieu : Bon, maintenant, OCCUPÉ VOUS D’ELLE!!
Ils se tournèrent tous vers Yuna.
Yuna : Qu’es-ce que!?
Alcon : Eh oui! On te voit.
Yuna tenta de s’enfuir mais des anges lui bloquèrent la route.
Dieu : Tiens, comme tu es toujours là, nous allons te présenter notre invité spécial. Mwahaha
On vit arrivé DarkChris.
Yuna : AAAAA. JOEL!!!! BOB!!!! JACK!!!! AIDEZ MOI!!!
On entendit des gens se battre et les trois fantômes arrivèrent.
Yuna : ( sifflement) Je me demande si il peu venir lui aussi…
Rien ne se produisit.
Draike : Laissez-moi m’en occuper. Je veux me venger une fois pour toute.
DarkChris : Et moi alors… C’est son copain qui m’as rempli de haine alors je vais me revenger sur elle.
Draike : Non!!! Je te laisserai pas toucher à ma fille gros lard!!
Draike et DarkChris commencèrent à se battre.
Dieu tenta de les arrêter avec l’aide de Alcon.
Archimonde : Je vais m’occuper de vous…
: STOP!!!
Draike et Yuna furent surpris.
Sylvia : Yuna!!Ma chérie
Yuna : Ma…maman?
Sylvia : < Oui c’est moi!!
Yuna sauta dans ses bras.
Yuna : Maman!!Tu m’as tellement manqué!!Pas comme Draike…
Sylvia : Je ne laisserai personne la toucher!!
Draike : Tu n’es qu’une simple humaine. Tu ne peux rien faire.
Yuna : MOI je ne te laisserai pas lui faire de mal!! Je t’ai vu, c’est toi qu’il la tué!! Je ne te pardonnerai jamais pour avoir fait ça, JE TE HAIS!!!!
Yuna chargea sur lui et lui donna 3 énormes coups. Draike la frappa et elle alla s’écraser près de Joel.
Bob : Nous ne pouvons pas nous battre!! Nous devons battre en retraite!!
Jack : Yuna nous allons les distraire.
Joel : Profite en pour te sauver avec ta mère!!
Sylvia : Viens chérie!!
Yuna et Sylvia se sauvèrent. Elles redescendirent sur terre.
Sylvia : Je dois partir ma chérie. Au revoir!!
Yuna : Au revoir maman, je t’aime!!