CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Olaye
Olaye
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:37:46

rouge :d) je veu aps olaye!!! :peur: jusqu´a la rentréé,olaye = samu ( a la rentrée je reprends samurai com pseudo)
Sinon:
1 tu voulais aps 1 revanche apres notre dernier combat?
2 t´as trouvé 1 image de toi sur internet?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:38:06

:bye: trucid

Olaye
Olaye
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:38:40

:bye: trucid!!!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:39:02

:bye: troucid

ok montre limage et pour la revenche passe tn msn et 2min je fini dabord ma fic dentrainement

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:39:39

truci dsl * :honte:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:42:03

fic au prochain poste!!!

Olaye
Olaye
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:42:26

rouge :d) OK...( g sorti le smiley ki fé peur: Mister :peur: :lol: )

1 http://panlon.myetang.comom/gamepicture/xf/chr_clau.jpg
2 azertyuiop668@hotmail.com

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:42:35

una décida d’aller faire un tour dans le secteur5 de Midgar ( la ou ses parent habitait)

Quand elle fut arriver, elle alla à la boutique de fleurs et en ressortit avec un grand bouquet ( pas de pissenlits :non: ) Soudain, elle vit sa maison.

Yuna : Mais!! Comment es-ce possible? Elle a été détruite il y a 10ans!!!

Elle entra à l’intérieur avec ses clés qu’elle avait toujours gardées.
Elle reconnu aussitôt l’odeur de rose que sa mère adorait. Elle sentit aussi les bas sales de Draike. Elle alla dans sa chambre et tous ses jouets de bébé étaient là et le lit de son frère était abandonné.

Yuna avait eu un frère jusqu’à l’âge de 4 ans. Son frère était parti vivre dans la nature.

Elle rentra dans la cuisine et poussa un cri d’effroi.

Elle vu son père et sa mère morts sur le plancher et les bandits qui se sauvaient avec la petite Yuna. Elle les suivis jusqu’au secteur7 là ou elle avait vécu pendant 12ans.

Elle rentra dans une pièce et elle vit les trois pères de ses trois anciens amis parler.

Jonson : Bon maintenant qu’on a la fille, on va pouvoir faire d’eux le plus grand groupe de bandit du monde.

Jetson : Ouais

Jackson : En espérant qu’elle va bien s’entendre avec les gars.

Yuna sortit à l’extérieur et vit une ambulance apportant son père et sa mère à l’intérieur. Soudain, l’ambulance explosa et on vit la mère de Yuna et son père.

Sylvia : Où allons-nous maintenant?

Draike : Toi tu ne va nulle part…

Sylvia : Quoi?

Draike fit apparaître la Chaos Blade dans ses mains et tua la mère de Yuna.

Yuna : MAMAN!!!!!!!!!

Draike déploya ses ailes d’ange et partit vers le ciel. Yuna fit de même et le suivi. Plus tard, ils arrivèrent devant un énorme palais. Elle suivit Draike qui l’amena dans une salle de conférence. Elle eu un choc en rentrant dans la pièce. Elle vu assit à la table, Dieu, Archimonde, Alcon et Draike.

Dieu : Donc, je vous ai réuni ici car comme nous savons tous, nos protégé rejoindront la MUS quand ils seront plus vieux. Nous disons merci à Archimonde pour ce renseignement.

Pendant 1 heure environ, ils établirent un plan.

Yuna était la et écoutait car elle voyait le passé donc rien ne pouvais se produire.

Dieu : Bon, maintenant, OCCUPÉ VOUS D’ELLE!!

Ils se tournèrent tous vers Yuna.

Yuna : Qu’es-ce que!?

Alcon : Eh oui! On te voit.

Yuna tenta de s’enfuir mais des anges lui bloquèrent la route.

Dieu : Tiens, comme tu es toujours là, nous allons te présenter notre invité spécial. Mwahaha

On vit arrivé DarkChris.

Yuna : AAAAA. JOEL!!!! BOB!!!! JACK!!!! AIDEZ MOI!!!

On entendit des gens se battre et les trois fantômes arrivèrent.

Yuna : ( sifflement) Je me demande si il peu venir lui aussi…

Rien ne se produisit.

Draike : Laissez-moi m’en occuper. Je veux me venger une fois pour toute.

DarkChris : Et moi alors… C’est son copain qui m’as rempli de haine alors je vais me revenger sur elle.

Draike : Non!!! Je te laisserai pas toucher à ma fille gros lard!!

Draike et DarkChris commencèrent à se battre.

Dieu tenta de les arrêter avec l’aide de Alcon.

Archimonde : Je vais m’occuper de vous…

: STOP!!!

Draike et Yuna furent surpris.

Sylvia : Yuna!!Ma chérie

Yuna : Ma…maman?

Sylvia : < Oui c’est moi!!

Yuna sauta dans ses bras.

Yuna : Maman!!Tu m’as tellement manqué!!Pas comme Draike…

Sylvia : Je ne laisserai personne la toucher!!

Draike : Tu n’es qu’une simple humaine. Tu ne peux rien faire.

Yuna : MOI je ne te laisserai pas lui faire de mal!! Je t’ai vu, c’est toi qu’il la tué!! Je ne te pardonnerai jamais pour avoir fait ça, JE TE HAIS!!!!

Yuna chargea sur lui et lui donna 3 énormes coups. Draike la frappa et elle alla s’écraser près de Joel.

Bob : Nous ne pouvons pas nous battre!! Nous devons battre en retraite!!

Jack : Yuna nous allons les distraire.

Joel : Profite en pour te sauver avec ta mère!!

Sylvia : Viens chérie!!

Yuna et Sylvia se sauvèrent. Elles redescendirent sur terre.

Sylvia : Je dois partir ma chérie. Au revoir!!

Yuna : Au revoir maman, je t’aime!!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:45:14

merci Samu mais je ressamble pas a ca...
je suis tt en noir ac des lunetes de soleil un long mento noir a haut col brun ac les cheveux en pique et je suis un vampire...

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:45:39

:salut: la MUS!

Olaye
Olaye
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:47:52

:hello: keyser!!!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:48:13

:hello: keyzer

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:49:09

putain g trouvé une image du pontife hier! :rire:

Olaye
Olaye
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:52:01

100000000000000000000000000000 escuses!!!
:salut: yuna je t oubliée...

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:52:55

Cloud décida daller sentrainer ds la sale de muscu ils commanca par

______Salle d´entraînement______
Faire tractions ou altères augmentera un peu votre force, faire du vélo augmentera un peu votre vitesse et sauts a la corde augmentera un peu votre esquive.

Il fit 30 altères de 15 kilo pour chaque bras puis 30tractions(un ti peut d´eau) puis 15km a vélo ( un ti peut d´eau) puis c tout. IL lui restait plin d´énergie et il vi une autre porte ce n´était pas celle d´ou il était rentré et il alla voir... il se retrouva ds la

¤¤¤¤¤¤Salle du lanceur¤¤¤¤¤¤
Le Lanceur de balle est un appareil permettant d’améliorer plusieurs caractéristiques. Il se présente sous la forme d’un petit robot. Il est constitué d’un compartiment où l’on dispose les projectiles, d’un canon en titane pour lancer les projectiles choisis et d’un panneau de contrôle qui permet de régler la vitesse de lancé des projectiles, la cadence de tir e de choisir les différents projectiles : balles de tennis, balles de baseball, sphères métalliques, world champions ( sphères métalliques recouvertes de pointes acérées) et sphères élémentarisée ( de la magie que vous choisissez). Ce petit robot est équipé d’un viseur capable de repérer toute présence et de tirer en sa direction. Vous pouvez améliorer certains de vos caractéristiques en effectuant différents exercices :
- pour la dextérité : trancher les projectiles, que le lanceur vous envoie, en plein vol.
- pour la constitution : bloquer les projectiles à mains nues.
- pour la rapidités : éviter les projectiles, sans les bloquer.

Cloud vi le robot et programa 12 sphères métalliques a la min ( une tout les 5 segondes) et pendant 5min ils sortit ses épées et trancha les balles au vol... ap 5min il en avait eu 4 sur 5 il refit la meme série mais rien qu´ac son Krys et au bout de 5min il en avait rater une peu plus de 1sur5. Après ca il se mit un tete darreter les world champions a main nue et il programa une tt les 10 sec pendant 5min il rata le 1er qu´il recu ds l´éstomac ( ca fait très mal) il eu tt juste le temps de se ressésir pour la 2eme. Après 5min il était crevé et tout endoloris il en avait encaissé 2sur5.
Il retourna ds sa chambre mais
Auron : salut Cloud
Cloud : salut Auron ques tu fais la ?
Auron : je v entrainer Qadehar a la sale d´invocjais cru entrendre que Célène savait cracher des rayons d´énergi noir tu veux vnir t´entrainer ac moi?
Cloud : oui c une bonne id merci ( ils arrivèrent a la sale)
Auron : ok Qadehar montre toi!!
Cloud : Célène ICI ! ! ( les 2dragons arrivèrent)
Auron : tu veux faire quoi?
Cloud : tu veux pas un comba entre dragon mais pas a mort bien sure
Auron : ok Qadehar ATTAQUE
Cloud : Célène ( en meme temps que Auron) ATTAQUE et les 2dragons se heurtère et fure projeter chacun dun coté opposé
Cloud : envole toi et DARK-RAFALE
Auron : envole toi aussi mais Qadehar qui était un mal était plus lourd => un ti peu moin rapide et senvola pas atten pour equiver le rayon qu´l recu ds la gueule ca lui fit assé mal) envole toi minan et envoi lui une boule de feu Célène qui avait fait des exercices d´ésquive lévita de justesse mais se crama le bout de la queu
Cloud : super ATTAQUE LE! elle charga mais
Auron : BOULE DE FEU et une GROSSE Célène importé pas son élan ne pu léviter et se la pri ds le corps il y eu bcp de fumée et Célène n´était plus en vole elle sétait écrasée a terre
Cloud : Célène ca va ?
Auron : pas mal pour une dragonne dune semaine et de niveau apprenti! mais Célène s´était relevé ac bcp de mal
Cloud : Célène c super je suis fière de toi DARK-RAFALE envoi lui plein de rayon ne lui laisse pas 2sec de répit a Qadehar ( il évitait les rayons de justesse et au bout de 2min il en recu un gros ds le coprs et sécrasa par terre.
Auron : relève toi et fini la Qadehar le dragon se jeta sur Célène un comba au corps a corps sen suivit mais il avait le dessu et au bout dune min il avit attraper Célène a la gorge
Auron : STOP ! !
Cloud : merci Auron pour tn entrainement
Auron : elle se débrouille bien et merci a toi aussi!
les 2amis quittère la sale et Cloud regagna sa chapbre prit une douche donna a manger et a boire a Célène et ils firent une ti sièste réparatrice ap leurs entrainement respectif...

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:53:49

&
&
&

jme dmande si ca marche

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:54:50

Samu ===> elle est devnu ca http://www.campdejourrosemont.qc.ca/web_campeurs/ete_2003/sem1_10-12/alexandra_a-maisonneuve/dragon_noir.gif

et pour le comba qui commance?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:54:52

bien la fic yuna

test

&
&

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:55:41

&

ca marche la?

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:56:58

ya que chris qui a lu ma fic?????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment