Chapitre 3 : La rencontre du futur
1ère partie : Une jeune homme malheureux
Alors que plusieurs semaines déjà étaient passée de puis sa rencontre avec un certain Zigenfruke , Sephi parcourait encore le monde. Mais cette fois non pour satisfaire son désir de vengeance, mais bien pour entraîner des jeunes a se battre dignement et dans les règles des combats, il voulait aussi faire de ces guerriers, les guerriers les plus puissants et les plus généreux qui soient. Il parcourue donc le monde pendant encore des mois rencontrant sur sa route divers personnages ; ces voyages lui permettait aussi d’augmenter ses pouvoirs, qu’il parvenait de plus en plus a maîtriser.
Un jour alors que Sephi traversait une ville, il vit sur la droite une église, cette église était a moitié détruite et des pots de fleurs étaient explosés a terre, Sephi entra dans l’église et sentit tout de suite une odeur qui lui remplie le nez, une odeur nauséabonde, l’odeur de la mort, Sephi pénétra encore plus dans l’église et vit deux corps allongés dans les fleurs, semblant juste dormir, chacun d ‘eux avaient les paupières fermées, semblant encore en vie, on aurait presque put avoir l’illusion qu’il respirait si l’on ne suffoquait pas à cause de l’odeur qui régnait dans cet endroit. Sephi s’approcha des corps et se pencha, il toucha la joue de la personne de la femme, puis celle de l’homme, car ces deux personnes semblaient être mariées, ou plutôt avoir été mariées, aucune trace ne semblait indiquer une lutte ou quelques agressions, rien ne semblait anormal chez ces personnes en dehors du fait qu’elles étaient mortes, Sephi resta un moment au pied des morts et ferma les yeux, il prit la main de la femme dans la sienne, s’en suivit un rafale d’image très rapide ou Sephi vit défiler devant ses yeux des flashs a une vitesse ahurissante, il vit une forme ailée apparaître devant le couple, il vit aussi cette même forme ailée les frapper d’une chaine, il le vit les étrangler, les torturer, derrière eux se trouvant un petit garçon regardant avec des yeux horrifiés le meurtre de ses parents, puis d’un coup les images cessèrent, l’église réapparue devant les yeux de Sephi et vit qu’il avait lâché la main de la femme. « Cette femme et cette homme ont été assassiné ils ont été torturé dans leur esprit, leur fils les a vu mourir devant ses yeux, mon père est le pire des êtres de cette planète ».
Sephi se redressa et caressa a nouveau le joue des deux défunts, puis il se retourna et sortit de l’église, après quelques pas il sortit de la ville et se retrouva a une lisière, une lisière entre le chaud et le froid, une sorte de cercle polaire, d’ou se délimitait les limites du vivables, une frontière très visible entre la ville moderne et chauffée et un désert froid et inhabité. Alors que Sephi partait dans cette direction il fut attirer par une étrange forme, une forme ronde roulée sous un cape, Sephi s’en approcha, la forme l’entendit arrivée et la personne blottie a l’intérieur leva la tête vers lui. Une petite tête au regard dur apparut alors devant les yeux de Sephi, celui-ci reconnu tout de suite ce regard, c’était le regard du jeune garçon que Sephi avait vu dans ses flashs, Sephi le regarda un moment puis s’approcha de lui, le garçon recula devant les pas de Sephi, il semblait sentir quelque chose chez Sephi qui l’effrayait.
Sephi : Calme toi je veux juste te parler
? ?? : Non vous faites partie de la race de ceux qui ont tué mes parents, vous êtes un ange, je l’ai sentie
Sephi : En effet je suis un ange, ou plutôt un ange banni, si tu es contre les anges alors nous sommes dans le même camp, quel est ton nom ?
? ?? : Je m’appelle Trucid, mes parents ont été tué par des anges et je vis depuis ce jour ici a la lisière du grand nord.
Sephi : Et bien trucid je suis passé par l’église ou tes parents ont été assassiné, je les ait vus et vus qui les avait tué, je te propose de venir avec moi, je voudrais créer un endroit ou tout les gens comme toi pourrait assouvir leur désir de vengeance et s’entraîner a se défendre, serais tu d’accord pour t’inscrire dans cet endroit lorsqu’il sera construit ?
Trucid : Je te promets que je viendrais et t’aiderais a faire évoluer cet endroit, et dis moi c’est quoi ton nom à toi ?
Sephi : Je m’appelle Sephi, et je serais très heureux de t’accueillir dans mon école ; je sens que tu as un potentiel et que tu peux l’exploiter, à bientôt Trucid
Trucid : D’accord Sephi à très bientôt
Sephi serra la main de Trucid et repartit en direction du grand nord et il commença a s’enfoncer dans le blizzard…
2ème partie : Puissance destructrice
Sephi s’enfonçait dans la montagne ou il ne voyait pas à dix mètres devant lui, il marcha pendant près de 3 heures sans voir personne n’entendant que le bruit du vent dans ses oreilles, après s’être arrêté sur un rocher il vit de la lumière au-dessus de lui, il se leva du rocher et alla dans la direction de la lumière, arrivé au liserait que formait un contraste entre le noir du blizzard et la clarté lumineuse, Sephi aperçut une forme se dessinant dans la lumière, cette forme semblait être celle de deux hommes, deux hommes entrain de se battre et l’un d’entre eux semblait avoir un net avantage, Sephi se mit à courir vers les deux hommes, et une fois qu’il fut sortit du brouillard il vit plus distinctement les deux hommes : Le premier semblait en très grande difficulté et se trouvait sous le pied du deuxième, il était plutôt maigre et chevelu et semblait appartenir à l’armée, il n’était qu’un simple humain. Lorsque Sephi se tourna vers l’autre homme, il vit que le mot « homme » ne semblait pas convenir à cette être : il avait un visage entouré d’une aura noir de puissance telle que Sephi n’en avait presque jamais vue auparavant, ses yeux était rouge et des veines ressortait sur son visage. Il était habillé tout de noir sauf un jean bleu craqué par endroit, comme si l’être avait grandi d’un coup récemment, enfin de grandes ailes noirs flottaient derrière son dos, l’être ne vit pas tout de suite Sephi, occupé a achever le soldat sur lequel il se trouvait, il leva sa main en direction de celui-ci et un rayon surpuissant fit disparaître dans un nuage de poussière le soldat faisant fondre la neige ou il reposait.
Sephi : Quelle puissance ! Qui es-tu ?
? ??: Quoi ? Je ne t’ais pas sentit arriver, sache que personne ne dérange dark chris ! !!!
Sephi : Okay… M. Dark Chris pourquoi avez vous tué ce soldat ?
DarkChris : En quoi ça te regarde je suis le plus puissant des êtres de l’univers, qui es-tu pour me déranger ainsi ?
Sephi : Mon nom c’est Sephi fils de dieu et de Saphi et j’en suis pas fier, sinon tu fais quoi ici ?
DarkChris : Tu n’as pas l’air de savoir qui je suis je vais te montrer !
DarkChris fonça alors à toute vitesse sur Sephi qui ne put l’éviter, il se prit alors un violent coup de pied dans le ventre qui le projeta plus loin dans la neige, puis DarkChris leva la main en direction de Sephi et lui lança un rayon surpuissant qui projeta Sephi contre une falaise qui déclencha un avalanche.
DarkChris : Et bien ce fut très cour…
La neige qui avait ensevelie Sephi devint tout à coup rouge et commença à fondre, Sephi s’envola de sous son tas de neige et passa au dessus de DarkChris . Celui-ci surpris par l’envol de Sephi ne le vit pas arriver en piqué ; ce qui fut que Sephi mit un violent coup de poing dans ventre à DarkChris qui fut projeté a son tour contre une falaise mais il se redressa très vite et lança un nouveau rayon à Sephi qui l’évita et repartit à l’attaque de DarkChris, lorsque les deux êtres surpuissants sa heurtèrent une gigantesque explosion se fit entendre, les falaises environnantes s’écroulèrent dans un grand fracas et Sephi et DarkChris livrèrent un combat acharné dans les airs , chacuns parant les coups de l’autre tout en ripostant, ce combat aérien dura dix bonnes minutes sans qu’aucuns des deux adversaires ne donnent de signes de faiblesse. Lorsque dark chris lança un rayon et que Sephi en lança un lui aussi les deux êtres s’écartèrent Et leurs rayons se heurtèrent dans une autre explosion qui cette fois toucha aussi les combattants, tout deux furent éjectés au loin à l’opposé l’un de l’autre et allèrent s’écraser contre deux sommets opposés au dessus des nuages. Tout deux se redressèrent très vite et s’envolèrent à nouveau, Sephi voulu lançer un sort ultima mais DarkChris fut plus rapide
MegaUltima
Une explosion d’une puissance telle qu’elle détruisit la montagne entière s’abattit alors sur Sephi, celui-ci fut endommagé gravement et s’écrasa au sol en creusant un très profond cratère, DarkChris se dirigea vers le cratère pour achever Sephi, mais alors qu’il allait écraser Sephi deux épées en avant, celui-ci fut entouré d’une lumière doré et aveuglante, DarkChris fut repoussé par cette aura lumineuse et sortit du cratère, Sephi se releva et sortit à son tour du cratère, il se dirigea vers DarkChris alongé au sol…
DarkChris : Tu..tu..tu n’es pas humain, tu ne peux pas être encore en vie après ce que je t’ai fait, personne n’avait réussi a résister ne serait-ce qu’a un de mes rayons, tu ne peux pas être comme tu es.
Sephi leva alors une nouvelle fois sa main en direction de DarkChris, mais cette fois un rayon blanc partit de sa main et alla heurté DarkChris, celui-ci sembla fondre sur place, il se tranformait, ses ailes rétrécirent rapidement et finirent par disparaître, ses yeux redevinrent blanc et son corps sembla redevenir celui d’un humain. Il tomba soudain à terre et l’aura qui entourait Sephi disparut
Sephi : Euh ça va ?
? ??: Laissez moi
Sephi : Attends cet être qui était la avant toi était l’un des êtres les plus maléfiques que j’ai vu, il faut que tu veinnes dans mon université ou tu pourras contrôler ce pouvoir.
? ??: Non laissez moi, je ne veux voir personne je suis trop dangereux, je suis un monstre !
Puis le jeune homme qui était apparut à la place de DarkChris se redressa et partit au loin, quelques semaines plus tard Sephi n’avait presque plus aucun souvenir de ce jeune homme.
Fin du chapitre 3