CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:18:33

ZigEnfruke Posté le 07 juin 2004 à 23:16:30
10% d´une somme non defini equivaut a zero
c´tes pas vraiment payable ca
---> en gros ca veut dire k´il pourront avoir preske autant d´argent kil voudront!

et pis je pense pas que cunegonde soit a vs ordre.....deja kelle n´obei aps a son mari comme elle devrai le faire
-----> elle sera pas a nos ordres : mais étant donné k´une fois vous revenu elle pourra ponctionner votre salaire : elle sera ravi de vous faire revenir : pas pour nous : pour elle!
:-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:20:04

Keyzer_Sose Posté le 07 juin 2004 à 23:18:33

---> en gros ca veut dire k´il pourront avoir preske autant d´argent kil voudront!
:d) ca vous oblige a leur verser une rente a vie :lol:

et pis je pense pas que cunegonde soit a vs ordre.....deja kelle n´obei aps a son mari comme elle devrai le faire
-----> elle sera pas a nos ordres : mais étant donné k´une fois vous revenu elle pourra ponctionner votre salaire : elle sera ravi de vous faire revenir : pas pour nous : pour elle!
:d) mais keskelle en a a foutre de notre salaire....c´ets apers toi kelle en a, aps nous

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:21:12

Ca me prends la tete tout ca ; baba , t´as la permission d´utiliser notre od sur keyzer et black-sabbath !

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:22:06

ZigEnfruke Posté le 07 juin 2004 à 23:20:04

ca vous oblige a leur verser une rente a vie ----> vous serez revenu : c vous ki payeré!

mais keskelle en a a foutre de notre salaire....c´ets apers toi kelle en a, aps nous -----> on peut s´arranger : ta di kelle est radine ( d´alleur je garde ce mess pour lui montrer) alors elle sera ravi de vous retrouver pour vous prendre du fric ( kitte a nous casser la geule a nous apres : c pas un probleme!)

licorne13
licorne13
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:22:29

Va y baba attaque! :lol:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:23:24

Thelastbahamut Posté le 07 juin 2004 à 23:21:12
Ca me prends la tete tout ca ; baba , t´as la permission d´utiliser notre od sur keyzer et black-sabbath !

alala la violence : seule réponse kan on a plus d´argument!

baba_le_dragon
baba_le_dragon
Niveau 3
07 juin 2004 à 23:24:14

cool , j´ai la permission alors je m´etire les papattes, je m´echauffe les muscles . ....

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:24:22

de toute facon, meme mort je reviendrai vous hanter!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:24:36

Keyzer_Sose Posté le 07 juin 2004 à 23:22:06

ca vous oblige a leur verser une rente a vie ----> vous serez revenu : c vous ki payeré! :d) yaura aucune signature officiel du conseil sur le contrat.....mais par contre il y aura celle du conseil provisoire...... donc ´cets vous ki devrez payer, mais vu ke vous vous n´aurez pas fric illimité, zetes dans la merde

mais keskelle en a a foutre de notre salaire....c´ets apers toi kelle en a, aps nous -----> on peut s´arranger : ta di kelle est radine ( d´alleur je garde ce mess pour lui montrer) alors elle sera ravi de vous retrouver pour vous prendre du fric ( kitte a nous casser la geule a nous apres : c pas un probleme!) :d) et pourkoi elle viendrai nous prendre du fric a nous alors que c´tes oi qui essai de l´emmerder la.......... :rire2:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:25:47

Keyzer_Sose Posté le 07 juin 2004 à 23:24:22
:d) je ressortirai am panoplie du parfait petit exorciste et @dieu keyzerghost

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:25:47

=> raison de plus pour te faire souffrir!

=> y a qu´un seul probleme : notre od ne tue pas mais envoye l´adversaire n´importe ou , dans un lieu qu´on choisi meme imaginaire!
( d´ailleurs baba a une chouette idée de monde pour black-sabbat et toi ( une fois les deux minutes de merde de passée!)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:27:07

ZigEnfruke Posté le 07 juin 2004 à 23:24:36

ca vous oblige a leur verser une rente a vie ----> vous serez revenu : c vous ki payeré! yaura aucune signature officiel du conseil sur le contrat.....mais par contre il y aura celle du conseil provisoire...... donc ´cets vous ki devrez payer, mais vu ke vous vous n´aurez pas fric illimité, zetes dans la merde ----> l´arrangement sera ke une fois kil vous auron ramené avec la caisse : il prendront autant d´argent kil voudront dans la caisse ( ki est illimité!

mais keskelle en a a foutre de notre salaire....c´ets apers toi kelle en a, aps nous -----> on peut s´arranger : ta di kelle est radine ( d´alleur je garde ce mess pour lui montrer) alors elle sera ravi de vous retrouver pour vous prendre du fric ( kitte a nous casser la geule a nous apres : c pas un probleme!) et pourkoi elle viendrai nous prendre du fric a nous alors que c´tes oi qui essai de l´emmerder la.......... ------> on aura un arrangement : elle vous ramenera, prendra votre fric et apres se vengera sur moi si elle en a encore envie!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:28:03

ThelastbahamuT Posté le 07 juin 2004 à 23:25:47

=> raison de plus pour te faire souffrir!

=> y a qu´un seul probleme : notre od ne tue pas mais envoye l´adversaire n´importe ou , dans un lieu qu´on choisi meme imaginaire!
( d´ailleurs baba a une chouette idée de monde pour black-sabbat et toi ( une fois les deux minutes de merde de passée!)

----> je me suicideré et viendrai vous hanter!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:29:23

bon jy v: je dois aller me coucher : demain me leve tot!
:bye: la MUS!

baba_le_dragon
baba_le_dragon
Niveau 3
07 juin 2004 à 23:29:29

ahouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ne padmeuuuummmmmmmmmmmmmmmm concentratiooooooooooooooooooooooon

que la dimension s´ouvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le ciel est fissuré ainsi que le sol , une distorsion apparait et emene black sabbat et keyzer ailleurs!

baba est mort de rire

samy:pq tu rigoles?
baba:je l´ai envoyé dans un endroit ou il pourra faire des films de cul avec des dragons!
samy:c´est une punition ca?

baba:OUI Y A QUE DES DRAGONS SODOMITES LA-BAS MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA

et keyzer?

baba:LES DRAGONS AIMENTLES HUMAINS AUSSI AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

samy:je me demande quel est le plus sadique de nous!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:29:40

Keyzer_Sose Posté le 07 juin 2004 à 23:28:03
ThelastbahamuT Posté le 07 juin 2004 à 23:25:47

----> je me suicideré et viendrai vous hanter!! :d) t´aura pas le temps :non:

Keyzer_Sose Posté le 07 juin 2004 à 23:27:07
ZigEnfruke Posté le 07 juin 2004 à 23:24:36

ca vous oblige a leur verser une rente a vie ----> vous serez revenu : c vous ki payeré! yaura aucune signature officiel du conseil sur le contrat.....mais par contre il y aura celle du conseil provisoire...... donc ´cets vous ki devrez payer, mais vu ke vous vous n´aurez pas fric illimité, zetes dans la merde ----> l´arrangement sera ke une fois kil vous auron ramené avec la caisse : il prendront autant d´argent kil voudront dans la caisse ( ki est illimité! :d) mais vu kiol ny aura uncune signature deu conseil, le contrat n´ets aps valabkle, je vien de te le dire :rire2:

mais keskelle en a a foutre de notre salaire....c´ets apers toi kelle en a, aps nous -----> on peut s´arranger : ta di kelle est radine ( d´alleur je garde ce mess pour lui montrer) alors elle sera ravi de vous retrouver pour vous prendre du fric ( kitte a nous casser la geule a nous apres : c pas un probleme!) et pourkoi elle viendrai nous prendre du fric a nous alors que c´tes oi qui essai de l´emmerder la.......... ------> on aura un arrangement : elle vous ramenera, prendra votre fric et apres se vengera sur moi si elle en a encore envie! :d) ben ´te sfort si t´arrive a t´arranger avec elle :rire2:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:30:46

Keyzer_Sose Posté le 07 juin 2004 à 23:29:23
bon jy v: je dois aller me coucher : demain me leve tot!
la MUS!
:d) moi aussi je me leve tot demain ( vers midi environ.......

:bye: keyzer:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:32:40

vers midi la vache ( je me retournerai pour la deuxieme fois dans mon lit ( j´ai 5 phases de retournement de prévue donc je em leverai vers 20h pour dejeuner!)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:34:04

:lol:
faut dire que je dort bcp ces temps ci moi.....

couché minuit / 1h du mat
levé midi/1h

jcroi ke je suis en train de ratrapper tt le retard de someil accumulé depuis le debut de l´année ( et yen a du retard en plus..... a 4 a 6h la nuit en moyenne)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:34:59

=> moi je me prepare pour l´hosto ( je m´entraine a bcp dormir parce que 7 jours dans un hopital merci!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment