Keyzer_Sose Posté le 07 juin 2004 à 23:28:03
ThelastbahamuT Posté le 07 juin 2004 à 23:25:47
----> je me suicideré et viendrai vous hanter!!
t´aura pas le temps
Keyzer_Sose Posté le 07 juin 2004 à 23:27:07
ZigEnfruke Posté le 07 juin 2004 à 23:24:36
Keyzer_Sose Posté le 07 juin 2004 à 23:22:06
ZigEnfruke Posté le 07 juin 2004 à 23:20:04
Keyzer_Sose Posté le 07 juin 2004 à 23:18:33
ZigEnfruke Posté le 07 juin 2004 à 23:16:30
10% d´une somme non defini equivaut a zero
c´tes pas vraiment payable ca
---> en gros ca veut dire k´il pourront avoir preske autant d´argent kil voudront!
ca vous oblige a leur verser une rente a vie ----> vous serez revenu : c vous ki payeré! yaura aucune signature officiel du conseil sur le contrat.....mais par contre il y aura celle du conseil provisoire...... donc ´cets vous ki devrez payer, mais vu ke vous vous n´aurez pas fric illimité, zetes dans la merde ----> l´arrangement sera ke une fois kil vous auron ramené avec la caisse : il prendront autant d´argent kil voudront dans la caisse ( ki est illimité!
mais vu kiol ny aura uncune signature deu conseil, le contrat n´ets aps valabkle, je vien de te le dire
et pis je pense pas que cunegonde soit a vs ordre.....deja kelle n´obei aps a son mari comme elle devrai le faire
-----> elle sera pas a nos ordres : mais étant donné k´une fois vous revenu elle pourra ponctionner votre salaire : elle sera ravi de vous faire revenir : pas pour nous : pour elle!
mais keskelle en a a foutre de notre salaire....c´ets apers toi kelle en a, aps nous -----> on peut s´arranger : ta di kelle est radine ( d´alleur je garde ce mess pour lui montrer) alors elle sera ravi de vous retrouver pour vous prendre du fric ( kitte a nous casser la geule a nous apres : c pas un probleme!) et pourkoi elle viendrai nous prendre du fric a nous alors que c´tes oi qui essai de l´emmerder la.......... ------> on aura un arrangement : elle vous ramenera, prendra votre fric et apres se vengera sur moi si elle en a encore envie!
ben ´te sfort si t´arrive a t´arranger avec elle