me suis trompé
ZigEnfruke Posté le 07 juin 2004 à 21:42:22
ultima pour bahamut pour agression non caracterisé sur eleve plus faible que soit car MOINS anciens a la MUS......
D.Licorne se dirigea vers l´infirmerie pour voir si baba le dragon si trouvez!
D.Licorne:"Salut baba comment ca va? tu te rapel de moi?"
Baba:":oui"
D.Licorne:" Et oui ca faisais longtemps! A se kil paré tu proteger les nouveau infirmier! Mais bon maintenant que je suis revenu tu va pouvoir me laisser leur place!"
Baba:" Il parle trop le petit homme!"
D.Licorne:"Qui c´est le petit homme?" ![]()
Baba: " Tu m´enerve a trop parlez degage le planchet!" ![]()
D.Licorne:
" Licorne vite vien me chercher é degageons vite de la!!!"
Une licorne apparu é D.Licorne(il fo suivre
) monta dessus é parti au galop!
D.Licorne: " mon dieu ces dragon de nos jour il ne connaisse pa le respect!"
Baba:"Tu as di kelke chose?
"
D.licorne:
" NON"
D.licorne se mi a courir dans la MUS avec Baba qui le suivez au deriere
![]()
jadore trop mon image ![]()
![]()
en effet zigen ![]()
Reuh les gens ![]()
chuis sur ya rien ki change keyzer ![]()
zig---> rien g juste rajouté le lien vers mon image!
Arf t´es moche en bleu zigen ![]()
zig t mechant moi c power qui se foutait de ma gueule ! ![]()
AIDEZ MOI!!!!
YA UN DRAGON KI ME POURSUIT!!!!
![]()
re sephi ![]()
licorne
debrouille toi.... moi j´ai aps envie d´affonter baba
sephi
jfait c que je veux ![]()
licorne---> euh...je taime bien mais..heu...comment dire....g pas envie de mourrir dsl! ![]()
Licorne: t´es ou exactement ? ![]()
et moi en bleu ca donne bien??
sephi est bien suicidaire ce soir
vé publier la maj eds inscrit moi....
comme d´hab, ca tiendra en 2 post ![]()
donc vous savez ce qu´il vous reste a faire ![]()
Je sais plu ou je sui je cour a travers la MUS!!!
Mais je ne lui é rien fé moi a Baba le dragon!! il é MALAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDEEEEEEEEEE!!!!
baha
que t´ais je fait? j´ai pas suivi ![]()
Midgar Universtity School
pour ceux dont la fiche ne figure pas ici, priere de me la donner quand vous me verrez
nom : Sapher
prénom : Sephi
vécu : Dirlo de Mus les origines de Sephi restent confusent et il semble avoir d´etrange lien avec les anges
arme : 2 Masamunes
force: lumière
invocation : Alexandre
métier : Dirlo de mus
style : le meme que Sephiroth mais en blanc
overdive: Sapheritoth: une porte s´ouvre vers le paradis et des anges vengeurs apparaissent
- nom :ZigEnfruke
- prénom : anselme
- vécu : est rentré a la MUS pour fuir l’Eglise
arme : Chaos ( replique de la lame de daamas de gally dans gunnm)
- force : tenebres ( comme tout les gens d’eglise)
invocation : pas d´invoquation
- métier : sous directeur de la MUS
- style : en tant qu´ancien eclesiastique, je porte un soutane, des cheuveux tiré en arriere ki forme longue tresse ki descend jusqu’au sol
je n’utilise que tres rarement la magie car elle a été souillé par les anges au moment de l’Exil
- overdive: invoquation divine : je fait intervenir gedeon mon ange demon ( c un pote a moi depuis que je suis pretre, il est tt noir et a des ailes, des grande dents, de grandes griffes, mesure 5m de haut, presque autant de large et il aime le pastis) qui me remplace pdt le combat ( overdrive de gedeon : maelstrom : enleve 50% de la vie totale de l’adversaire)), Gedeon possede toutes les caracteristique associé a mon niveau mais en plus puissant ( y compris celle de mes armes et bouclier)
Nom/prénom:Sam
age:20 ans ( d´ailleurs a 20 ans rien n´est impossible)
vécu :trouvé par des nains blablabla a apprit le metier de forgeron blablabla s´inscrit a la msu pour s´ameliorer au combat en y allant il croise un dragon blablabla qu´il adopte et qu´il nomme baba ( d´ou mon surnom)
force:Lumiere ( voir le néant s´ailleurs je suis un fainéant)
invocation :Bahamut Zero
métier :Conseiller du dirlo , chef du BS,hef sécurité ( et la on voit pq je suis feineant)
style : training adidas,t-shirt nike et baskets puma ( 3 marques de citées) le tout dans des couleurs noir/bleu/blanc et un protege biceps avec un dragon dessiné dessus
armes:hache + sabre
overdive:Ca va chier :je lance mon sabre qui fait le tour de la piece a 360° pdt que je lacere un ennemi avec la hache(non mais)
nom:Topec
prénom : Chris
vécu : Chris possede une deuxieme personalité qui s´est formé a partir de sa haine envers son anciens generale.A chaque fois qu´il se met en colere il dechaine une puissance monstrueuse capable de detruire le monde.Il possede une force magique sans limite et sa force physique est miraculeuse.Des ailes noir lui pousse dans le dos et il perd le controle de lui meme.
Chris est un eleve normal en dehors de sa double personalité.Il est le meilleur eleve de la MUS,mais n´arrive pas a la cheville de ses dirigeant.
arme : Epée en diamants empoisoné X 2
force: Tenebre
invocation : Nosferatu
métier :Ancien Soldat
style :comme squall,toujours de bonne humeur , tres sociable,possede une seconde personalite qu´il vaut mieux ne pas connaitre.
overdrive: Desperado bomb : declenche une serie d´explosion sur les enemis
prénom : David
vécu : Sentrainer a combattre , rien de particulier
Od : Taillade
arme : Derniere arme ( Clad) Masamune ( Auron) Katana ( Samourai)
force: Sacrer , faible a ténèbre
invocation : Leviathan
métier : Soldat
style : Normal
nom:Arkon
prenom:Tom
surnom:Trucid
vecu:Trucid a vu ses parents mourir misterieusement dans une eglises alors qu´ils cherchaient des trésors il decida d´entrer a la MUS pour parfaire ses capacités de chasseur de tresors et pour un jour venger ses parents
arme:Baton de combat
force:feu
invocation: Mon pere ( créature d´esprit noir qui se matérialise grace a mon baton)
metier:chasseur de tresors
style:cheveux en bataille toujours souriant vetement long pour lui ( un peu)
overdrive:Tourbillon de feu: Trucid tourbillone avec son baton en prjotant de hautes gerbes de flammes tout autour de lui
Prenom : Zell
vecu : Zell est un chasseur haut-elfe
Invocation : Hell train ( dark hell train qd je suis metamorphose)
Element : Nature ( Tenebre quand j´utilise mon OD)
Armes : - Une epee(sacre) http://ew2.lysator.liu.se[...]tarubethelfwood.jpg
- Une hallebarde(tenebre) http://ew2.lysator.liu.se/loth/s/a/sae/halberd.jpg
- Un arc long http://www.thebowman.com/[...]ravewarrior2001.gif
Style :une sorte de melange entre squall et auron...(sa c pour le caractere) http://www.portraitplanet.com/wb/elf.jpg
Overdrive : Metamorphose, Zell se transforme en elf noir ses armes ont laisse place a une lame geante, il utilise l´element tenebre( dure 3 tours en soldier, 4 en guerrier 5 megeworm, permanent en gigeoldier) il est aussi plus puissant... http://www.candlekeep.com[...]y/manny_darkelf.jpg
- NOM:Gyr-Gavanen pour me rappeler de la mémoire des chants
- PRENOM:Sharn
- VECU:Après mettre échappé de Dédale,passer plusieurs années a errer et voir mon fils mourir je croyais m´en aller en paix mais le jour où je voulu mourir dans un trou noir,je me retrouvis sur une planète inconnue.Sur cette planète je m´aperçu que j´avais rajeuni mais je gardi mon age pour moi.Craignant pour ma cage je ne m´approché des villages que très rarement.Un jour pourtant je fus attaqué par des loups de l´ancienne Terre et fus recueilli par un vieil homme qui n´était pas interressé par ma cage se qui m´étonna.Il me demanda,d´où je venais et de quelle race étais-je.Je lui répondi franchement.Je lui dit que j´étais un vorkeul,que je venais d´un pays lointain et que j´étais un grand chanteur.Il me demanda de chanté;je lui chanta un chant d´apaisement et il apprécia fortement.Pour me remercié il m´accueilli chez lui et m´appris a manier de nombreuses armes se qui se montra facile après un très long séjour sur Dédale.Il me raconta qu´il avait été un grand guerrier déchu.Un jour mon bienfaiteur m´amena au village,tout le monde le respecté et comme j´étais son disciple moi aussi.Puis un jour un goupe de truand attaqua le village nous et les hommes du village le défendimes mais le village fut détruit,les habitants tués et mon maitre mort;j´étais le seul survivant.Je l´entteri après la bataille.Je voyagis sur cette planete et fut attirer par des paroles sur la Midgar Universal School qui recruté des combattants alors je suivis se chemin.
- ARMES:Katana[(dans chaque main)
http://www.arscives.com/b[...]a%20with%20saya.jpg ,
Epée à double tranchant[(une seule)
http://www.midgaardgames.[...]ns/swordoforion.jpg
Shuriken[(une bonne centaine)
http://www.completemartia[...]weapons/weapons.htm
- PROTECTIONS:Bete Infernal à gauche
( http://kodaishi.nu/auron/misc/schutz4.jpg ) et
Carapace Emeraude à droite
( http://kodaishi.nu/auron/misc/schutz3.jpg )
- FORCE:Ma force se sont les reves car mon espèce est bati autour des reves
- INVOCATION:Jormungand c´est un serpent nordique géant
http://archive.gamespy.co[...]03/mythicapc/13.jpg ( 100 mètres mais devrais grandir pour atteindre des centaines de km en Angybust) fils de Loki(dieu du mal et de la destruction),frère de Fenrir(loup géant)et frère de Hel[déesse de l´enfer moitié morte moitié vivante(pas beau a voir)]recouvert d´une carapace osseuse,il peut provoquer,séisme ou raz-de-marée.Le possédant depuis peu il est très peu puissant.
- METIER:Elèves car on a jamais assez de savoir
- STYLE:Raziel de Soul Reaver
- OVERDRIVE:Chant de haine 2(multiplie la puissance mon combo à 10 coups par 1.5)
nom: Sose
prenom: Keyzer ( Léthésias de son vrai nom) , kéké pour les intime( mais g pas d´intimes donc c keyzer pour tout le monde!)
armes : 2 sabres longs du nom de Bepher et Nepher et un petit poignard ( les sabres sont gravés de misterieux symboles et keyzer ne sais pas ce que cela signifie!)
vecu: keyzer a été trouvé vers l´age de 5ans errant dans une foret, ne se souvenant de rien et portant Bepher avec lui! ses parents adoptifs ( les soses) l´ont élevé comme leur propre fils! tout allait bien jusqu´a il y a 2ans : keyzer s´est retrouvé dans la chambre de ses parents morts : dechiquetés a coup de sabre et keyzer et son sabre étaient tachés de sang! il n´a jamais su ce qui étais arrivé mais il sais qu´en lui sommeille une force dangereuse! c d´ailleur pour ca qu´il est rentré a la MUS : dans ce lieu plein de combattants , si la force en lui se réveillait a nouveau elle pourrait etre arretée : keyzer ne veut plus avoir de sang sur les mains! Il a su il y a tres peu de temps qu´il était le fils d´un roi déchu.
force : sacré
invokation : Odin ( de ff7)
metier : Marechal-Ferrant
style: de long cheveux noir ( avec une meche rouge sur le devant) qui cachent souvent son visage tres pale! il semble tres calme et pacifique mais aussi tres discret et timide!
http://panlon.myetang.com[...]re/xf/chr_sharn.jpg
overdrive : Caprice du maudit ----> Keyzer dégaine Bepher et le plante dans le sol, le sol s´ouvre en une petite faille qui se dirige vers l´ennemie et lui projette de la roche en fusion
ou
Compassion du Divin----> keyzer dégaine Nepher et le dirige vers le ciel, les nuages se pousse et une lumiere éclaire Keyzer pour le soigner ( l´OD envoie des soin assez important + esuna!)
nom: je n´en conai pas. Désolé.
prénom: NaniShiva.
vécu: ses parents ont été emprisonnés dans un endroit indestructible, à l´autre bout du monde, par des inconus,
et c´est pour ça qu´elle c´est inscrite.
arme: arc. poignard. shuriken.
force: glace.
invocation: shiva.
métier: magicienne.
style: cool, habillée super bien, cheveux blonds et longs.
overdive: pics de glace : elle met ses mains devant elle et ça envoie des pics de glace.
-Nom:Puce7.
-Prénom:The Charlie.
Vécu:Quand j´ai vu plein de monde et qu´il y avait plein de combat ca ma intéresé donc c´est pour ca que je veux intégré la MUS.
-Une épée Ultima, une blitzpics(Ballon rond avec plein de grand pic autour), et un baton magique.
-Force:Ma force sera la glace
-Invocation:Ifrit
-Métier: samourai
-Style:Comme un blitzballeur...
-Overdrive:Tueur de Zanarkand(Enchaine de coup d´épée, et une frappe ultra puissance de mon blitzpics).
Nom:Girard
Prénom:Johanne
Surnom:Yuna
Vécu:QUand j´avait 8 ans,mes parent se sont fait tué par un gang de bandits nommez les invisible hand.Je vécu avec eux.un jour nous décidions de camper en forêt et nous nous fimes attaquer par la chimère Alexander.Elles les tua tous sauf moi.Maintenant je m´entraine pour pouvoir vanger mes amis
Métier:Bandits de grande renommé
Arme:Baton de magie
Fouet
Épée
Force:Feu
Invocation:Phoenix
Style:Long cheveux brun avec les yeux bleusTrès sympatique
Overdrive:Yuna Lance un brasier,et avec son fouet fait une mini tornade combienr avec le feu.L´ennemi virevolte dans tous les sens et ensuite Yuna lui assaile un coup d´épée
nom:sylphid
prénom:weska
vecu:apres la mort de mes parents je me suis entrainée au combat avec l´épee de mon pere qui était un grand guerrier.ensuite j´ai quitte mon bled pourri pour faire des études à la fac.j´ai économisé un max pour aller à la meilleur fac du continent.voila comment je suis arrivée à la MUS.
arme:épee taille xxl(celle de cloud en mieux)
element:feu
invokation:ifrit
job:guerrier
style:(com si j´srais assez con pour dire ke j´suis moche)j´suis beau gosse,musclé,intelligent,j´ai une bonne haleine(c´est rare dans mon bled.)et voila.
overdrive:contre-attaque massive!
rend une attaque reçu 10 fois plus puissante sur un ennemi(ben oui j´suis pa tré fort)
sorry si j´ai changé des trucs.
- nom : en a pas
- prénom : Jumal
- vécu : Dans un royaume de riche , la ou j´ai appris a me battre... comme leur service ne m´est pas toujours disponible j´ai décidé de venir ici.
- arme: Longue épée ( voir image)
- element de base: sacre
- invocation: aucun
- métier : paladin : connait les bases de soin
- style : http://www.egs-avatars.co[...]/guerriers/fond.jpg
- overdive: Puissant uppercut de l´épée. ( pouvant mettre tres rarement k.o l´ennemi)
nom :frezy
- prénom : Tim
- vécu : A ete abandoné dans la nature a l´age de 1 ans.Agrandis dans une foret.Viens a la MUS dans le but de perfectionner ses pouvoirs.
- arme: Arc a fleche(si possible),1 épéé et 1 allebarde
- element de base:Nature
- invocation:Leviathan
- métier :Aucun
- style : Chatain,assez grand,est tres respectueux vis-avis des autres.Adore la nature.Look anné 80 .
- overdive:Grid plantation:Des morceaux de bois qui vont se planter dans l´ennemis.
- NOM:laboureix
- PRENOM:le gus(gus pour les amis
- VECU:a présent rien mais je suis tjrs partant
- ARMES:sabre japonait avec mon élément
- FORCE:le feu
- INVOCATION:je l´ai appelé corniseau c un genre de minautaure crachant des flames et mesurant a peu prés 2.2m
- METIER:Elèves
- STYLE:aucun je change tout les jours
- OVERDRIVE:botte du samourail:l´épée se concentre de feu puis je la tappe au sol de sorte de faire un crevace pour arrivé a l´ennemis et pour finir le cratere lance du feu(le feu augmenteras son épaiseur par apport a son niveau
- nom :
- prénom :audric
- vécu :avait de très bon pouvoir qui on été dissipé a l´age de 15 ans.Viens a la MUS dans le but de perfectionner ses pouvoirs.
- arme: 1 cimeterre, 2 dag et des dague qui se lance
- element de base:tenebre
- invocation:golghota
- métier :gardien
- style : pas don juan mais pas repoussant
cool et shoote tout ce qui se mette en travers de mon chemin!!!
- overdive:shoote piquant, je sor une batte des ténebre envoi 20 mini dague en l´aire et tire dans la tronche de l´ennemi
prénom : -Shinigami-(mon autre pseudo)
vécu : -shinigami- fut un temps, le meilleur kendoka du pays.Mais un jour, il fut battu par un autre kendoka beaucoup plus fort que lui.Humilié, il s´en alla vers des terres lointaine et conclu un pacte avec belzebuth, qui en échange de son ame, lui offrit le pouvoir de la magie des ténebres....n´ayant plus de but dans sa vie il erra pendant 2 ans a travers le monde pour perfectionner son art, et acceptant des missions de tout genre pour mieux s´entrainer ce nom lui rappela quelque souvenir, depuis longtemps oublié.En chemin, il découvrit la M.U.S
arme :katanaX2
http://www.axeman3d.com/thumbnails/AH_katana.jpg
http://www.axeman3d.com/thumbnails/AH_katana.jpg
force: ténebres
invocation : Hades
métier : mercenaire
style : http://anshiro.free.fr/Wa[...]y%20cry%20_%204.jpg
Overdrive:Présage noir( esquive les 10 prochaine attaque, et double les dégats a la prochaine attaque
prénom : Cloud
vécu : orphelin rentre a la MUS pour me vanger : ma copine a été assassiné par le gang des Liquans et je veux apprendre a me battre pour faire couler leurs sang...
arme : Ebony et Ivory 2 épées jumumelles que jais trouvé ds une grotte en Irlande et un Krys fait avec une dent de tigre géant de 27cm de long
force: ténèbre
invocation : je veux me vanger tt seul
métier : y en a pas je passe tout mon temps a m´entrainer a la MUS
style : grand brun ac des lunettes de soleil ( borgne) habiller tt en noir ac un long manteau noir a haut col
grade : apprenti
Nom:Kanorim
Prénom:Lilka
( tlm l´appelle samurai)
Vécu:Il était chevalier chocobo avant de s´enfuir en volant un trésor a l´Eglise et de venir s´installer a la MUS.Quelques jours après son inscription,il a du tuer son meilleur ami et sa petite amie qui voulaient reprendre ce qu´il avait volé.Depuis,il s´entraine dans le but de devenir le meilleur guerrier pour venger de l´Eglise qu´il juge responsable de la mort de ses amis.
Armes:Acta Est Fabula(épée style Derniere Arme de Clad)
Valentine(arme d´Ivy dans SoulCalibur 2)
Force:Sacré
Invocation:Bahamut de ff 10
Metier:Ex-capitaine de chevaliers chocobos
Style:Nightmare de SoulCalibur 2(armure bleue sans casque et visage humain)
Blide
21 ans
il ne se souvient plus de son passé mais il sais que c parents on été tué^par une personne inconnu il decidère d´allé a la MUS pour devenir fort puis se venger de ses parents.
golghota
foudre
une épée de l´élément foudre qui peut se fandre en 2 pour avoir 2 fine épée de l´élément de foudre et une dague pointue!
étudiant a la MUS
un jean noir avec une ceinture noir ou a la ceiture il y a une chaine, un pull noir a capuche avec derière un éclair! il porte aussi des lunette mais pas de vue ! c pour le fun pour le style c lunette sont comme des lunette de solail mais sa na pas de protection contre le soleil et aussi il porte un collier qui lui ai très chère
zigenfruke
directeur adjoint de la MUS