Chris alla dans la salle de muscu et se dirigea vers un punching-bal en metal afin de se servir de ses épées.
Chris:C´est partit.
Chris frappa le punching-bal en assenat plusieurs coup afin de se defouler puis decida d´elaborer une technique bien a lui.
Chris prit ses deux épées en diamant puis commenca a se concentrer il faisait le vide dans son esprit et pensait a concentrer sa forece dans ses deux épées.Il resta immobile pedant 10mn puis d´un coup attaqua le punching-bal en frappant en croix avec ses épées.Rien ne se produisit.
Chris:Hmmm....faut que je me concentre un peu plus.
Chris repartit dans son bureau et s´allongea dans son lit puis fit le vide dans son esprit.Il ne pensait a rien.Il devait faire absolument le vide.Il reussit a le faire mais il ne reussit pas a rester dans cet etat tres longtemps.
Apres quelques heure d´intense concentration il reussit a controler parfaitement son esprit.Il arrivait a effacer toute penséé meme si ce n´etait que pour un court instant.
Chris retourna dans la salle de muscu puis se dirigea a nouveau vers le punching-bal.Il sortit ses deux épées puis se concentra.Il arrivait plus facilement a effacer toute penséé que la fois precedente.Il frappa avec ces deux épées en croix.C´estalors que deux onde de choc se degagerent des épées(c comme une sorte de courant de vent....qu´est ce que j´explique bien )
Les deux onde se dirigerent vers le punching-bal celle-ci emmeterent comme un bruit de lame lorsqu´elle touchaient le punching-bal.
Chris: Super sa marche!!!
Chris pouvait maintenant attaquer a distance grace a ce coup meme si l´attaque etait un peu moins puissante qu´une attaque normal cela allait lui servir.
Chris rentra dans son bureau et alla se reposer car il etait epuisé.