Capture
Sephi venait d’entendre dire qu’un phénix avait été repéré, il décida donc de partir a sa recherche, tout en sachant que la bête se trouvait vers le royaume de son père il décida tout de même de le ramener a la Mus.
Sephi sortit de son bureau et commença a sortir de la Mus, à peine avait-il franchit le palier de celle-ci que Keyser l’appela
Keyser : Sephi attend j’ai un truc qui pourrait t’être utile
Sephi : Et quoi donc ?
Keyser : La fiche du phénix
Sephi : Merci c’est gentil
Sephi partit ensuite vers la grande plaine qui entourait la Mus, une fois au milieu il plaça une main au sol, déploya ses ailes et s’envola. Il monta dans les airs a grande vitesse et passa au dessus des nuages, il chercha pendant un moment scrutant toutes formes suspectes pouvant lui indiquer le lieu ou se trouvait le Phénix. Après avoir évité divers dragons et autre chocobos volants, Sephi vit se dessiner devant ses yeux une forme longiligne avec des ailes longues et un queue en prolongement de son corps, Sephi crût pendant un moment qu’il avait enfin trouver le Phénix mais lorsqu’il passa le nuage ou était caché la bête il vit qu’un animal tout autre était présent : Effray volait dans les airs cherchant apparemment à manger, il aperçût Sephi et tout deux se jaugèrent du regard, l’Effray attaque alors Sephi et un combat s’engagea.
Effray
Vitesse ++ force +
Element fort/faible : vent/terre
Attaque : tt les attaque de vent
Niveau : gigeoldier
Lieu : air
La bête arriva a toute vitesse sur Sephi qui put l’esquiver de justesse, il sortit ses deux masamunes et attaqua l’effray, celui-ci mit ses griffes devant lui et Sephi commença a attaquer, il frappa plusieurs fois l’effray qui paraît la plupart de ses attaques, au bout d’un moment celui-ci arriva a arrêter les deux masamunes de Sephi et en profita pour se retourner, Sephi déséquilibré dans les airs se pris la queue du monstre en pleine tête, il fut éjecté en contrebas et était un peu étourdie. L’effray profita de ce moment d’innatention pour foncer a nouveau sur Sephi, celui-ci se ressaisi et au dernier moment leva ses masamunes pour parer l’attaque d ‘effray, il repoussa la bête au loin et lança un tremblement X, un bloc de terre apparut dans les airs et commença a trembler sous les pâtes d’effray, celui-ci fut toucher par différent jets de pierres et Sephi fonça sur lui les deux masamunes en avant, il planta sa première dans un aile d’effray, celui-ci poussa un cri de fureur et se débatta comme un furieux, mais Sephi avait l’avantage, il saisi sa deuxième masamune tout en enfonça bien la première et planta la 2ème dans le ventre du monstre. L’effray poussa un deuxième cri de douleur Sephi retira ses deux lames et s’éloigna de l’effray, celui-ci commençait a s’énerver et il semblait préparer une attaque. La bête sembla pendant un moment être en transe puis il lança…
Ouragan
Une tempête se déclancha alors sur Sephi et une tornade énorme apparue, Sephi fut prit dedans et fut balloté dans tout les sens, lorsque la tempête cessa Sephi était plutôt affaibli et se lança un soin max. Il regarda en direction du monstre, mais trop tard, celui-ci lui avait foncé dedans pendant qu’il se soignait et Sephi fût projeté vers le sol, il rangea ses ailes, et fit mine de tomber évanoui, alors qu’il allait s’écraser Sephi appela Terrama ( pégase ) pour l’aider, celui-ci apparut dans un éclair lumineux sous Sephi et l’intercepta en douceur, puis Sephi et le magnifique cheval remontèrent dans les airs en direction de l’effray qui était dos a eux, pensant être débarrassé de Sephi il ne les vu pas arriver ce qui fu que Sephi et terrama lui arrivèrent dans le dos, Sephi planta sa masamune dans le dos du monstre alors que pégase lui enfonçait sa corne dans le trou du cul ( aie puavre effray
) . La bête poussa deux énormes cris de douleur successifs, il se retourna mais Sephi fut plus rapide : Terrama disparut a nouveau et Sephi se plaça sur le dos de effray se concentra et lança…
Negaburst
Sephi accroché a effray perdu tout contrôle de son corps et disparu, une explosion nucléaire s’abbatit alors sur effray, un éclair vert opale illumina le ciel et fit disparaître tout les nuages alentours, l’effray tomba vers le sol et s’écrasa dans un fracas immense, Sephi réaparut a la fin de l’explosion et vit l’efray creuser un cratère en tombant sur le sol, Sephi ne savait pas s’il avait vaincu la bête mais ne se posa pas longtemps la question et s’envola a nouveau a la recherche du phénix. Il ne chercha pas longtemps car a peine avait t’il recommencé à scruter les environs que le paysages commença à changer, les nuages commencèrent a se condenser a à s’unir pour former un sol, un sol solide et sur lequel on pouvait marcher, Sephi se posa sur ses nuages et commença à marcher, au bout d’un certain temps un porte gigantesque se dressa devant lui, à côté de cette porte se trouvait un animal couleur or, volant autour du haut de la porte, Sephi l’aperçut et sortit un de ses masamunes et fonça sur le phénix.
Phoenix
http://fm-forever.net/ff/guide/ff8/img_gf/17.jpg
Elément fort/faible : sacre et ténèbre / rêve et cauchemar
Esprit ++ Magie ++ Esquive+ force –
Attaques :
Dark rom ( = ténèbre X)
Light rom ( = sacre X)
Lumière céleste: vous inflige cécité + dégâts moyens
Colère de dieu : dégâts lourds + somni + mutisme
OD : renaissance : Phoenix meurt pour réapparaître sans aucun dégâts ( vous devez le battre encore une fois après qu’il ai lancé son OD)
Lieu : frontières du paradis
Récompense : 15 000gils
L’oiseau doré vit Sephi arriver et lança un dark rom a Sephi que celui-ci contra en plein vol grâce à un lumière X, une fois arriver près du phénix celui-ci disparut dans un éclair doré et réaparut derrière Sephi, il lui mit un violent coup de pates dans le dos et Sephi alla s’écraser dans un bruit sourd dans la porte qui se trouvait devant lui.
Sephi ( se massant le menton) : Ca commence mal, c’est qu’il m’a un peu affaibli le effray avant quand même !
Phénix : Ils auraient quand même pus m’envoyer quelqu´un de plus fort à la Mus pour le capturer
Sephi : Bon, d’accord je suis pas très en forme mais c’est pas une raison pour se foutre de moi ( Sephi sentit un bouffée d’énergie l’envahir il était totalement soigné ) Ah ! Mon auto-récup a soigné toutes mes blessures je vais repartir de plus belle.
Phénix : Et bah c’est pas trop tôt enfin un adversaire a ma mesure.
Sephi s’appuya sur la porte et fonça à grande vitesse su le phénix qui eut un peu de mal à l’esquiver de côté, mais Sephi sachant que le phénix allait l’esquivé fit directement demi tour les deux pieds en avant et projeta le phénix a son tour contre la porte, puis il fonça sur le phénix, sortit un de ses masamune et la planta dans le torse du phénix, celui-ci poussa un cri de douleur, Sephi s’éloigna du phénix coincé sur la porte par sa masamune se concentra et lança
Light Powa
Un rayon surpuissant et lumineux s’abattit alors sur la porte et sur le phénix, celui-ci fut écrasé contre la porte. La masamune de Sephi tomba du ventre du phénix et Sephi plaça sa main vers elle, la lame se dirigea alors directement dans la main de Sephi tandis que le phénix se dirigeait vers le sol. Alors qu’il allait s ‘écrasé l’oiseau mythique se redressa dans les airs et lança un nouveau rayon dark rom sur Sephi qui ne put l’esquiver et qui se le prit en plein ventre, Sephi lança un boomerang sur le phénix puis lui lança un soin X qui lui revint dessus Sephi fut entièrement soigné. Il se prépara a la prochaine attaque du phénix pensant que celui-ci allait lui lancer un nouveau rayon mais il lui lança un colère de dieu que Sephi put esquiver mais se prit quand même quelques dégats et mutisme, il lança un esuna sur le phénix qui le guerrit mais le phénix en profita pour lui lancer une lumière céleste qu’il ne put esquiver cette fois, il reçu cécité et quelques dégats qui furent tout de suite soignés par auto récup, Sephi riposta à cette attaque magique par un Brasier X qui rata sa cible car Sephi ne voyait rien . Avant que Sephi n’ait pu se soigner de son altération le phénix l’attaqua, Sephi s’arrêta et se concentra uniquement sur son ouie, il entendit le phénix lui arriver dessus et il fit fendre sa masamune dans l’air, il entendit un cri perçant et des plumes lui rasèrent le visage, il lança un esuna sur le phénix qui lui revint dessus et la fumée qui lui obstruait les yeux disparut , il vit alors le magnifique oiseau privé d’une aile, du sang doré coulant de la plaie, l’oiseau versa une larme sur sa blessure mais Sephi fut plus rapide, il lui fonça dessus et fit tomber la larme dans sa main, le phénix surprit par ce geste ne vit pas que Sephi préparait un nouveau coup, il se concentra du plus qu’il put et lança
Light Powa
Sephi rejoignit ses deux mains et un rayon partit des deux parties ( répétition poooowwaaaaaa) de ses mains, un rayon d’une telle puissance que le phénix fut explosé contre la porte derrière lui et retomba dans un craquement sur le nuage servant de sol. Sephi en profita pour mettre un terme au combat il prit la corde qu’il avait emporté de la Mus et L’attacha autour du cou de l’oiseau puis il lança un sort carapace boomerang et blindage sur la corde afin que celle-ci ne puisse pas être détruite par le phénix, il prit ensuite l’oiseau dans ses bras se lança un soin X sur lui même qui soigna l’oiseau, celui-ci se réveilla et regarda Sephi.
Sephi : Alors tu comptes encore résister ?
Phénix : Non tu m’as capturé ramène moi à la Mus
Sephi :
Comment sais-tu que je viens de la-bas
Phénix : Je lis dans les pensées je sais aussi qu tu désires que je devienne ton compagnon en m’achetant à l’écurie.
Sephi : Et bien alors retournons à la Mus
? ??: Je n’aurais jamais cru que tu déplacerais juste ici pour si peu mon fils.
Sephi : Non ce n’est pas possible ! !
Sephi se retourna et vis que son père et une troupe d’ange se trouvait derrière eux, son père était entouré d’une aura de puissance dorée qui ébloui Sephi, il vit dieu lever sa main vers lui, il vit un rayon partir de sa main et se diriger vers lui, puis il vit le phénix s’interposer entre le rayon et lui, Sephi vit l’oiseau doré tomber à terre inanimé. Sephi se dirigea en courant vers l’oiseau, alors que son père allait lui lancer un nouveau rayon, Sephi prit la patte du phénix dans sa main, dans un éclair blanc Terrama sa licorne apparue et Sephi monta sur lui, le phénix sur ses épaules, puis dans un autre éclair blanc ils disparurent tout trois évitant le rayon du père de Sephi. Après avoir échappé à son père Sephi rentra à la Mus sur le dos de pégase le phénix sur ses épaules . Arrivé à la Mus il amena le phénix à l’écurie et le déposa dans un enclos ou keyser allait s’occuper de lui.