Blide alla a la salle d´invokation pour réussir a invoké sa chimère, il avanca dans les couloir de la MUS et il vit la porte avec une pencarte écris Salle d´invokation de la MUS il y rentra et decouvri la salle d´invokation de la MUS.
Blide : Bon commencon!
Il s´assié et pris pour invoké sa chimère son collier dans ses mains et dis :
Blide : Maitre du tonerre maitre de la foudre vien !
il vit son collier tremblé et une lumière t´elle un éclair apparut pour laisser place a sa chimère golgotha!
Blide : wahoo !
Des étincelles d´éclairs tournoyaire au tour de golgotha ki d´ailleur golgotha disparrut et toute la lumière retourni dans le collier de Blide, Blide sortit de la sale d´invokation de la MUS tout heureux, il alla dans sa chambre et se reposa.
2h plus tards
Blide se reveillas et se s´entais de bonne humeur pour aller fair un tour dehors, il se promena kan soudaint un homme mysterieu lui coupa le chemin il poussa Blide qui tombat par terre l´homme mysterieu déployat des ailes metalique de son dos et deguena une épée de crystal.
Blide se releva et regardat l´homme droit dans les yeux l´homme inconnu avait les yeux tous rouge comme ci quil brulait de l´interieur, l´homme dit :
? ?? : toi... tu est mort !
Blide : hein??mais qui est tu?
? ?? : ton pirs cauchemars AHAHAHAh!
Blide : mon pirs cauchemars??
? ?? : je suis l´homme qui a tué tes parents AHAHAHAH et je m´appel Martym!
Blide : Martym...c donc toi qui a tué mes parents!
Martym : et aussi je t´avait donné un coup et tu étais tomber d´un mur sur la tête c pourquoi tu te rapelle derien AHAHAHA
Blide : enfoirer !
Blide sortit son épée et donna un coup d´épée a Martym mais Martym lui esquivat et lui donnat un coup de son épée, Blide ne put l´esquivé et se le pris en plaine face !
Blide : prend sa ! Foudre !
Martym se pris la foudre de Blide de plein fouet mais c comme ci quil avait rien sentit.
Martym : je suis invincible !
Blide : c ce quon verra !
Blide lui lanca sa dague qui se planta dans l´ail droite metalique de Martym.
Martym : même pas mal !
Martym fonca sur Blide lui donnat un belle enchainement dans la face, Blide se retrouva 5 mèttres plus loin!
Blide : FEU PURIFICATEUR ! !!
Golgotha la chimère de Blide apparut et lanca son attque qui touche de plein fouet Martym et l´affaiblit!
Blide : Prend ca ! !
Blide : FOUDRE SALVATRICE ! !!
un énorme éclair avec un bruit éffrayant s´abatat sur le sol qui projeta une grosse vague d´éclair qui envoyat Martym 25 mèttre plus loin.
Blide fendit son épée pour en formé deux avec de fine lame.
Martym : tu va payer ! !!
Martym : FRATARNITY SLIDE ! !!
Blide se retrouvat dans un tourbillon de chose inconnut par Blide et explosat!
Blide se retrouvat a terre il pris une potion pour l´utilisé mais...
Martym : tu ne te soigneras pas !
Martym lui donnat un coup d´épée et Blide se retrouva KO !
Blide se reveillas dans l´infermerie
Blide : comment chui arrivé içi moi??
Blide se leva et alla dans sa chambre.
arrivé dans sa chambre il s´affala sur son lit et s´endormie en moi de 2 secondes.