coucou as tousss!!!! nom : Rima prénom : rikku age : 16 vécu : elle ne se souvien plus de son passé, elle ne sais meme pas pk encore une amnésike! . elle c retrouver sur une petite il et a coté d´elle il y avait 2 bracelet elle les a mis et une invocation est aparue( j´en parle apres) et l´a gidé j´usque au MUS et la chimere est restée avec elle. elle parle une drole de langue que personne ne comprend mais elle parle egalement tres bien le francais arme : bracelets epées( se son deux bracelets qu´elle a mis et quel ne peut plus enlever, c 2 bracelet ont 2 petites pointes et lors d´un combas les pointes se ralonge poure donner deux epée a 2 pointes(vus qu´il y as 2 bracelet). element : eau invocation : tchika mistérieuse chimére qui suit rikku depuis leur rencontre elle recemble a une femme lion avec comme un voile trensparent acroché a ses chvx. métier : etudie le mister des chimaires pour son patron style : jean + t-shirt noir + manteau fin bleu chvx noir asser long avec une meche bleue voila j´esper que ca te vas!!! manke l´od!
best---> te plain pas du brevet : ta ke kelkes points a rattrapper et c une épreuve assez simple
best_of_blitz
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:22:43
charlo j´en doute pas mais . .. pouV pas comprendre g meme pas eu le blanc
charlo77
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:23:42
best et alors moi non plus!
rikku06
Niveau 5
06 juin 2004 à 15:25:03
tu veux dire l´averdrive??? si c sa alors overdrive : mega pointes ( rikku assemble ses bracelet et ca donne una arme qui lui perment d´ogmenter son attaque de 1000 points ça vas ca????
Keyzer_Sose
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:25:12
moi y me suffisé d´avoir 3/20 sur les 3 matieres et je lavé! chui encore la moi?? bon
charlo77
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:25:24
on s´emmerde là... o fait vous en etes ou dan vo fics
best_of_blitz
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:25:53
charlo pour faire court.... je pense que je v l´avoir mais les prof nous donne trop de boulot je peut pas reviser ( la g reviser a donf exo de brevet plus revision de francais)
me resyte plus que les math l´histoire et la geo et l´education civique a reviser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm