Keyzer se promenait à la MUS, quand au détour d’un mur il rencontra un gnou un peu spécial. Le gnou était habillé exactement comme lui, avait les mêmes armes.. : c’était Keyzer avec un tête de gnou !
Keyzer : hey ! Mais tu es qui toi ? ?
Gnou : hey ! Mais qui es tu toi ? ?
Keyzer : répond au lieu de faire l’abruti ! !
Gnou : répond au lieu de faire l’abruti ! !
Keyzer : tu sais que tu n’es pas drôle la ?
Gnou : tu sais que tu n’es pas drôle la ?
Keyzer : abruti !
Gnou : abruti !
Keyzer : je suis un con ! !!
Gnou : tu es un con ! !
Keyzer : t’as pas le droit !
Gnou : et alors je fais ce que je veux ! En garde !
Gnou Musien ( le parfait petit élève)
- parfaite copie de son adversaire, se battre contre lui équivaut a se battre contre soi même
- overdrive : le votre a sa puissance maximum
- fonction a la MUS : élève
- niveau : n’importe lequel puisque quoi qu’il arrive, il est identique a vous
- lieu : se balade dans la MUS
- récompense : votre salaire x3
- ce gnou est quelque peut spécial, vous pouvez l’affronter n’importe quand autant de fois que vous voulez, plus vous le combattrez, plus la validation sera sévère
Keyzer dégaina Bepher et le gnou fit de même. Keyzer se lança sans plus attendre sur le gnou, mais celui-ci para avec facilité ! Les deux adversaire était lame contre lame et chacun forcait pour prendre le dessus mais cela semblait impossible ! Keyzer eu donc une idée : il se laissa tomber au sol et envoya une balayette au gnou, mais le gnou ayant prévu cette attaque fit un saut et l’évita ! Chacun des combattant fit un salto arrière afin de s’écarter !
Gnou : je connais toute tes attaques et tes feintes, tu ne pourras jamais me surprendre !
Keyzer : tu es trop sur de toi : ça te perdra !
Keyzer lança un sacre X sur le gnou qui ne pu l’éviter, il se mit ensuite a courir vers l’animal et au dernier moment il sauta sur le genou de la bête pour s’élever un peu plus et lui envoya un violent coup de pieds a la geule ! Le gnou tomba au sol en crachant un peu de sang ! Keyzer se lança Booster, blindage et carapace pendant que le gnou se relevait ! Le gnou, une fois debout fit de même ! Le gnou regarda Keyzer droit dans les yeux, puis il lui envoya un tenebre+ et se jeta sur lui ! Il lui entailla l’épaule de son sabre suivit d’une blessure au à la jambe ! Keyzer du mettre un genou à terre suite à la douleur, il s’envoya un soin+ pour se soigner et se releva rapidement ! Il envoya plusieurs coups de pied au gnou mais ce dernier les para tous et il contre-attaqua par de violents coups de poings que Keyzer n’arriva pas à éviter !
Keyzer : putain mais c’est impossible ! !
Bepher : rengaine ton sabre !
Gnou : mais si c’est possible !
Keyzer : comment ça ? ?
Gnou : j’ai dit « mais si c’est possible » ! t’es sourd ou quoi ?
Bepher : fais moi confiance : rengaine ton sabre !
Keyzer : ok si tu le dit !
Gnou : haha tu vois que j’ai raison ! !
Keyzer rengaina son sabre !
Gnou : tu abandonnes ? ?
Keyzer : non je prends le dessus !
Gnou : quoi ? ?? Je vais te faire regretter tes paroles !
Le gnou se mit à foncer sur Keyzer, sabre à la main
Keyzer : et maintenant ? ?
Bepher : met vite le sabre a l’horizontale devant toi, bras tendus, une main sur la poignée, l’autre sur le fouro !
Keyzer s’exécuta tandis que le gnou se rapprochait dangereusement !
Bepher : attend encore un peut !
Le gnou était maintenant à la distance pour frapper Keyzer, il souleva son sabre afin d’envoyer un puissant coup vertical, laissant son torse sans défense !
Bepher : DEGAINE ! !!!!!!!!!!!!!!
Keyzer dégaina avec une grande rapidité et entailla profondément le gnou u nivo de la poitrine, avant qu’il puisse donner son coup ! Le gnou tomba au sol, et semblait mal en point : il cracha du sang !
Bepher : rengaine !
Keyzer : quoi ? ? il me suffit de l’achever !
Bepher : rengaine, fais moi confiance !
Keyzer s’exécuta une fois de plus ! Le gnou lui se relevait avec quelques difficultés, même s’il s’était lancé un soin+ il était pas au mieux de sa forme !
Gnou : comment tu as fait ça ? ? ça ne fais pas partie de tes techniques de combat ! !!
Keyzer : en effet !
Keyzer regarda regardait le gnou droit dans les yeux, sans bouger ! Le gnou se jeta à nouveau sur Keyzer !
Bepher : à mon signal tu te baisse et tu dégaine !
Le gnou étit très près de Keyzer, et semblait cette fois préparer une attaque horizontale !
Bepher : MAINTENANT ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Keyzer se laissa tomber sur les genoux, le gnou ne pu stopper son attque : la lame passa à quelques centimètres au dessus de Keyzer ! Pendant que la lame du gnou passait au dessus de Keyzer, il dégaina et entailla gravement les deux jambes du gnou qui tomba au sol, et semblait ne plus pouvoir se relever ! Mais il se releva quand même dans un ultime effort !
Gnou : harg ! ! Caprice du maudit ! !
Keyzer : comment est ce possible c’est mon OD ? ???!!!
Le gnou planta son sabre dans le sol, une faille apparut sous le sabre et se lança vers Keyzer !
Keyzer : je vais lançer mon OD pour le contrer !
Bepher : NON ! !!
Mais Keyzer n’avait pas prit le temps d’écouter Bepher, il planta son sabre dans le sol et la failla se dirigea à toute vitesse vers la faille qui émanait du sabre du gnou ! Les deux failles se rencontrèrent, mais l’OD du gnou étant plus puissant, les deux failles se melèrent et ne firent plus qu’une qui par la force de la 1ere se dirigèrent vers Keyzer qui fut gravement bruler par la puissance des deux OD combinés ! Il se releva avec de grandes difficultés et se lança un soin+ ( qui n’eu pas assez d’effet pour le remettre totalement du coup qu’il venait de subir)
Bepher : tu aurai du m’écouter ! !
Keyzer : harg ! ! je sais ! harg ! !
Bepher ; Fini le ! !!
Keyzer lança son poignard sur le gnou qui essaya de l’éviter mais le poignard lui entailla quand même le visage ! Keyzer courut ensuite sur le gnou et lui planta son sabre dans le ventre : le gnou s’écroula !
Keyzer se traîna jusqu’à l’infirmerie pour soigner ses blessures.