Samu et Cloud se dirigerent vers l´arène de combat...
Cloud:T´es pret 
Samu:Quand tu veux,Cloud!
Cloud:OK!
Il commenca avec un coup droit puis gauche puis droit de bas en haut en diagonale puis gauche.
Cloud:Voila pour toi,c´est un avant gout!
Samu(d´une voix calme):Tu vas morfler...
Coup écrasant(coup de bas en haut qui écrase l´adversaire au sol),droite,gauche,soulevée(je glisse mon épée sous l´adversaire et je le lance en l´air en relevant mon épée),capture en l´air avec Valentine(je l´attrape avec mon épée-serpent)et projection au sol.
Samu:1 partout!
Cloud se releva avec un petit peu de mal et:
droite,gauche,saut,coup de bas en haut avec les 2 épées,un genou a terre,coup de kriss dans le ventre et coup de pied:Samu fut éjecté a 2 metres!
Cloud:2/1,digère ca!
Samu(en se relevant):Tu est coriace...
Course,tacle,uppercut quand il se releva,capture en l´air(encore),double projection au sol et lancer contre le mur.
Samu:2-2!
Cloud:Houlala(il se releva avec plus de mal)
Tu vas payer...(il s´essuie la lèvre qui saigne un peu)
Je suis tout brillant?
Samu:C´est ton OD,ducon!
Cloud:Je me sens tout fort...Tu vas morfler...
Samu se prit un combo de 8 coups d´épée et fut envoyé au tapis a 2m de Cloud,qui se rua sur lui et lui mit un bon coup de kriss qui le fit rouler par terre,mais Cloud était un peu fatigué après sn OD!
Cloud:3/2,t´as eu ton compte?
Samu se releva avec difficulté et lacha:
Kof kof...moi aussi j´ai mon OD!Tu vas pas m´agacer longtemps!
OVERDRIVE!FURIE DE GAIA!(type sacré)
Samu chargea de l´énergie sous forme d´une sphère blanche qui engloba Cloud et lui infigea de lourds dégats(Cloud est de type ténebre)!
Cloud tomba au sol en faisant un cratère.
Samu:3 partout,mec!
Cloud:Put*** de mer**!
Samu:HAHAHA!
Cloud:Te fout pas de ma gueule!
Samu:HIHIHI!
Cloud revit la terrible agression de sa copine...
Cloud(tout bas)Put1,je peux pas me laisser faire comme ca,sinon,j´aurai jamais le niveau pour me venger... Et il se releva avec difficulté.
Samu:Abandonne,tu tiens a peine debout!Hahaha!
Cloud:Jamais!
Et il lui lanca un ténebre:Samu vacilla.
Cloud lui mit alors 5 coups puissants,s´abaissa et en remontant lui mit un coup de kriss qui lui fit une belle ligne dans le ventre:Samu fut projeté en l´air et Cloud lui mitun coup d´épée dans le dos!
Cloud:4/3,t´as eu ton compte?
Et il tomba a genoux épuisé...
Samu,qui tenait a peine debout,pensa:J´vais pas appeler Bahamut,Cloud aurait aucune chance...
Il repensa a son passé de chevalier chocobo,a sa haine de l´église et au meurtre de ses amis...
Samu:J´ai promis sur leurs tombes que je deviendrait le meilleur guerrier du monde...et je le deviendrai!!!
Il attrapa Cloud de loin avec son épée-serpent,le tira jusqu´a lui,l´éclata d´un coup d´épée suivi de 3 autres et d´un coup de pied retourné qui fit voler Cloud a 2 metres!
Samu:4 partout!Vachement coriace...
Cloud:Ouais,tu te débarasseras pas de moi comme ca...je ne peux pas perdre...ma copine s´est pas fait assasiner pour rien...je dois me venger!(il saignait beaucoup)
Il chargea et enfonca son kriss dans le ventre de Samu(blessure non mortelle,mais quand meme),Samu tomba et Cloud pointa une de ses épées sur sa gorge!
Cloud:Ne m´oblige pas...je le ferais sans hesiter!!!
Samu:RHAAAAAAAAAAAAAA!FINISSONS-EN!!!
Propulsé par la colère et la douleur,il chopa Cloud par las couilles,le lanca contre le mur et l´éclata a coups de pied jusqu´au KO!
Samu:5-4...Fin du match!Je gagne de peu!
Il ramassa Cloud et partit a l´infirmerie...