CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:43:43

ouais je passait vite fait g fait un peu de muscu la je suis sur ma fic ( gnou musien)

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:47:50

:hello: la MUS
Sharn=>Vous etes sortis a 4 heures?

Sharn
Sharn
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:48:41

:salut: devil
ben oui.tu viens demain?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:48:56

:salut: devil

Sharn
Sharn
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:49:15

prochaine page fic

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:50:41

Sharn=>Normalement, oui, je viens.
Mon pere viens de me parler de la carte de sécurité routiere.Pourquoi faire???

Sharn
Sharn
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:53:04

devil=>faut amener la carte de l´ASSR tu sais le truc de 5ème

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:54:36

Sharn Posté le 03 juin 2004 à 16:53:04
devil=>faut amener la carte de l´ASSR tu sais le truc de 5ème

Hum hum hum....Je sens que je vais passer la soirée a la chercher....
Ca sert a quoi?De toute facon je l´ai pa eu alors....

Sharn
Sharn
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:57:15

devil=>tu t´en fout tu l´amene(moi aussi faut que je l´a cherche

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:59:05

Vincent a été tres féminisé....
http://mokkori67.free.fr/fa611_con2.jpg

Sharn
Sharn
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:09:08

ben comme tidus

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:10:13

beaucoup plus :oui:
Au faait, t´as vu les déguisements que j´ai posté hier?

Sharn
Sharn
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:12:33

ouais.lulu était pas mal

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:12:48

Au fait, c´est quoi cette histoire de B2I ou quelque chose comme ca demain?

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:13:26

Sharn Posté le 03 juin 2004 à 17:12:33
lulu était pas mal

:oui:
Aeris non plus d´ailleurs....

Sharn
Sharn
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:14:56

ben B2I tu te rappel le truc d´ordi on le fait en anglais(enplus on a pas d´anglais elle est pas la)prochain post fic

Sharn
Sharn
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:15:28

L’entraînement.

Wu fei : Debout là-dedans.
Sharn : T’es pas un lève tard.
Wu fei : Non en effet. Il va falloir partir pour s’entraîner. Si tu veux être mon élève il faudra que tu te lèves tôt pour t’entraîner.
Sharn : Sa me dérange pas. On y va ?
Wu fei : D’abord tu fais ton lit s’il te plait.
Sharn : Pas de problème.

10 minutes plus tard le lit était fait et Wu fei m’attendait dehors avec un sac sur le dos.

Sharn : Alors on y va ?
Wu fei : Oui, nous allons partir courir pendant 20 kilomètres jusqu’à des ruines et là-bas je te donnerais tes futures armes.
Sharn : Ok. On y va ?

Nous partîmes donc en trottinant vers ce temple. Le paysage était composait de grands arbres à feuilles vertes mais ils devenaient de moins en moins présent durant notre progression.
Après 1 heure nous arrivâmes aux ruines. Des ruines blanc un peu cassé étaient éparpillées un peu partout ; le bâtiment qui était là avant devait être très grand.

Wu fei : C’était le palais qui gouvernait cette région de l’ancien pays avant l’entrée en vigueur de l’indépendance du royaume de Sank mais je te raconterais l’histoire de notre pays se soir.
Sharn : Ok mais on fait quoi ici ? J’ai compris pour la marche dans la foret mais pourquoi pas près de chez toi ?
Wu fei : Ici c’est mieux pour commencé. Mais d’abord il faut que te donne tes armes.

Il sorti alors deux katana noirs http://www.arscives.com/b[...]a%20with%20saya.jpg, une épée http://www.midgaardgames.[...]ns/swordoforion.jpg , une sacoche rempli de shuriken http://techwood.sequoia.net/~dale/shuriken.jpg .

Sharn : Elles sont super. Merci c’est sympa.
Wu fei : Prends en soin elles ont été forgé par Masamune qui les a rendu insensible à la magie.
Sharn : La magie ?
Wu fei : Tu ne connais pas la magie ?
Sharn : Ben je ne viens pas de ce monde.
Wu fei : Pas de ce monde ? Mais alors d’où viens-tu ?

Je lui racontais alors d’où je venais et ce que j’avais fais pour venir jusqu’ici.

Wu fei : Tu n’as pas eu une vie facile.
Sharn : Non c’est vrai mais des vies dures forment des hommes forts.
Wu fei : Tu as tout à fait raison. Tu m’as dit que tu étais un grand chanteur ; tu peux me chanter quelque chose si sa ne te dérange pas ?
Sharn : Bien sur.

Je lui chantais alors le premier chant qui m’avait fait gagné le tournoi du Gyr-gavanen : la plainte des cristaux bleu de Aurora. Ceux qui disent que les grands combattants ne pleurent pas ne savent pas de quoi il parle : Wu fei pleurait à grosses larmes.

Wu fei : C’était absolument magnifique : sa m’étonne pas que tu es gagné ce tournoi.
Sharn : Merci.
Wu fei : Ce n’est pas tout mais il va falloir qu’on détermine ton élément magique pour connaître tes faiblesses et tes points forts.
Sharn : Comment on fait ?
Wu fei : Les futurs guerriers le savent normalement mais comme tu n’es pas d’ici il va falloir le déterminer par d’autres moyens.
Sharn : Quels moyens ?
Wu fei : Je vais devoir te lancer tout les sorts de base pour connaître ton élément.
Sharn : Et comment vais-je le savoir ?
Wu fei : Et bien si la magie te fais vraiment mal alors ton élément est l’élément opposé sinon si la magie ne fais pas très mal alors ton élément est celui de la magie.
Sharn : Bien je suis prêt.
Wu fei : Bon nous allons commencer.

Alors commença notre recherche de mon élément. Après des sorts qui n’avaient pas été très fort d’après moi le sort illusion ne me fit encore moins de dégâts.

Sharn : Celui-là est moins puissant il me semble.
Wu fei : Ton élément dominateur doit être les rêves.
Sharn : Sa ne m’étonne pas.
Wu fei : D’après ce que tu m’as dit moi non plus. Bon maintenant il va falloir l’utiliser maintenant.
Sharn : Je vais faire comment ?
Wu fei : Il va falloir te concentrer sur ta cible pour pouvoir le lancer comme pour chanter par exemple et il faut que tu penses tout le temps illusion. Essaye sur cette pierre.
Sharn : Ok je vais essayer.

Je me concentre sur la pierre en penser tout le temps à illusion mais je ne ressens rien.

Sharn : Je ne suis vraiment pas doué.
Wu fei : Ca viendra ne t’en fais pas il va falloir juste t’entraîner plus fortement c’est tout.

Ensuite épaulé par Wu fei je recommencer à m’entraîner. Au bout de plusieurs longues heures j’arrive enfin à lancer un sort illusion digne de ce nom.

Wu fei : Relance un autre pour voir si ce n’est pas un hasard.
Sharn : Si tu veux.

Je me concentre et le sort par tout seul sur la pierre qui explose.

Wu fei : Après l’entraînement magique on va passer à celui physique. Prends tes katana, ton épée et tes shuriken s’il te plait.
Sharn : Je vais les mettre où ?
Wu fei : Attends je te donne des étuis. Par contre je te conseil de mettre les katana croisés dans ton dos et ton épée aussi ; les shuriken tu n’as qu’à les laissé dans leur sacoche.
Sharn : C’est ce que je vais faire.
Wu fei : Prends les katana dans tes mains.
Sharn : Ok et maintenant ?
Wu fei : Tu vas te concentrer comme pour lancer une magie enfin tu vas plutôt te mettre dans le même état d’esprit pour pouvoir combattre.
Sharn : Pourquoi dans le même état d’esprit ?
Wu fei : Tu as besoin de te concentrer avant, pendant et après le combat pour pouvoir avoir une chance de battre ton adversaire et pour faire corps avec ton arme.
Sharn : Ok. Alors on si met ?
Wu fei : Bon on commence l’entraînement.

Nous commençâmes alors nous entraîner ( surtout moi car lui) L’entraînement dura plusieurs heures tout comme l’entraînement magique mais cette fois il me parut plus bénéfique que l’entraînement magique mais aussi un peu plus dur ( maniement de mon épée et de mes katana et lancé de shuriken), faut dire que Wu fei était ( et est toujours) un expert en arts martiaux et en maniement d’armes.

Wu fei : Tu tiens le coup ?
Sharn : Tu sais quand on a connu Dédale c’est pas trop difficile.
Wu fei : D’après ce que tu m’as dit sur Dédale sa ne devrais pas me surprendre.
Sharn : C’est pas que je m’ennuie mais il est un peu tard quand même.
Wu fei : Avant j’aimerais tout de même t’apprendre une autre technique de ma conception en fin quand je dis de ma conception c’est que peu de personne la maîtrise bien.
Sharn : Ah ok pas de problème. C’est quoi ?
Wu fei : J’appelle cette technique la lame magique.
Sharn : Ca consiste en quoi ?
Wu fei : Tu vas devoir « diffuser » une magie sur la lame de ton arme afin d’augmenter sa puissance.
Sharn : J’ai compris le truc. En fait je balance une magie sur mon arme et c’est bon pas besoin d’un entraînement draconien.
Wu fei : Non pas du tout si tu fais comme tu as dis tu vas recevoir des dégâts et sa ne va rien changer. Il va falloir que tu penses à « diffuser » la magie sur la lame de ton arme.
Sharn : Diffuser ?
Wu fei : En fait tu dois penser que la lame est un catalyseur et non un ennemi.
Sharn : C’est tout de suite plus clair.

Je me mis donc au boulot afin de maîtriser cette technique. Au bout de quelques essais ( des centaines en fait) je réussis enfin à faire de ma lame une « lame magique ».

Wu fei : Bien on recommencera demain la journée a été longue. Rentrons.

Nous repartîmes donc dans la demeure de Wu fei. Après les vingt Km pour revenir, nous primes alors le dîner et nous allâmes nous coucher ( dans nos chambres respectives) pour enfin finir cette dure journée.

Fin

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:16:17

:ouch:
http://members.fortunecity.com/angie2002/CorpGalerie/ff7/rdvyuffie2.jpg

Sharn
Sharn
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:16:49

ma fic est pas très longue vu qu´il y a surtout des dialogues

Sharn
Sharn
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:17:40

petit prob sur le lien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment