pkoi des fois c cloud et dotrec clad?? c une kestion de version jap/us/fr ? ? moi je prefere clad en tout cas!
shinraa
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:31:40
salu trich, di moi baba tu veu jouer o blitz?
-thedevil-
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:32:18
Trucid=>Pas le temps, je passe en coup de vent.
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:33:04
## ANNONCE #####
Zell ( Shinraa) cherche désespérément 3 joueurs de Blitz ( remplacants) pour que les matchs, championnats et autres puissent commencer.
shinraa
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:33:56
trucid --> ya pas forcement besoin de remplacent pour jouer mais ca sera + facile c tt
viveRougeXIII
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:34:19
Cloud qui en avait marre de tourner en rond ds sa chambre en pensant au moyen de battre cette araignée décida d’aller ce faire quelque monstres ds le BS.
: ouai c pour quoi ? Cloud : 3 dingos : 3 rubrum ( gros dragon) ! Cloud : ****** de pc 3 DINGOS : autant pour moi Cloud : saloprie de machine donne moi des dingos ! ! : comme tu veux Cloud : ca vien : ouais ta le temps la ? Cloud : NON il sortit ses épées : meme pas peur Cloud : tu vas voir ( il mi le tranchant d’Ivory sur le fil qui va a la prise : tu bleuf ( Cloud commenca a a tranché le fil) : ok ok 3 dingos pour le monsieur Cloud : c pas trop tot…
Il entra ds l’arène et se trouva face a
==> Gollem de boue Consistence + vitesse – Elément fort/faible : terre/vent Attaque : tremblement Lenteur(inflige somni pour 3tour) Niveau : apprenti Lieu : partout recompense : 100gils
Tu va me le payer ***** d’ordi ! ! Le gollem commanca le combat ac un gros coup de point que Cloud recut un plein ventre le soufle coupé il sortit ses épées mi un coup droit puis gauche puis droit un remontant en diagonale le gollem eu un tt ti pe mal… «Cloud oulala il est coriace… » le golem sauta et se laissa retomber avec force Cloud fu déstabiliser par la secousse tomba par terre et se fit mal le gollem enchaîna avec un coup de poing mais comme il était pas rapide je l’évita en roula sur le coté me releva et par derrière lui donna un grand coup d’épée de haut en bas il n’eu presque rien il fit un nouveau séisme et je retomba ( en me refaisant mal ) mais me releva tout de suit je gardais mes distance et réfléchissait je vu le gollem resauter pour faire un nouveau séisme et sauta moi aussi quand le gollem retombait évitant son séisme. Arriver par terre je chargea le gollem ( grosse erreur) il m’éjecta en arrivant et je fu a terre très mal en point je ne pouvais plus encaisser ses coup de poing… je me releva tant bien que mal et garda mes distances sautant des temps en temps pr éviter les séismes. Le gollem pas rapide et pas malin je m’en approcha tt doucement et sauta dessus en retombant je lui mi un super coup avec les 2épées de haut en bas la j’avais percé sa cuirasse j’enchaîna avec un compo et ca lui fi mal je devait frapper en haut du dos la javais percé sa cuirasse comme il était pas rappide je m’acharnait dessus mais j’était fatigué je repris mes distances pr souffler un peut j’évitais ses coups de poings ( pas rapide du tout) et me remit a l’ attaque fi le tour de lui et me souvenu d’un combo que Puce m’avait appris je sauta lui mi un gros coup d’épée mi un genou a terre me releva en enfonça mes épées ds la partie plus fragile de son do ( elles s’enfoncèrent jusqu a la garde) le gollem tomba mort. En sortant je mi un gros coup de pied ds l’ordi : ca va pas la tête ? ? Cloud : si pourquoi ? : ****** de MUSien Cloud : tu dis ? ( Cloud sortit sees épées) : au revoir gentil monsieur Cloud rentra ds sa chambre prit une douche et alla voir si son combat était accepté ? ?
samu ---> pas d´accord dsl jy avai deja pense mais ya trop de nom ki se ressemble ak les musiens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm