Samu,qui n´avait rien d´autre a faire,se dirigea vers le BS...
Mais... c´est toi le mec du virus!
AU SCOUUUUUUUUUUURS!!!
Samu:Mollo,j´viens me battre,pas t´éclater!
Ahhhhhhhhhhhhhh...ca change tout...
Que puis-je pour toi?
Samu:Mets moi 2 Pika-shooté...
Et pas de crasse!
Pour qui tu me prends...
Samu(dans sa tete):J´le sens pas...
Pika-shooté:
Element fort/faible:Foudre/Eau
Attaque:Foudre
Niveau:Apprenti
Lieu:Partout
Récompense:100 gils
Samu se retrouva dans un endroit qui ressemblait a la plaine foudroyée quand il se prit un éclair dans le dos qui le fit chuter!Quand il se retourna,il y avait 5 Pika-shootés qui avaient l´air content de se trouver une cible!
Samu:****** D´ORDI
! !!
Les Pika-shootés lancerent tous les 5 un sort Foudre en meme temps sur Samu qui les prit tous les 5 en meme temps , ce qui le surprit et le mit en colère...
Samu:Aiiiie!Sales betes!
Je vais m´occuper de votre cas!
BAHAMUT,GARDIEN DES CIEUX!VIENS A MOI!
Bahamut déboula,lanca Pulsar sur les Pika et fila avant que quelqu´un ait le temps de bouger!
Samu:Tous blessés!Ca va les calmer!
Les Pika avaient tous morflé,ils ne virent pas Samu se ruer sur eux et en éclater un d´un coup de pied a la Zidane(Allez Zizou!!!
) et un autre d´un coup d´épée qui l´envoya a un kilometre(j´éxagere...)...
Samu:Plus que 3!
C déja ca!
Les Pika,légerement énerves qu´on satellise leurs copains,lancèrent un triple Foudre sur Samu qui,lui aussi légerement énervé qu´on le grille comme une merguez(Ca,c´est nul
), en éclata un autre avec son épée-serpent,mais les deux derniers,plus bornés que les autres,lui lancerent Foudre,ce qui l´affaiblit!
Samu:Y m´énervent!Si ils me touchent encore une fois,je suis KO!Tans pis,en avant,c´est quitte ou double!
Samu chargea les Pika,qui ne comprirent rien quand Samu déploya son épée-serpent et les eclata d´un grand coup tous les deux!
Le décor disparut et Samu tomba devant l´ordi...
Heuuuuuuuuuuu...Je vais t´expliquer...
Samu:Pas la peine...
Il flanqua un énorme coup de latte a l´ordi et alla a l´infirmerie...